Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas - Page 2 Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:12

Magnifique performance pour ce soir les gars, je vous paye ma tournée.

Justin fit signe à la serveuse de tout à l’heure de venir. La petite brunette semblait assez excitée à l’idée de servir la table où « The All American Reject » était, mais un type la devança. Un type que j’identifiais comme le patron vu l’autorité qui suintait de ses mouvements. La serveuse se refrogna immédiatement et reparti derrière le bar essuyer les verres, fixant notre table d’un air mauvais.
Le patron s’approcha de cette dernière avec un sourire poli, puis plus franc en apercevant Justin. Sûrement une énième connaissance de celui-ci.

-Salut les gars bravo pour ce soir, alors Justin que voulais-tu?
- Je paye ma tourner, pour moi toujours la même chose, vous prendrez quoi les gars?


Il leur parlait comme si il les connaissait depuis des années déjà. Je me demandai si le taux d’alcool ne commençait pas à l’affecter lui aussi… Pour moi c’était chose faite depuis déjà un bon moment –mon petit concert improvisé je pense. Mon ami se retourna vers moi en me souriant.

-Et toi Ivy, tu prendras quelque chose?
-Je vais reprendre comme toi
, lançai sans la moindre hésitation.

Pas très futé comme réponse, mais je me voyais mal assise sur mon siège à ne rien faire pendant que les autres buvaient leurs verres. Le patron pris les commandes de toute la table avant de s’éloigner en direction du comptoir. Justin engagea la discussion avec le groupe. Super sympa ces gars. Après être restée muette pendant un petit moment, je décidai finalement de participer au débat. C’était une discussion vraiment intéressante, je ne m’ennuyais pas une seconde. Je buvais leurs paroles, plus que fascinée. A côté de moi Justin semblait à moitié paumé, mais pas moins heureux. Un bruit de talon aiguille ce fis entendre. La serveuse, qui d’autre ? Elle avait apparemment réussi à prendre les commandes de cette table. Elle nous tendis nos verres, complètement absorbée par les gars du groupe. Qui pouvait lui en vouloir ? Pas moi en tout cas. J’attrapai mon verre, hésitant à boire. Justin leva son verre avant de déclamer « A une super soirée ! », je trinquai avec les autres avant d’avaler ma première gorgée, bien obligé de le faire. Je reposai mon verre sur la table, m’intéressant à la conversation, buvant ci et là une autre gorgée de mon cocktail. Au bout d’une bonne heure, le patron annonça qu’il fermait les portes du bar. Justin paya l’addition –qui devait être salée vu tout ce que nous avions bu. Puis nous serrâmes les mains des membres du groupe. Justin demanda que le patron appelle un taxi, celui-ci lui répondit qu’il s’en était déjà occupé. Justin hocha la tête d’un air affirmatif avant de me tendre la main.

-Tu viens ma belle? Notre Taxi nous attend.

Je tentai de me lever sans l’aide de personne. Je ne tenais plus sur mes jambes. Le voilà mon fameux contre coup ! Je me rattrapai à Justin, décidant de ne pas le lâcher avant d’arriver dans la voiture. Je ne tenais pas vraiment à m’éclater la tête sur le parking. Nous arrivâmes sur le parking. La nuit était tombée depuis un bon moment. L’air frais me fit frissonnais et me rappela en même temps que mon sweat et ma guitare était toujours dans la voiture de Justin. Je le lui fis remarquer dans un charabia de mots. A mon grand étonnement il compris – après m’être répétée deux fois- ce que je voulais dire et m’ouvris sa voiture. J’attrapai ma guitare, la glissa dans sa house, non sans galérer à fermer la fermeture. Puis je pris mon précieux sweat, ma main toujours accrochée à la portière de la voiture pour ne pas tomber. Je fermai celle-ci avant de titubai jusqu'à Justin. Le taxi arriva au bout de deux petites minutes d’attente. Fidèle à ses manières même saoul, Justin m’ouvrit la porte et je m’engouffrai dans l’habitacle. Je posai ma guitare à mes pieds et collai ma tête contre le carreaux, essayant de calmer mon superbe mal de crâne. Mon ami rentra avant de fermer la porte. Me concentrant pour réussir à aligner deux mots sans me tromper, je récitai mon adresse à l’attention du chauffeur. Il devait avoir l’habitude des cas comme moi car il compris du premier coup. Je fermai les yeux, priant pour ne pas m’endormir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Le Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: IN THE CITY :: ♧ Loisirs :: Bar-