Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Le Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Le Texas Le Texas EmptyMar 28 Juin - 14:54

[Suite d'une vue impressionante]

Le Texas Ivys Le Texas Justindavis

Ivy Givens & Justin Davis


J'avais plutôt bien récupéré mon souffle une fois contre le mur à ses côté, je la vis effleurer sa guitare sur quelques cicatrices présente, mais à ce moment-là Ivy me rassura en disant que sa guitare avait vu pire. Donc je lui sourit puis je regardais mes pieds, en pensant à tout et à rien à la fois. Puis je regardai autour de moi, c'est à ce moment-là que j'ai eu l'idée de lui offrir un verre, j'ai bien cru qu'elle refuserait, enfin bon c'était sans importance, c'était juste comme ça, pour finir la soirée. Car malgré tout demain il y avait cour, enfin pour ma part C'était en fin d'après-midi.

Puisque Ivy avait accepté mon invitation pour aller prendre un verre, je regardais un instant mon portable, voire l'heure qu'il était, 23H, c'était bon les bars de la ville fermait aux environs de 1h/2h du matin. Puisque je loge au dortoir, ma voiture était garé sur le parking des dortoirs, donc on pris cette direction-là.


- On va prendre ma voiture pour y aller, je connais un bar d'ambiance, vraiment sympa, il s'appelle le Texas

Le Texas Article-0-04BF13D8000005DC-171_634x398

J'allais souvent dans ce bar, il y avait souvent des petits concerts et une piste de danse bleu pour danser, et je connaissais les propriétaires du fait que j'y aille souvent. Arriver à ma voiture qui était une modeste Volkswagen polo 5 grise, était un cadeau de ses grands-parents avec qui j'ai vécu, cette voiture représentait beaucoup pour moi. Oui je n'ai pas connu mes parents contrairement à ma soeur jumelle, mais elle n'a pas connu nos grands-parents, et on ne sait toujours pas la raison du pourquoi on a été séparer.

Donc bon je pris les clefs dans ma poche et j'ouvris ma voiture à distance, arriver à la portière passagère, je n'oubliais pas les bonnes manière j'ouvri la porte en lui tendant ma main pour l'aider à monter, c'était peut-être ridicule, mais j'étais comme ça. Je refermis la porte et je fis le tour de la voiture pour monter à mon tour.

Je mis la radio, c'était dont stop believing de Journay qui passait, une musique entrainante, je démarrai la voiture et on est parti direction le TEXAS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMar 28 Juin - 19:05

- On va prendre ma voiture pour y aller, je connais un bar d'ambiance, vraiment sympa, il s'appelle le Texas
-Je te suis !

N’étant arrivée il y a seulement de là deux jours, je n’avais pas eu le temps de faire mon repérage de cette ville. Et puis, il faut dire que ça changeait un peu de l’Angleterre. J’étais d’ailleurs étonnée que personne n’ai remarqué mon accent anglais pourtant bien prononcé. Je le suivais, ma guitare dans une main, mon pull sur ma housse que je tenais de l’autre main. Dans le genre bien chargée on faisait pas mieux. Justin ouvrit ça voiture dix mètres avant que nous arrivions. Le véhicule bippa et s’éclaira deux secondes, me permettant de l’apercevoir l’espace d’un instant. Une Volkswagen si ma vue était bonne. Je ne m’y connaissais pas trop en voiture, même si j’avais un gros faible pour les voitures de sports. Allez savoir pourquoi, je devais tenir de mon frère. Arrivés à la hauteur du véhicule, Justin m’ouvrit la porte. Je me permis de poser ma guitare délicatement près du siège, histoire de rentrer dans la voiture sans tout casser. Son conducteur me proposa sa main que je m’empressai d’attraper pour monter. Il referma la porte et je bouclai ma ceinture immédiatement en attendant qu’il fasse le tour de sa Volkswagen. Je jetai un second coup d’œil rapide à mon portable. Un nouveau message. Je dégageai la cascade de cheveux de devant mes yeux avant d’ouvrir le message. Ma mère, qui d’autre ?
Rentres pas trop tard. Université demain. Sûrement couchée à ton retour. Je t’aime, Maman.
J’avais complètement oublié que j’avais cours demain ! Après avoir réfléchi quelques instants, je décidai que sortir ne me ferai pas de mal. Et puis autant m’habituer, demain j’intégrerais officiellement l’université et le dortoir qui va avec. Je verrouillai mon portable et le glissai dans la poche de mon jean avant de tirer un peu sur mon débardeur, légèrement froissé a force de rester sous mon sweat. Justin s’installa du côté conducteur et tritura je ne sais quel bouton du tableau de bord. La musique envahi soudain l’habitacle. Don’t stop believing, de Journey, un grand classique.
La voiture démarra et nous partîmes pour le Texas. Je m’enfonçai confortablement dans mon siège. Ma main battait malgré moi le rythme de la chansons sur ma cuisse. Incapable de résister, je me mis à chantonner. « don’t stop, believing, hold on to that feeling »
Me rendant subitement compte de ce que je faisais, je plaquai une main sur ma bouche en regardant Justin avant d’exploser de rire.

-Désolé, je suis juste incapable de me contrôler

Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMar 28 Juin - 20:09

Moi-même mon corps bougeait au rythme la musique malgrés que je conduisais, j'adorais cette musique, ce qui donnait l'envie très vite d'arriver, de boire quelques verres et danser toute la nuit. La musique battait son plain et je remarquai du coin de l'oeil qu'Ivy battait sa main, en y réfléchissant, elle avait une guitare, donc elle était musicienne puis au même moment que moi on se mit à chanter:

- Don't stop believing, hold on to that feeling

Je me suis arrêté de chanter, m'étant rendu compte qu'on avait tous les deux eu la même idée, j'ai sourie et je l'ai regardé furtivement. Arrivant à un feu rouge je me suis arrêter et je l'es regarde en souriant, je la voyais gêner d'avoir chanté et elle éclata de rire, j'ai rigolé avec elle, puis elle me dit qu'elle était incapable de se retenir de chanter. Le feu repassa au vert et je lui répondis.

- Alors ne t'arrête pas, tu as une voix tout simplement divine

La chanson se termina, pour laisser place à une autre chanson un peu plus récente "Lucky" interpréter part Jason Mraz feat. Colbie Caillat et comme c'était Jason qui commençait la chanson je me mis çà chanter

- Do you hear me? I'm talking to you
Across the water across the deep blue ocean
Under the open sky, oh my, baby I'm trying


Je souris en espérant qu'elle me suive, mais peut-être qu'elle ne connaissait pas la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMar 28 Juin - 21:26

- Don't stop believing, hold on to that feeling
Euh…ça, ce n’était pas ma voix ! Je me retournai vers mon chauffeur surprise. La voiture d’arrêta –un feu rouge probablement-. Apparemment je n’étais pas la seule à ne pas savoir me contrôler. J’éclatai de rire, Justin fit de même de son côté. La voiture reprit sa route brusquement et je détachai mon regard pour le poser sur le pare-brise.

-Désolé, je suis juste incapable de me contrôler
- Alors ne t'arrête pas, tu as une voix tout simplement divine

Je lui jetai un coup d’œil. Voyant qu’il me souriait, je me détournai, assez fière de moi. Il n’avait rien à m’envier, il se débrouillait pas si mal lui non plus. Ce que je ne manquais pas de le lui faire remarquer.

-Je te retourne le compliment lançais-je avec un sourire franc cette fois-ci.

Dans la radio, la chanson finit par s’éteindre pour laisser place à une autre. « Lucky » de Jason Mraz et Colbie Caillat. Magnifique chanson. Je changeais immédiatement de rythme, me balançant légèrement de gauche a droite, les yeux presque fermés pour profiter de la mélodie.

- Do you hear me? I'm talking to you

J’ouvris les yeux , encore plus surprise que précédemment. Justin c’était mis à chanter. J’aurai préféré qu’il regarde la route au lieu de moi, simple question de sécurité. Pourtant il continuais

-Across the water across the deep blue ocean
Under the open sky, oh my, baby I'm trying


Il s’arrêta net après, me lançant un regard de défi. Il voulait jouer à ça ? Bien, il n’allait pas le regretter je connaissais cette chanson sur le bouts des doigts. Me doutant bien qu’il n’allait décemment pas chanter la partie de Colbie Caillat, je me pris au jeu.

- Boy I hear you in my dreams
I feel your whisper across the sea
I keep you with me in my heart
You make it easier when life gets hard


Nous entamâmes le refrain ensemble, il ne s’en tirait vraiment pas mal. Et encore, c’était un sacré euphémisme. Je le jaugeai d’un coup d’œil. Il n’avait pas l’allure d’un artiste ou d’un quelconque musicien. Je tentai de le cerner. Un gars qui se balade en plein milieu de la nuit sur un toit, ça fait très décalé dans le genre rebelle mais d’un autre côté ses manières, la façon qu’il avait de s’habiller contraster totalement avec. Au final, un gars aussi compliqué que moi qui chante superbement. Je me contenterais de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMer 29 Juin - 12:12


Je fus ravi quand elle me dit que je chantais on va dire correctement, pourtant j'étais persuadé du contraire, puis la musique ne m'a jamais vraiment intéressé, à par l'écouter comme tout le monde et danser dessus en boite de nuit. La musique n'était pas une éducation au j'avais reçut, l'éducation que j'avais eut, c'était les bonnes manières et les valeurs de notre pays, d'où la raison du pourquoi je fais du droit, c'était complètement décaler avec mon côté rebelle. Je ne suis pas non plus schizophrène, une personne qui a deux personnalités, j'étais juste un rebelle à ma façon.

Une fois mon couplet fini, Ivy prit la suite, je trouvais sa amusant, deux personnes qui ne connaissent rien de l'un et l'autre et qui chantent ensemble comme s'ils étaient amis depuis des années. La soirée promettait d'être amusante, puis on se mit à chanter le refrain:


I'm Lucky I'm in love with my Best friend
Lucky to have been where I have been
Lucky to be coming home again
Ooh ooh


Je trouvais que nos voix s'accordaient à merveille, l'ambiance dans l'habitacle de la voiture étais festive. Je souriais bêtement, puis je tournais au coin de la rue pour arriver au TEXAS, je me mis sur le parking, mais on finit la chanson tout de même, une si belle chanson. Puis une fois fini j'arrêtais le moteur, puis je détachais la ceinture ma voiture et je sortis. J'allais à derrière la voiture quand Ivy me rejoint je fermai la voiture, on voyait en fasse de nous le bar avec écrit en lettres lumineuse rouge orangée "LE TEXAS".

-T'inquiète, ce n'est pas que des groupes de country qui passent. Quoique son nom puisse faire penser le contraire.

Je lui souri puis je posa ma main derrière le dos d'Ivy pour lui indiquer qu'on avançait, puis arriver à l'entrer, un des videurs me dit bonjour, je lui serrai la main.

-Salut Ryan !

On se trouvait dans un couloir où on pouvait poser nos affaires, moi je n'avais rien à poser. Je regardais si Ivy avait quelque chose à poser, ensuite, nous passons par une entrée où on devait traverser un rideau de fil noir. Puis sous nos yeux se trouvais à notre gauche le bar à notre droite en face du bar la piste bleue pour danser ou se trouvais déjà du monde, on aurait dit une piscine et une scène, avec un groupe qui chantait. et de chaque couter de la piste, il y avait des tables avec des sièges, mais il y en avait aussi en haut, mais c'était plus intime.

- Tu veux te mettre où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMer 29 Juin - 14:57

-I'm Lucky I'm in love with my Best friend
Lucky to have been where I have been
Lucky to be coming home again
Ooh ooh


Je continuai de chanter, les yeux fermés, un léger sourire au lèvres. C’était toujours comme ça, dès que je commençais à chanter où même à jouer de la guitare, ça m’emportait littéralement. C’était dans ma nature je suppose, ça ne venait surement pas de ma mère sachant que cette dernière n’avait jamais vraiment porté la musique dans son cœur. Elle préférerait me voir dans un bureau avec un tailleur noir que sur une scène, habillée à la vas-vite. J’étais persuadé qu’elle finirait par avoir ce qu’elle désirait : je n’arrivais pas à remonter sur une scène. Et je doutais sincèrement réussir à le refaire un jour. Quand j’ouvris les yeux, perturbée par mes pensées, je remarquai que nous étions sur le parking. Malgré le fait que nous soyons arrivés, nous terminâmes la chanson. Les dernières notes s’achevèrent puis un silence tomba dans l’habitacle. Un silence vite brisé par le bruit d’une ceinture que l’on détache. Justin sortit de la voiture et m’attendit. Je détachai ma ceinture rapidement, me retrouvant face à un gros dilemme : mettre ou non mon sweat. Je détestais me retrouver en public sans. J’inspirai un coup en me disant qu’a par Justin, les gens que je croiserais dans ce bar, je ne les reverrais jamais, je pourrais remettre mon pull le lendemain. Je posai ce dernier délicatement à côté de ma guitare que je calai contre le siège. Puis j’ouvris la portière et m’extirpai de la voiture. A peine eu-je le temps de fermer la porte que Justin verrouilla le véhicule. J’en profitais pour lever les yeux vers l’insigne assez flashy du bar. De grosses lettres oranges épelés le mot TEXAS. Je continuai mon inventaire des lieux quand Justin m’adressa la parole.

-T'inquiète, ce n'est pas que des groupes de country qui passent. Quoique son nom puisse faire penser le contraire.

J’hochai la tête en continuant de fixer le bâtiment. Justin me sourit avant de placer une main dans mon dos pour m’inviter à avancer. Je lui répondis avec un sourire avant de me laisser entrainer vers l’entrée. Un type assez baraqué, un videur sans aucun doute salua Justin qui lui serra aussitôt la main.

-Salut Ryan !

Je me contentais de sourire poliment à « Ryan » qui nous laissa entrer immédiatement. Nous arrivâmes dans un espèce de corridor où plusieurs personnes entassaient leurs affaires. Je regardai Justin pour voir si il avait quelque chose à déposer, souriant en voyant qu’il avait eu la même réaction. Puis nous passâmes sous un rideau pour enfin arriver à la salle principale. J’écarquillais les yeux. Il faut dire que ça ne ressemblait en rien au genre de bar miteux qu’on trouvait en Angleterre.
D’un côté il y avait le bar et non loin la piste de danse où plusieurs personnes avait déjà pris place.
Il y avait également une estrade ou un groupe qui m’étais inconnu jouaient. Justin me tira de mon extase en me demandant où je voulais m’installer. Ne sachant pas trop, je désignai la première table présente dans mon champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMer 29 Juin - 15:56

Ivy désignai la première table présente dans notre champ de visio, c'est-à-dire une table à droite de la piste de danse. Ce qui nou permettait de voir les gens danser et d'entendre le groupe, c'était "The All American Rejects", je le savais car il y avait une affiche à l'entrée du bar. Le groupe jouait un de leurs tubes "Dirty Little secret". Je me suis à la table en face d'Ivy, j'écoutais la musique en tapotant du pied, puis une serveuse arrivait pour prendre notre commande.

- Bonsoir vous prendrez quoi ?
-Pour moi ça sera cocktail, un "Pick me Up", et Ivy je t'offre quoi?


Le "Pick me Up", c'est un cocktail à base de champagne, de jus citron, de cognac et de sirop de grenadine. Il est aussi appelé à tort "Champagne pick me Up" ou "Harry's pick me Up". On dit que c'est un cocktail "remontant". C'est au Harry's bar que celle-ci a vu le jour en 1925, sous la main d'Harry MacElhone lui-même, le fondateur de l'endroit. J'attendais la réponse d'Ivy qui avait l'air captivée par le groupe.

-IVY... je t'offre quoi.

Une fois que Ivy est répondu, la serveuse partie préparer la commande, je regardais Ivy tranquillement, puis ensuite le groupe qui jouait leurs morceaux faisant danser les gens sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMer 29 Juin - 18:09

Je tirai ma chaise afin de m’asseoir. Celui-ci émis un crissement du au lino qui n’était pas des plus discret. Je lançai un regard d’excuse. Un fois installée, je cherchais un sujet de conversation quand brusquement je tournai la tête vers la scène. Je connaissais cette mélodie et pour cause, « the all american reject », un de mes groupes phares, jouait. Je n’y avais pas prêter attention en rentrant. Complètement obnubilée par eux, j’en oubliais Justin. Je n’arrivais pas à détacher mes yeux de la scène et, je l’avoue, du chanteur. Il avait de ses yeux ! Mais bon, ce n’était pas le plus important, mon voisin en face en avait des pas mal non plus. Je chassai cette idée de ma tête pour me concentrer de nouveau sur le groupe. J’avais supplié ma mère de m’y emmener maintes et maintes fois, sans résultats concluants. Je tapai le rythme avec mes vieilles converses, bougeant malgré moi légèrement sur ma chaise.


-IVY... je t'offre quoi.

Je me retournai brusquement pour me retrouver nez à nez avec une serveuse. Je rougis brièvement avant de m’excuser de mon inattention.

-Je vais prendre pareil que toi.

Aucune idée de ce qu’il avait commandé entre nous. Mais de toute façon je ne savais que commander d’autre. La serveuse s’éloigna avec un sourire poli, quoique légèrement faux.
Je reportai mon attention sur le groupe. Je senti un regard posé sur moi, mais je n’en tenais pas compte. Les artistes terminèrent leur chansons sous un tonnerre d’applaudissements –moi comprise-.
Puis ils entamèrent « Back to me », une de mes chansons préférées. Je me levai immédiatement me tournant vers Justin qui arborait une moue amusée. Je lui tendis une main comme une vraie gamine avant de me mettre à le vouvoyer comme il l’avait fait plus tôt.

-Justin Davis, je serai très déçue si vous me refusiez cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMer 29 Juin - 19:31


Ivy répondit à la serveuse qu'elle voulait la même chose que de moi, alors je lui dis :

- Sa seras deux alors!
- D'accord je vous apporte sa tout de suite.


pendant que la serveuse préparait les cocktails, le groupe "The All American Rejects" entamèrent une nouvelle chanson "Back To Me" une chanson à l'allure douce et rythmèrent comme un slow plutôt rock. Puis je vis Ivy se lever d'un coup, je fus surpris. Elle me fit une moue plutôt mignonne et elle me tendit sa main avec une tête vraiment chou, comment refuser son invasion à danser.
Je me suis levé de mon fauteuil et je lui pris la main en la suivant sur la piste, et la je savais pas trop comment la prendre et je lui dis!


- Je ne sais pas danser les slows, je ne sais même pas comment te tenir

timidement je posai ma main droite au niveau de sa taille et avec ma main gauche je pris sa main droite et je la regardai un peu gênée, mine de rien, je ne savais pas comment mis prendre. Je regardais autour de moi, mais tout le monde était collé avec leur partenaire respectif. Je m'étais jamais retrouvé dans cette situation et encore jamais de fille m'avais demandé de danser sur ce genre de musique. Les filles en boite dansèrent souvent contre moi. Je rapprochais ma partenaire contre mon corps et je la regardai dans les yeux et lui dit

-on fait comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMer 29 Juin - 20:56

-Justin Davis, je serai très déçue si vous me refusiez cette danse.

Je le fixai, grand sourire au lèvres, paume toujours dans sa direction. A mon grand enchantement, il daigna enfin se lever de son fauteuil avant de me prendre la main que je lui tendais. Je sais vraiment pas ce que j’avais ce soir, ça me ressemblait pas. En tout cas, pas à la Ivy que j’étais devenue après la mot d’Ethan. Je me laissai entrainer sur la piste de danse, non loin de la scène. Je contemplai cette dernière deux secondes, pensant qu’Ethan aurait tout simplement adoré voir « The All American Reject ». Je soupirai discrètement avant de me concentrer sur mon cavalier, qui avait l’air assez déboussolé.

- Je ne sais pas danser les slows, je ne sais même pas comment te tenir

Je rigolai face à sa remarque, d’un air plus attendri que moqueur. C’était bien le premier garçon que je croisai qui était incapable de danser un slow. Puis il posa sa main sur ma taille, prenant ma main droite dans la sienne. Il me tenait comme si j’étais une chose toute fragile qui se casserait si on la serrait trop fort. Je commençai à l’entrainer sur le rythme de la musique, me balançant sur un pied puis l’autre.

-But i'm the only one you need, can't you see ? ♪

Je souriais, amusée par la situation. On aurait dit mon tout premier slow avec ce sportif en première année de lycée qui m’avait démonté une bonne fois pour toute que certains sportifs ne savent se servir de leurs pieds que sur un terrain de foot. Sans me prévenir, Justin me rapprocha de lui. J’étais tellement ailleurs que je manquai de finir le front collé contre le sien.

-on fait comme cela ?

Il ne me lâchait pas des yeux une seconde en me posant sa question. J’ hochai la tête, incapable de dire quoi ce soit. On ne s’en sortait pas si mal au bout du compte. Je souriais, plutôt fière de nous. La chanson arriva malheureusement à sa fin. J'en chantai le dernier refrain sans m'arrêter de danser pour autant. La guitare joua un dernier accord et le chanteur se tus. Autour de nous les couples se séparèrent pour pouvoir applaudir le groupe. Je les imitai, lâchant la main de Justin -étrangement à regret-. Les applaudissements se prolongèrent, je commençais à avoir mal aux mains. Je jetai un coup d'oeil à Justin avant de me rapprocher de lui pour lui chuchoter dans l'oreille.

-La prochaine fois, je te trouve un truc qui bouge plus, promis

Je me détachai de lui pour hausser les épaules en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMer 29 Juin - 21:24


Sur la piste au début de la musique je trouvais Ivy plutôt pensive, mais elle repris vite ses esprits quand elle me vit complètement déboussolée, ne sachant comment me tenir. Elle se moqua de moi d'un air attendri, je deviens rouge bien évidemment. Je ne savais pas pour Ivy arrivait à me faire sourire et rougir, alors que j'étais toujours de nature froide avec les filles. Peu importe j'avais l'impression d'être un pauvre type ne sachant pas danser. Elle m'entrainait au rythme de la musique, je le suivais en faisant attention à ne pas lui marcher sur les pieds.

Je la vis sourire amusé par la situation, mais lorsque je l'ai rapproché de mon corps je sentais qui se passait quelque chose lorsque je la regardais profondément dans les yeux, je me demandais comment la soirée allait finir. Je commençais à prendre le coup, le coup pour danser bien évidemment. Elle avait un remarquable sourire, puis la chanson se finit, autour de nous tout le monde se mit à applaudir, alors Ivy se détacha de moi. Je me suis retourné vers le groupe pour applaudir également, puis pendant les applaudissement je sentis Ivy se rapprocher de moi pour me dire quelque chose, alors j'ai baissé ma tête en sa direction, puis elle me dit que la prochaine fois, elle me choisirait une chanson qui bouge plus, elle me promettait. Puis elle finit part se détacher de moi.


À mon tour je me rapprochais d'elle pour lui répondre
- Je m'en chargerais, en espérant que tu arrives à suivre.

Les applaudissements s'arrêtaire et je tournais la tête à notre table et je vis que nos verres nous attendais, alors je fis signe à Ivy que notre verre était servie. Je rejoignis la table sans regarder si Ivy me suivit. Je m'assis à la table, j'avais particulièrement chaud, car je n'avais pas non plus été super alaise à danser un slow, je pris une gorgée de mon "Pick me Up", le cocktail était frais à souhait, je fermier les yeux. J'adorais cette boisson...

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMer 29 Juin - 22:12

-La prochaine fois, je te trouve un truc qui bouge plus, promis

Il se pencha à son tour pour me répondre comme je l’avais fait.

- Je m'en chargerais, en espérant que tu arrives à suivre.

Comme si je ne savais pas danser ! Je lui flanquai un coup de coude dans les côtes, pas trop fort non plus, lui en casser une n’était pas dans mes intentions. J’avais peut être l’air d’une fille coincée à première vue, mais j’ai été tout le contraire de cette nana là. Aussi difficile que cela étais à croire, j’ai étais une de ces fêtardes qui buvait sans s’en soucier plus que ça. Ma période « cool », la période avant que mon petit monde de rêve ne s’écroule.
Subitement les applaudissements stoppèrent. Je vis Justin porter son regard vers notre table. Je l’imitai et vis que la serveuse nous avez apporté nos verres pendant notre slow. Comme si il n’avait rien vu, Justin me prévins que mon verre avait été servie. J’avais envie de balancer une de ses phrases cinglantes, mais je n’eu pas le temps car mon cavalier s’empressa de rejoindre notre table. Je restai sur place deux secondes avant de le rejoindre.
Je m’assis avant de remarquer à quel point j’en avais besoin. Ce slow m’avait fait un drôle d’effet et pourtant, Justin n’était pas le meilleur danseur que j’avais vu. J’attrapai le verre devant moi pour gouter son contenu. Je pris une gorgée avant de le reposer sur la table. Vraiment pas mal comme mélange. Je disais ça en connaissance de cause. J’avais testé les mélanges assez douteux de fin de soirée, où par dépit nous vidions les fonds de bouteilles dans un shaker avant d’avaler cul-sec. J’en gardais un très mauvais souvenir. Je me surpris à reprendre une seconde gorgée du cocktail, puis une autre et encore une jusqu’à presque vider mon verre au bout de quelques minutes. Je ne m’étais pas rendu compte que j’avais aussi soif ! Une mélodie retentit, une mélodie qui n’avait rien à voir avec le style de « the all american reject ». Pour cause, c’était la sonnerie de mon portable. Je posai mon verre avant de fouiller mes poches de jean. Je galérai pas mal –jean assez moulant- avant d’attraper enfin l’appareil et de décrocher, une main sur une oreille pour mieux entendre. Malheureusement je m’y étais prise trop tard, je n’entendis que le bip m’annonçant que mon correspondant avait raccroché.
Je fixai mon téléphone deux secondes avant de le replacer dans ma poche avant.

-Sûrement ma mère…, dis-je en terminant mon fond de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyJeu 30 Juin - 11:59


Je buvais tranquillement la première gorgée de mon cocktail quand Ivy me rejoint à notre table pour de rafraîchir également, elle prit une première gorgée de son cocktail, puis une autre, puis encore une autre jusqu'à que son verre soi presque vide. Je me sui dit qu'elle devait avoir grand soif, c'était ce slow qui lui donnait autant soif? Pourtant, un slow on ne bouge pas beaucoup au final, ou peut-être que je lui faisais de l'effet me dis-je à moi-même fièrement.

Le groupe annonça qu'il fessait une petite pause, alors c'est à ce moment-là qu'une musique de fond se mit en route, sûrement en attendant le retour du groupe. Mais enfaite non, car je vis Ivy se tortiller dans tous les sens, pour y sortir son portable, voilà d'où venait la musique et à peine décrocher, il y avait personne apparemment, elle me dit que c'était sûrement sa mère. Je fus plutôt surpris que sa mère l'appelle à c'est heure là, il était tout de même 23H45. Oui car pour moi Ivy vivait au dortoir comme tout étudiant de Princeton. Alors curieux et d'un air interrogateur je lui dis.


- Ça arrive souvent que ta mère t'appelle à cette heure-là ? Tu devrais peut-être la rappeler, y a peut-être problème !

Moi je pensais à un accident dans sa famille ou autres conneries. Je finis mon verre à mon tour et je commandai deux nouveaux cocktail "Prick me Up", ce n'était pas très sérieux car j'avais pourtant le volant, mais si y faut j'appellerais un Taxi qui nous rammenerais. En attendant que notre nouvelle boisson arrive je mangeai le quartier d'Orange qui se trouvaient au bord du verre. Je regardais tout autour de moi, tout le monde c'était rassis à siroter leur verre, puis je reposai mes yeux sur ma partenaire. Il y avait quelque chose de curieux, au début sur le toit elle était apparue froide et très vite, elle est devenue très chaleureuse, depuis notre course poursuite et depuis qu'on es chanter dans la voiture comme deux ados. D'un coup il faisait chaud ou c'est moi qui commençais à avoir chaud. La serveuse revint avec nos verres et je fut interrompue dans mes pensées, je fis un sourire à la serveuse en la remerciant. Puis je repris une gorgée de mon breuvage. Je regardais toujours Ivy puis-je lui dit.

-Alors dit moi tout de toi, que fait tu comme étude? ton âge? des frères et soeurs?

Tout plein de questions me venaient en tête, puis je mangeais le nouveau quartier d'orange en la regardant et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyJeu 30 Juin - 12:40

-Sûrement ma mère…

Justin me lança un regard curieux, apparemment surpris par ce que je venais de dire. Je l’ignorais en vidant mon verre. Je voyais bien que ça le démangeait de me poser une question, mais je préférais attendre plutôt que le forcer à ma la poser. Je n’eu pas besoin d’attendre longtemps.


- Ça arrive souvent que ta mère t'appelle à cette heure-là ? Tu devrais peut-être la rappeler, y a peut-être problème !

Je souriais, amusée de le voir aussi inquiet. Je pris mon temps pour répondre.

-T’inquiètes, c’est juste que j’ai emménagée ici avant-hier, je fis une pause avant de reprendre, Je rentre à l’université officiellement demain.

Il écoutait tout en mangeant la rondelle d’orange qui ornait le haut de son verre. Je dois avouer que je flippai de rentrer dans cette nouvelle université. J’étais très bien où j’étais avant. Je n’étais plus en très bon terme avec ma mère depuis le déménagement. Je m’en voulais d’avoir « laisser » Ethan la bas. Ma mère avait essayé de me résonner, depuis Ethan était devenu le sujet tabou. Impossible d’un parler avec elle sans qu’elle, ou moi, partions dans une colère monstrueuse. Que voulez vous, telle mère telle fille. La serveuse de tout à l’heure revint vers nous. Je laissai Justin nous recommander deux « Pick me up ». La brune revint vers nous au bout de quelques secondes avec nos verres. J’attrapai le mien en remerciant la fille. Je pris une gorgée puis regarder Justin en posant mon verre sur la table basse. Je le vit glisser un sourire vers la brune qui nous servait. Je levai les yeux au ciel, bras croisés sur la poitrine. C’était bien un mec. Je décroisai mes bras pour poser mon coude sur le fauteuil, puis poser ma tête sur ma main à la suite. Je ne m’ennuyais pas, non, je réfléchissais. Je m’attachai vraiment trop vite à n’importe qui. On me l’avait souvent reproché mais bon, qu’est ce que je peux y faire, c’est instinctif chez moi. Instinct idiot. Je m’imaginais déjà demain, de retour dans mon sweat et ma carapace. Je soupirai. Je me serai au moins amusée une dernière fois. Essayant de me concentrer sur l’instant présent, je jetai un coup d’œil à mon voisin.

-Alors dit moi tout de toi, que fait tu comme étude? ton âge? des frères et soeurs?

Je me redressais dans mon fauteuil pour lui répondre. Il était concentré, mangeant un nouveau quartier d’orange tout en me fixant.

-J’ai déménagé comme je te l’ai dis tout à l’heure il y a deux jours. Je viens d’Angleterre, de Londres précisément, d’où l’accent. J’ai dix neuf ans et je vais continuer les études en musique que j’avais commencées dans mon ancienne université. Je vis seule avec ma mère, aucune idée de l’identité de mon géniteur.

Je m’arrêtai net, hésitant à parler d’Ethan. Je me refermais et redevenais la Ivy froide et inaccessible dès que j’en parlais. Je décidai de garder la mort de mon frère sous silence, quitte à lui annoncer plus tard dans la soirée.

-A toi, je veux tout savoir, lançai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyJeu 30 Juin - 13:22


Une fois la serveuse repartie, tout en regardant Ivy, je sentais que quelque l'avais contrarié, car elle avait levé les yeux au ciel. Est-ce-que c'était le sourire à la serveuse que je venais à l'instant de faire ? C'était pour moi juste rien d'autre qu'un sourire, rien de bien méchant, avec aucune signification.

Bon j'admer qu'Ivy me plaît beaucoup, mais le soucie c'est est-ce-que je suis prêt à renoncer à ma liberté pour une fille, surtout si elle devient jalouse à chaque fois que je souris à quelqu'un d'autre qu'elle. Je la regardais toujours attentivement, lorsque que je lui demandait ce qu'elle faisait de sa vie, elle se redressa de son fauteuil pour me répondre, qu'elle venait tout juste de déménager il y avait seulement deux jours, donc elle ne connaissait pas Princeton. Moi c'était différent, j'avais toujours vécut pas très loin, donc je connaissais plutôt bien la ville, mais part contre l'université moins bien, car cela ne fait que deux jours que j'ai intégré officiellement l'université. De plus j'ai déjà fait plusieurs connaissances, deux jolies filles d'ailleurs, puis le père du son neveu Enzo, le fils de ma soeur jumelle Noamy, mais on doit dire à tout le monde que c'est notre petit frère, enfin bon c'est le choix de notre mère, enfin pour moi ce n'est pas mère, vue qu'elle ma abandonner pour moi ce n'es seulement qu'une inconnue à mes yeux. Je l'écoutai tranquillement malgré mes pensées puis elle s'arrêta comme si quelque chose ne voulait pas sortir, puis elle me demanda à mon tour.


-Alors moi, j'ai toujours vécu pas très loin d'ici avec mes grands-parents du côté paternel, je n'ai jamais connu mes parents. Cela fait que quelque mois que je les rencontrer et j'ai rencontré part la même occasion ma soeur jumelle et mon neveu... euh mon petit frère, désoler c'est un peu tout nouveau donc j'ai dû mal à tout retenir.

Me rendant compte de ma gourde je changeai aussitôt de sujet, ne voulant pas qu'elle me pose des questions du pourquoi je me suis trompé.

- Autrement je suis en étude de droit, donc si tu croises quelqu'un en costume dans les couloirs, c'est sûrement moi, je crois bien que je suis le seul à faire ça. Mais j'apporte une grande importance à mes tenus vestimentaires. Je suis certain que tu me croirais pas si je te dis que j'appartiens au groupe des rebelles. Personnellement je me considère plus comme un caméléon.

Puis je souris à ma propre réflections et oui je sais j'aime être vraiment à avoir une tenue parfaite, en réfléchissant je fais du droit et je ne respecte pas les règlements, c'était plutôt contradictoire tout ça, je lui souris chaleureusement puis j'allais oublier:

- Ah oui, j'ai 21 ans aussi

Puis à force je que je mangeais mes quartiers d'orange, je commençai à avoir une petite faim, alors je fis appel une nouvelle fois à la serveuse pour commander quelque chose à grignoter, je pris des olives, vertes, des cacahuètes, des pistaches puis je demandais à Ivy si elle avait faim également?

- Tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyJeu 30 Juin - 14:05

-A toi, je veux tout savoir

Il m’appris qu’il vivait avec ses grands parents, ses propres parents lui étant inconnus. Je me sentais triste pour lui, quel genre de parents faisaient ça à son sang et sa chair ? Je continuai de l’écouter attentivement, soudainement intéressé par la vie de ce gars que je connaissais depuis quoi, quelques heures seulement ?

-Cela fait que quelque mois que je les rencontrer et j'ai rencontré part la même occasion ma soeur jumelle et mon neveu... euh mon petit frère, désoler c'est un peu tout nouveau donc j'ai dû mal à tout retenir.

Je tachai d’assimiler le plus d’informations possible. Il était pas mal dans son genre avec les histoires de familles compliquées. Apprendre du jour au lendemain qu’il avait une sœur jumelle et un petit frère, ça avait du être assez éprouvant. Je ne dis rien quand il se trompa entre « neveu » et « petit frère », après tout, ce n’était pas vraiment important. Je me senti soudain coupable de rien avoir di à propos de Ethan. Il avait été honnête avec moi. Justin changea brusquement de sujet ; sans raison apparente.

- Autrement je suis en étude de droit, donc si tu croises quelqu'un en costume dans les couloirs, c'est sûrement moi, je crois bien que je suis le seul à faire ça. Mais j'apporte une grande importance à mes tenues vestimentaires. Je suis certain que tu me croirais pas si je te dis que j'appartiens au groupe des rebelles. Personnellement je me considère plus comme un caméléon.

J’éclatai de rire face à la comparaison.J’avais bien remarqué qu’il ne s’habiller pas comme tout les étudiants que j’avais croisé dans la rue. Il émanait de lui une sorte de classe que je n’avais pas. Nous étions totalement différent sur ce point là. Depuis peu je ne prenais plus soin de mes fringues ni de ma façon de m’habiller avec. J’étais parfaitement à l’aise avec mon sweat. Sans, c’était une vraie horreur. Je perdais confiance en moi, une vraie froussarde. Bizarre, je sais. Encore plus bizarre sachant qu’en ce moment même je ne le portais pas et je me sentais bien. Vraiment bien. Autre chose qui me frappa, le fait qu’il étudie le droit. Je l’avais rencontré sur un toit en plein milieu de la nuit ! Et dans mon souvenir, aucune loi ne stipulait l’autorisation de le faire. C’est sûr que j’avais du mal à le voir du côté rebelle. Il cachait bien son jeu.

- J’avoue que j’ai du mal à te classer dans cette catégorie, dis-je en faisant référence aux groupes des rebelles. Je te laisse deviner à quel groupe j’appartiens !

Puis il m’appris qu’il avait 21 ans. J’acquiesçai d’un signe de tête en sirotant ma boisson. Pendant ce temps là il rappela la serveuse pour se commander à manger. La brune rappliqua et nous demanda ce que nous voulions.


- Tu veux manger quelque chose ?

Je le remerciai en lui disant que je ne voulais rien. Je n’avais pas vraiment faim en ce moment, ma boisson me suffisait largement. Et puis je n’osais pas vider Justin de tout son argent. Je lui revaudrais ça un jour. La serveuse pris sa commande avant de repartir vers les cuisines. Autour de nous les gens s’étaient aussi assis pour discuter, manger, mais surtout boire. Je jetai un coup d’œil à mon portable : minuit. Je le remis dans ma poche. Je n’avais vraiment pas envie de rentrer. Surtout pour affronter la colère de ma mère. Je fini mon deuxième verre d’une traite, me demandant dans quel état je serai si j’en prenais un troisième. Peut être un peu sonné, je tenais plutôt bien l’alcool en général. Je fixai Justin –d’un air pas très discret je dois dire- en me demandant comment la soirée allait finir. Bien que je n’avais aucune envie qu’elle se termine.


Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyJeu 30 Juin - 20:57

Ivy avait un si joli rire, j'étais hypnotisé par ça façon d'être, elle était vraiment belle, même si à mon gout elle n'avait pas une tenue très classe, mais bon je ne juge jamais les gens à partir de leur apparence vestimentaire que l'on soit bien clair. Je souris quand elle éclata de rit, en regardant vite faite mon verre avant de relever la tête. Par contre je me mis un pari en tête, que j'arriverai à ne lui plus faire porter ce vieux Sweat noir, je le trouvais horrible à mon gout, pour moi une femme ne doit pas avoir honte de son corps, pour moi elle doit le mettre en valeur, pour moi une femme, c'est comme une pierre précieuse, pour moi une femme c'est ce qu'il y a de plus beau au monde. Bon sa dépend de certaines d'entre elles, me dis-je à moi-même en regardant autour de moi. Puis Ivy me confirma qu'elle avait du mal à me classer dans la catégorie des rebelles, puis elle me demanda de deviner son groupe, alors je réfléchis, mes seuls indices était, converses - sweat - guitare - toit. Ça correspondait plutôt aux rebelles d'un côté, car tous les artistes ont un côté rebelle mine de rien.

-Je dirais soi Rebelle ou artiste, rebelle pour le toit et artiste pour la guitare.

Je commandais à manger, puis Ivy me dit qu'elle ne voulait rien et moi comme un con je lui dit.

- Boire sans manger ce n'est pas bon.

Bon ce n'était pas ma meilleure réplique je dois avouer. Après la commande, la serveuse revient avec les aliments commander et deux cocktails, je fus agréablement surpris, puis elle me dit que sa venais du patron. Et j'acquésia un sourire et un remerciment. Ah ce vieux Charles, le propriétaire du bar était un vielle amie à moi, je regardais autour de moi et je l'aperçus au bar, et je lui fis un petit salut de la main. Puis je me suis retourné à nouveau vers Ivy.

- Bon je crois qu'on rentrera en taxi, hors de question que je prenne la voiture après ce troisième verre.

Justin fit un clin d'oeil malicieux à Ivy qui voulait dire que la soirée n'était pas finie. Puis le groupe revient pour jouer "Give your Hell", une chanson que j'aimais beaucoup et j'ai eu envie de danser, alors je me suis levé et sans accord ou permission je pris la main d'Ivy pour l'entrainer avec moi. Je l'ai emmener avec moi sur la piste de danse. Pour le début de la chanson qui était calme, je la pris comme pour le slow toujours aussi près de mon corps, et je la fis danser d'un pas vif tout de même, lorsque le refrain arriva d'un cou vif, je lâchais mon bras autour de sa taille, puis-je la fis tourner sur elle-même avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyVen 1 Juil - 9:33

-Je te laisse deviner à quel groupe j’appartiens !

J’attendais, impatiente de savoir sa réponse. Je voulais voir ce que les gens pensaient de moi à première vue, si c’était juste où si ils se trompaient sur tout la ligne.

-Je dirais soi Rebelle ou artiste, rebelle pour le toit et artiste pour la guitare.

Je réfléchi à ce qu’il vint de dire. Artiste, ça, c’était sur. Il fallait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Mais rebelle ? J’avoue que je n’y avais pas jamais vraiment pensé avant. Le toit au début était juste pour trouver une certaine tranquillité –loupé ! – et jouer de la guitare tranquillement. Après mûre réflexion je me dis que peut être l’un n’allait pas sans l’autre. J’étais peut être les deux après tout.

-Bonne analyse, lançais-je toujours pensive.

La serveuse vint prendre la commande. Justin se pris quelques trucs à manger. Personnellement je n’avais pas vraiment faim. J’étais connu pour mon appétit de moineau.

- Boire sans manger ce n'est pas bon.

J’arquais un sourcil, étonnée mais surtout amusée par sa phrase. On aurait dit ma mère quand j’étais petite et que je refusais de manger quoique ce soit, alors que je vidais des litres et des litres de jus d’orange. J’haussai les épaules avec un sourire face à sa déclaration. Il y eu de l’agitation sur la scène. Le groupe avait repris possession de l’estrade et préparait son matériel. Je ne pus m’empêcher d’être en extase devant la guitare. Qu’est ce que vous voulez que j’y fasses, je suis raide dingues des 6 six cordes. Il ne fallait pas me lâcher dans le salon de la musique, je n’en ressortais pas avant d’avoir essayer toute les grattes à disposition. C’était une manie chez moi. La serveuse revint avec la commande de Justin et deux autres verres. J’écarquillais les yeux, plutôt étonnée. Etais-je déjà saoul au point de ne pas me souvenir que j’avais commander à boire ?! Puis je vis que Justin adressai un signe à un type derrière le bar. Je soupirai, rassurée. Un ami sûrement. Je lui adressai un sourire poli, à défaut de me lever pour aller le remercier. J’entamai sans attendre mon verre. Encore un et je commencerai à être joyeuse et à rigoler. Je connaissais mes limites en termes d’alcool.

- Bon je crois qu'on rentrera en taxi, hors de question que je prenne la voiture après ce troisième verre, me lança Justin avec un clin d’œil.

Je bu une nouvelle gorgée en souriant, me fichant complètement à l’heure à laquelle je rentrerais.
Il ne fallait pas que j’oublie de récupérer mes affaires dans la voiture de Justin avant. Je me demandait si il allait là laisser là sur le parking. Je priai pour rester assez sobre et ne pas oublier de prendre ma guitare. The All American Reject entamèrent « Gives you Hell », chanson beaucoup plus rapide et entrainante que le slow de tout à l’heure. Je ne vis pas directement Justin se lever de sa chaise. Je ne m’en rendis compte seulement lorsque qu’une main –la sienne- attrapa la mienne pour me tirer vers la piste de danse.

-Mais qu’est ce que tu…

Je n’eu pas le temps de protester. Je posai mon verre rapidement avant de faire entrainer. Même si ce n’était pas un slow, il me pris par la taille aussi près que tout à l’heure. Je n’étais plus maitre de mes mouvements. Il menait complément la danse. Puis arriva le refrain. Il lâcha sa prise au niveau de ma taille pour me faire tourner sur moi-même avant de me ramener vers lui. J’éclatai de rire telle une gamine de 5 ans. Effet de l’alcool ou véritable gaîté, je n’en avais strictement aucune idée. Nous dansâmes ainsi tout le long de la chanson, alternant slow et tours à n’en plus finir. Je crois que je n’avais jamais autant rit de ma vie en 3 min 31.

Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyVen 1 Juil - 17:47



Ivy n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soi, au faite que je l'avais arraché de son verre, pour la faire danser avec moi. Cela n'avait pas été une si mauvaise idée puisqu'elle éclatait de rire, tout le long de la chanson, je sourirais à ces éclats de rire, j'étais plutôt fière de rendre heureux quelqu'un. Je m'amusais à la faire tourner sur elle-même à la reprendre dans mes bras et la pencher en arrière vers le sol, je ne quittais pas un instant son regard, puis la chanson se finit, j'avais grand chaud et j'avais drôlement soif, c'est du sport danser mine de rien, je lui pris la main pour l'emmener à notre table, une complicité entre elle et moi se formais tout naturellement. Je passais vraiment un bonne soirée en sa compagnie que demander de mieux. Je ne savais quoi dire, je grignotais mes olives vertes, quelque chose dont je raffole, aller savoir pourquoi. Je réfléchissais à quoi dire, mais je ne savais vraiment pas quoi dire. Mon portable vibra dans ma poche, un message, je le sortis de ma poche pour regarder, c'était une amie à moi Ella Forbes, très une bonne amie, mais rien de plus pour le moment. Du moins de mon côté. Je bue d'une traite mon deuxième verre pour entamer le troisième, je savais qu'après quelques verres, je ferais sûrement quelque chose de fou, tellement que j'aurais bu. Je regardais les gens autour de moi, certain commençais à partir, il était Minuit désormais, mais le bar fermait seulement dans une heure, donc il restait une heure à rester en Compagnie d'Ivy, à moins qu'on fasse autre chose après, mais je n'avais vraiment aucune idée sincèrement. Je tapais mon pied toujours au rythme de la musique.


HJ: désoler j'ai pas eut d'inspiration pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyVen 1 Juil - 19:07

You can sing along I hope it puts you through hell !

Un dernier tour, puis je fini collée à mon cavalier. Je parti dans un nouvelle éclat de rire, mon front proche du sien. Il lâcha sa prise au niveau de ma taille mais garda sa main dans la mienne. Je ressentais aucun gêne, et je savais pourquoi. L’alcool commençait en imbiber mes tissus, à se répandre partout dans mon corps et surtout au cerveau. J’étais le genre de personne saoul assez joyeuse, toujours à sourire. Ma mère était plutôt celle qui criait sur tout le monde et pleurait, mon frère était un vrai virtuose de la guitare pendant ses cuites. Chacun son truc. Nous repartîmes vers la table où je retrouvai avec plaisir mon verre. Je m’assis –manquant de me casser la figure- puis vida mon cocktail cul-sec. En face de moi, Justin privilégia les olives à sa boisson. Je fixai cette dernière avec envie, me demandant si il allait la finir. Il esquissa un mouvement vers sa poche de jean. Je suivi ce mouvement du regard pour voir qu’il sortit son portable. Il tapa un texto avant de prendre une gorgée de son verre. Puis il rangea son portable avant de jeter un coup d’œil à la salle ? Je fis de même pour me rendre compte qu’elle commençait à se vider à vu d’œil. Quel bande de petits joueurs. Le groupe termina sa chanson –la dernière apparemment parce qu’il partir après un tonnerre d’applaudissements- . Le gars qui s’occupait de la sono mit une musique de fond. Je tapai du pied en rythme avant d’avoir une idée complètement tarée.

-Je reviens ! Lançais-je à un Justin plus qu’étonné en me levant de ma chaise.

Je parti d’un pas sûr vers le type de la sono. Après quelque sourires, il me laissa finalement faire ce que je voulais. Il s’avança sur la scène, m’invitant à le rejoindre d’un signe de tête. Il demanda l’attention à la salle. De mon côté je fixai celle-ci, éblouie par les lumières. Pas de doute, j’étais complètement morte. Après avoir annoncé aux gens présents que je voulais leur parler, il me laissa le micro. Je l’attrapai à deux mains, le réglant à ma hauteur.

-Salut tout le monde ! lançais-je d’un air enjoué.

Je vis Justin scotché sur sa chaise au fond de la salle. Un silence s’installa dans la salle. Je continuai sur ma lancée, toujours aussi inconsciente de ce que je faisais.

-Comme vous pouvez le voir, je suis un peu…Bon je vous l’accorde je suis totalement saoul, quelques rires intervinrent, mais c’est pas le plus important. J’aimerai chanter quelque chose !

Je sautillai à moitié sur place. Puis je criai au type de la sono si il avait une guitare, déclenchant une nouvelle fois l’hilarité de certains. Le gars s’exécuta en m’apportant une vieille guitare assez mal en point, mais à ma grande surprise accordée. Je pris un tabouret de la taille de ceux qu’on trouve près des comptoirs, m’assis dessus en prenant garde de ne pas tomber. Puis je réglai le micro avant de débuter quelques accords.

-Je vous promet rien, dis-je en rigolant à la salle.

Puis je jouai les premières notes de « Naked » de Tracy Bonham. A ma grande surprise ces dernières me venaient naturellement. Une chance vu mon état.

My stubborn skin is wearing thin
I bared my soul you waltzed right in ♪




HJ : Pas grave Wink

Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyVen 1 Juil - 22:44



Pendant que je buvais mon verre je vis Ivy partir, j'ai cru un instant qu'elle partait, mais je la vis disparaitre avec le mec de la sono. Et comme le groupe avait fini je la vis monter sur scène et à commencer à parler sur scène, je me demandais qu'est-ce qu'elle faisait d'un air curieux, je me disais, mais putain elle est folle; désoler l'expression, mais je fus tout de même scotcher sur place.
Ivy fit rire la salle, alors je regardais les gens à regarder ce demandant ce qu'elle allait faire, puis je reposait mon regard sur elle. Puis elle annonçât la couleur de son acte, elle voulait chanter quelque chose, je mis à rire silencieusement, pour ne pas paraître idiot à rire tout seul, je lui souris pour l'encourager puis elle prit une guitare et commença à jouer quelque note toute douce, puis elle ouvrit la voie pour chanter. Je ne connaissais pas du tout la chanson, mais je fus complètement impressionner, par son talent et cette voix.

Encore plus jolie que dans la voiture, bien sûr sa voix, bien qu'Ivy ne sois pas moche. J'ai voulu la rejoindre mais je ne connaissais pas les paroles. Mais je me suis levé quand même en la regardant et en avançant sans regarder ou je mettais les pieds. C'était dingue, voire fou. Je crois qu'à mon tour l'alcool commençait à me chauffer la tête. Je suis arrivé devant elle, je l'écoutais, en voyant les personnes autour de moi danser un slow. Mais ma partenaire chantait, donc je ne pouvais pas danser, et je vis sur le côté, le groupe "The All American rejects " l'admiré.

Je me dis qu'après sa chanson je chanterais aussi, mais moi je me mettrais au piano, le seul instrument que je sais jouer. Bon je sais je vous avais pas tout dit, j'ai quand même appris à jouer du piano. Je sais que j'avais dit que je n'avais jamais joué d'un instrument.

Quand Ivy finit sa chanson je suis monté sur scène, je me suis installer sur le piano, et j'ajustais la micro à ma taille, et je commençais à jouer les premières notes de Bubble Wrap de McFly, un groupe pour lequel j'ai énormément d'admiration.


- I Wish I could Bubble my heart,
In case I fall and break apart,


En jouant du piano je fermais les yeux et je me laissais imprégner de la musique en chantant du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptySam 2 Juil - 9:05

Je me balançai de droite à gauche sur mon tabouret, en prenant soin de ne pas en tomber. Pour être honnête je commençais sérieusement à voir flou. Je n’osais pas imaginer dans quel état je serai demain. J’allais écopais d’une superbe migraine pour la rentrée ! Génial… J’entamai le dernier refrain, sourire au lèvres.

Naked nothing but a heart ache and you know there's
Nothing that can hide you now
You're naked pretty as a heart beat going out exactly how you came in.


J’eu un petit sourire gêné avant de mon lever de mon tabouret. Je cherchais Justin des yeux. Impossible de le trouver. Je commençai à paniquer. Je me retournai vers la scène, dos au public pour découvrir avec stupéfaction que Justin s’était installé au piano. Savait-il vraiment en jouer ou était-ce juste un trip de mec complètement saoul ? Parce qu’il l’était presque autant que moi. J’étais tellement stupéfaite que je ne vis pas le gars de la sono me reprendre la guitare des mains. De son côté Justin commença à jouer les premières notes d’une chanson que j’étais sûre de connaitre.

- I Wish I could Bubble my heart,
In case I fall and break apart,


Je fini par sortir de scène, laissant la vedette à mon ami. De toute façon, l’alcool avait commencé à atteindre ma mémoire, je n’allais pas réussir à me souvenir des paroles. Je descendis les marches pour repartir –avec difficulté- à ma table. Une fois enfin arrivée à cette dernière, je tâtonnai à la recherche de mon fauteuil avant de carrément m’écrouler dedans. Je tournai celui-ci vers la scène pou mieux écouter mon ami. Je me serai bien mis devant la scène –parfaite groupie que j’étais- mais je sentais que mes jambes n’était plus en capacité de porter mon corps. Je fermai les yeux, essayant de me concentrer essentiellement sur la mélodie et non sur mon mal de crâne qui commençait déjà. Justin pouvait dire tout ce qu’il voulait sur sa voix, il y en a qui tuerai pour l’avoir. Il entama le refrain.


this is the last time
i give up this heart of mine
i'm telling you that i'm
a broken man who's finally realised


Je souris, toujours les yeux fermés. Je réalisais que je connaissais la chanson, du moins le refrain seulement. Je chuchotai les paroles, du moins celles dont je me souvenais. C’était vraiment magnifique. Je passai le reste de la chanson comme ça, chantant des brides de paroles, souriant, pleurant presque à certains moment. Puis la chanson se termina. Je m’essuyais les yeux pour l’applaudir. Je ne le quittai pas des yeux une seule seconde. Il finit par revenir vers notre table.

-On a géré Justin, on a géré.

Je lui adressais un grand sourire. Pas de doute, complètement morte.

-Je t’en aurais bien taper cinq, commençai-je pendant qu’il s’asseyait, mais je commence à voir double et je sens que je risque plus de taper à côté qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMer 6 Juil - 0:19



Aller savoir pourquoi j'ai chanté, je ne suis pas un artiste pourtant, mais cette chanson m'emportait et je chantais comme avec passion pour la musique. Je chantais les yeux fermer et les rouvris en regradant part moment le clavier du piano, et je sentais en pensant à rien à d'autres qu'aux paroles qui me venaient je dois avouer sans vraiment réfléchir. Les gens écoutaient attentivement, je ne voyais pas Ivy, elle devait sûrement se trouver à notre table. Je jouais la fin de ma chanson, puis une fois fini tout le monde m'applaudis, je souris à ma grande surprise, puis je saluais la foule, puis le chanteur des "The All American Rejects", me serra la main pour me dire bravo, alors j'ai pris la liberté des invités à nous rejoindre. Le chanteur répondit à mon invitation et me dis qui nous rejoindrions une fois qu'il aurait fini de ranger leurs matériels dans leur fourgon!

Je descendis de la scène et je rejoins ma partenaire qui jubilait, qui était folle et qui souriait, j'arrêtais pas de me dire qu'elle avait un beau sourire, puis une idée me traversa l'esprit, je me demandais ce que sa ferais si je sortais avec elle. C'est stupide avouer, mais ça arrive souvent de se trouver avec une personne du sexe opposé où du même sexe pour ceux qui sont homosexuels de penser à ça quand on est célibataire je dis bien. Enfin bon Ivy me sortit de mes penser quand elle me dit qu'on avait géré, je souris et je me demande si l'alcool ne commençait pas à lui monter à la tête. Enfin faut dire que me produire sur scène comme les fait ne sois pas dans mes habitudes, donc j'avouerais que je crois avoir un petit coup dans le nez.

Ivy me dit qu'elle voulait m'en taper cinq et elle me répondit qu'elle aurait tapé à côter. Je me suis levé et assis à côté d'elle en la regardant dans les yeux, puis je mis mon bras gauche sur le dossier du fauteuil et j'ai approché mon visage du sien en lui disant:

- Et si je t'embrasse, tu penses que tu vas viser à côté?

Et sans attendre je posais mes lèvres sur les siennes, mon coeur battais à la chamade et je l'embrassais quand j'entendis un raclement de gorge. C'était Tyson le chanteur du groupe qui nous avait rejoints avec le reste de son groupe. Je souris en leur faisant signe de s'installer et je leur dis.

-Magnifique performance pour ce soir les gars, je vous paille ma tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
Le Texas Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMer 6 Juil - 8:13

-Je t’en aurais bien taper cinq, mais je commence à voir double et je sens que je risque plus de taper à côté qu’autre chose.

Je ne mentais pas. Je pensais que je tenais mieux l’alcool que ça, faut croire que je m’étais trompée. Et plutôt bien. J’étais assez déçue de moi par la même occasion. Ou était-ce une énième contre coup ? J’étais déjà bien hystérique, je priais pour ne pas délirer encore plus. J’avais cours demain, ça plus les valises que je devais prendre pour le dortoir, ma guitare, mon sac de cours, je ne savais pas vraiment comment j’allais porter tout ça. J’avais prévu de tout planifier ce soir. Loupé, merci Justin. Ce dernier se leva pour s’asseoir sur le fauteuil à côté de moi et non celui dans face dans lequel il était. Pourquoi ? Aucune idée. Mon cerveau fonctionnait à trois à l’heure, jamais vu ça. Plus jamais, mais alors plus jamais je ne commanderais son cocktail –dont je ne me souviens plus le nom.
Je décidai de me tourner vers mon ami, qui s’était pas mal rapproché de moi d’ailleurs. Non que ça me dérange, enfin sobre, oui peut être, mais dans mon état actuel plus rien ne me dérangeait.

- Et si je t'embrasse, tu penses que tu vas viser à côté?

Je rigolai, me posant vraiment la question dans ma tête. J’espère bien que non ! Je n’eus pas le temps de pousser mon raisonnement stupide plus loin. Sans attendre ma réponse, Justin se pencha vers moi et posa ses lèvres sur les miennes. Je ne le repoussai pas –en étais-je seulement capable ?- au contraire. Je posai une main dans son cou, l’attirant à moi. Je ne savais pas trop ce qui me prenais, ce n’était pas vraiment mon genre d’embrasser un gars que je connaissais depuis quelques heures seulement, bourrée comme jamais. Essayant de ne pas penser au conséquences de mes actes, je me concentrais sur le baiser quand un raclement de gorge se fit entendre. Je fus tentai de l’ignorer mais Justin se détacha de moi. Je me renfonçais dans mon fauteuil, jetant un œil à celui ou celle qui m’avait dérangé. Je restai ébahie au moins cinq bonnes secondes. J’aurai pensé à la serveuse ou un ami de Justin, pas au chanteur de « The All American Reject ». Qui n’était pas seul d’ailleurs, tout le groupe suivait derrière. J’étais sur le cul, littéralement. Première fois que je voyais des célébrités d’aussi près. Je regardais Justin d’un air complètement perdue, mais pas moins enthousiaste. Qu’est ce qu’il avait encore manigancé ?

-Magnifique performance pour ce soir les gars, je vous paye ma tournée.

Il les invita à s’asseoir à la table, ce qu’ils firent sans poser de question. Cette soirée n’était pas si mal au bout du compte. Tant pis pour mes valises, je verrais ça demain, j’étais beaucoup trop occupée à admirer les magnifiques yeux de Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas EmptyMer 6 Juil - 23:54



À ma grande surprise, Ivy se laissant embrasser, j'ai même eut un frisson lorsqu'elle posa sa main dans mon cou, c'était très intense, je n'avais pas apprécié un baiser comme celui-ci depuis si longtemps. Le groupe "The All American Rejects" nous avais rejoint à notre table, je fis signe à la serveuse, mais c'est le patron du bar qui nous rejoint pour prendre notre commence.

-Salut les gars bravo pour ce soir, alors Justin que voulais-tu?
- Je paye ma tourner, pour moi toujours la même chose, vous prendrez quoi les gars?


Puis je tournai le regard vers Ivy en lui souriant et en lui disant chaleureusement

-Et toi Ivy, tu prendras quelque chose?

Une fois les commandes prises, le patron parti voire la serveuse pour qu'elle nous apporte notre commande, on commençait à discuter avec les membres du groupe, il nous parlait de leur tourner, et des petits concerts qu'ils faisaient comme ce soir, ils adorent jouer dans des bars, car ils sont super proche du public. Je dois avouer que moi n'étant pas artiste je comprenais pas tout, mais je voyais Ivy ravie de leur parler et elle était dans son élément. Je souriais gaiment. Puis la serveuse arrivait et déposa nos boissons. Puis j'ai levé mon verre en disant:

-Ah une soirée super !

Et tout le monde trinqua avec moi en prenant une gorgée de sa boisson, et on continuait à discuter le reste de la soirée, lorsque qu'il fut 2H du mat, le patron Steeven, nous dis qu'il allait fermer, je me suis levée en serras la main de chaque membre du groupe, je passai ma carte de paiement à Steeven, pour payer la note, puis je lui demandais s'il pouvait nous appeler un taxi, puis il me répondit qu'il l'avait déjà fait puis je tendis la main à Ivy pour lui l'aider à se relever.

-Tu viens ma belle? Notre Taxi nous attend.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

Le Texas Empty
MessageSujet: Re: Le Texas Le Texas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: IN THE CITY :: ♧ Loisirs :: Bar-