Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jeremy K. Carter - You are the ones who define me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
Jeremy K. Carter - You are the ones who define me 4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Empty
MessageSujet: Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Jeremy K. Carter - You are the ones who define me EmptyJeu 28 Avr - 10:03



Jeremy K. Carter



Who am I
J’ai vécu, dans le New Jersey, une vie toute simple, dans un milieu aisé. La perte d’une amie très proche a changé mon comportement d'une manière très rapide et je suis devenu quelqu’un avec un tempérament très fort. Je me suis enfermé sur moi-même et désormais je m’énerve vite.
Aujourd’hui c’est ma deuxième année à Princeton, j’y étudie le sport pour devenir professeur … enfin c’est ce que je dis à mes parents mais moi je n’en sais vraiment rien en fait, je sais juste que je veux faire du sport.


A savoir
Pour en savoir plus à propos de moi, allez voir Ma fiche

Ici on ne demande pas de sujets, pour cela il faut aller sur la fiche qui a été faite pour : Demande de sujets


Dernière édition par Jeremy K. Carter le Jeu 16 Juin - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
Jeremy K. Carter - You are the ones who define me 4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Jeremy K. Carter - You are the ones who define me EmptyJeu 28 Avr - 10:04

« MOST IMPORTANT ONES »

Spoiler:

Alice Salvatore aka Emma Roberts
LIEN : Meilleure amie
Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Emma-roberts-41377-100x100
Un jour je suis sortis avec un de mes potes et celui-ci est venue avec une de ses amies. Elle s'appelle Alice et depuis ce jour la elle est devenue ma meilleure amie. Elle est la seule, en plus de John et Nathan, qui sait tout de moi. J'ai toujours été la pour elle, suite au divorce de ses parents et tout ces petits problèmes qu'elle a eu, tout comme elle a toujours été la pour moi comme le jour où je suis revenu de Las Vegas marié sans l'avoir voulu. On est la l'un pour l'autre depuis qu'on se connaît et ce sera toujours comme ça quoi qu'il arrive.
Sauf que depuis qu'on se connaît ça m'énerve toujours un peu quand elle trouve un autre mec . Je ne sais pas si c'est parce qu'elle compte beaucoup à mes yeux et que je ne veux pas qu'elle ait mal ou si c'est tout simplement parce que je suis jaloux. La suite des événements est à voir ...

Wendy C. Jenkins aka Leighton Meester
LIEN : Ex mais plus que ça
Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Iconleightonmeesterpb6
Un jour on s'est rencontrés, on a craqué l'un pour l'autre et malgré que je ne fasse jamais ça habituellement, on a couché ensemble dès le premier jour. Suite à cette soirée assez torride, il faut l'avouer, on est devenus de bons amis. Arizona n'a jamais voulu que ce soit plus entre nous après qu'elle ait appris que j'étais marié même si c'était un accident. On essaie toujours de se résister tant que je suis encore marié mais malgré on ressent quelque chose l'un pour l'autre et parfois on se laisse aller et on passe une soirée ensemble. C'est la seule femme avec qui j'agis ainsi car ça a toujours été contre ce que j'allais mais avec elle je ne pouvais pas m'en empêcher. Je voulais être avec elle mais en même temps je ne pouvais pas. Aujourd'hui plus rien ne me retiens car j'ai enfin divorcé de Jenny après un an. Mais va-t-elle bien vouloir de moi ? Je vais tout faire pour que notre histoire soit possible !


« YOU STILL COUNT »

Eleanor Perry aka Rachel Bilson
LIEN : Une très bonne amie
Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Rachel_bilson_smile_avatar_100x100_61893
Eleanor est l'amie d'enfance d'Alice alors comment aurait-ce été possible que je ne fasse pas sa connaissance ? Peu de temps après avoir connue Alice et qu'elle soit devenue une des personnes les plus chères au monde à mes yeux elle m'a présenté cette gentille demoiselle. J'aime beaucoup Eleanor et aujourd'hui c'est une très bonne amie. C'est pourquoi quand ma meilleure amie l'invite pour quelques unes de nos sorties ça ne me dérange pas le moins du monde. On a pas fait beaucoup de choses que tous les deux car à chaque fois que je la voyais Alice était obligatoirement la, mais maintenant que nous sommes dans la même université on s'y voit et de temps à autre on s'organise des sorties. Même si Nathan, John et Alice passent avant, Eleanor est une fille que je suis heureux de compter parmi mes amies et pour rien au monde je ne lui ferais de mal.


« YOU HATE ME, I HATE YOU »


Spoiler:


Dernière édition par Jeremy K. Carter le Mar 12 Juil - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
Jeremy K. Carter - You are the ones who define me 4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Jeremy K. Carter - You are the ones who define me EmptyJeu 28 Avr - 10:04

Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Banmiloventit3



→ MES RECHERCHES ♀FEMMES ♀

MEILLEURE AMIE taken
je tiens trop à toi, tu sais tout de moi, quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi

AMIES free 2/3
on s'est rencontrés d'une manière ou d'une autre, on a fait connaissance et désormais tu es devenue une amie

ENNEMIES free 3/5
on s'est rencontrés d'une manière ou d'une autre, on a fait connaissance mais on ne s'aime pas pour une raison ou pour une autre

EXS free 2/3
un jour on est sorties ensembles, ça s'est bien finit ou ça s'est mal finit, tu es mon ex et puis voilà





Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Banmiloventimb2



→ MES RECHERCHES ♂HOMMES ♂

BONS AMIS free 2/2
tu fais partis de mes amis mais tu compte plus que les auters, avec toi c'est l'éclate 24h/24 et on adore passer du temps ensemble

AMIS free 3/3
on s'est rencontrés d'une manière ou d'une autre, on a fait connaissance et désormais tu es devenue un ami

ENNEMIS free 5/5
on s'est rencontrés d'une manière ou d'une autre, on a fait connaissance mais on ne s'aime pas pour une raison ou pour une autre





Dernière édition par Jeremy Travis le Sam 30 Avr - 5:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
Jeremy K. Carter - You are the ones who define me 4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Jeremy K. Carter - You are the ones who define me EmptyJeu 28 Avr - 10:07

Pour demander un lien veuillez remplir cette fiche :

Nom et prénom de votre personnage →
Nom et prénom de votre avatar →
Idée de lien →
Icône 100*100 →


Code:
[color=black][b]Nom et prénom de votre personnage →[/b] [i][/i]
[b]Nom et prénom de votre avatar →[/b] [i][/i]
[b]Idée de lien →[/b] [i][/i]
[b]Icône 100*100 →[/b][/color]

TOUT LIEN DEMANDE SANS AVOIR REMPLIS CETTE FICHE
NE SERA PAS PRIS EN COMPTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy K. Carter - You are the ones who define me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un RP avec Jeremy ?
» La fête me change les idées || Jeremy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: ADMINISTRATION :: ♧ Gestion des personnages :: Demandes de liens-