Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La fête me change les idées || Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyMer 23 Mar - 16:14

La fête me change les idées || Jeremy  Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500


    Je venais de faire mon retour ici , après quelque semaines de vacances forcé . Je n'étais pas tellement en etat de parler à des personnent . Loin delà , l'envie de drogue me tuais à petit feu mais je résistais pour mon meilleur ami " Taylor" , je lui avais promis d'arrêter par tout les moyens et contre mon grès . Mais le problème c'est que maintenant , je devais agressif pour un rien , m'énervais comme ça . Je ne savais plus quoi faire de cette envie si terrible .. Je soupira doucement et décida d'aller me changer pour faire un petit tour dans les bars .

    Puis comme toujours le bars , alala qu'est-ce que j'aimais les bars , prendre des cuites c'est plutôt pas mal et encore mieux quand à mon réveille un charmant jeune homme ce trouver à mes côté . Maintenant , je ne voulais voir que Taylor à mes côté c'est tout . Bref.. pour faire passer le temps je me commanda d'abord un verre bien fort . On s'amusait mieux défoncé quand même héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
La fête me change les idées || Jeremy  4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyMer 23 Mar - 16:46

Jenny-Line & Jeremy ♠
« la fête me change les idées »


Un besoin incessant qui me montait à la tête depuis quelques temps. Cela faisait un baille que je n'avais vu ni John, ni Nathan, mes meilleurs amis. J'avais besoin de leurs parler mais on ne trouvait jamais un moment pour se retrouver tous ensemble et il fallait que je parle aux deux. Il me fallait leur avis sur de nombreuses chose qui me tracassait l'esprit. Mais non, on n'arrivait pas à se retrouver et donc je ne pouvais pas leur dire tout ce que j'avais sur le cœur. Le fait que je sois venu à l'université et pas eux a changé beaucoup de choses entre nous. Pendant un certain temps j'ai faillit renoncer à y venir pour pouvoir être à l'extérieur, bosser et qu'on se voit tous les jours. Mais ce sont eux qui m'ont forcé à venir, ils m'ont dit que c'était bien pour moi et que ça allait m'ouvrir beaucoup plus de portes. Alors c'est pour eux que je travaille ou du moins que je fais en sorte d'avoir de bonnes notes et de réussir pour avoir un diplôme. Mais ils me manquent de plus en plus. Ce sont les frères que je n'ai jamais eu de sang, ce sont ceux qui savent tout de moi et qui ne me jugent pas sans savoir. Ce sont ceux à qui je sais que je peux tout dire sans crainte. Ce sont ceux qui compte le plus pour moi et en aucun cas je ne pourrais être séparé d'eux.

Le moral dans les chaussettes et un besoin de me souler qui était très important. Ne pouvant pas parler ce que je faisais en ces moments c'était boire pour oublier. Pas toujours la bonne solution mais elle me faisait du bien et c'était tout ce qui comptait. Ce soir j'étais donc allé dans un bar près à me souler la gueule. Et bien sur ça n'a pas raté. Un verre, puis deux, puis trois, quatre et cela jusqu'à un certain nombre qui m'était inconnu. Dans un état encore à peu près potable mais pas non plus magnifique je retourna auprès du bar pour prendre un petit verre.


Un verre de vodka pomme barman s'il vous plait !

Je regarda autour de moi en attendant mon verre et qui je vis à mes côtés ?! Je n'en revenais pas mes yeux c'était Jenny-Line Destiny Lewis ! Ma femme ! Celle qui était la cause de mon état en cette soirée très arrosée. Oui c'était d'elle que je voulais parler à John et Nathan. Ils étaient au courant mais ne savaient pas qu'elle n'avait pas encore signé les papiers. Ils n'en savaient rien et j'avais besoin de leur en parler mais je n'y arrivais jamais vu que je voulais qu'ils soient tous les deux la pour leur annoncer en même temps. Et la elle était la. Le barman vînt avec mon verre et je l'empêcha de partir puis poitna Jenny-Line du doigt.

Regardez, c'est ma femme ! MA femme !

Mon cas commençait à être un peu désespéré mais j'arrivais tout de même toujours à me tenir debout malgré tous les verres que j'avais ingurgité. Jenny vînt vers moi et je finis mon verre de vodka pomme cul sec.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyMer 23 Mar - 20:09

La fête me change les idées || Jeremy  Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500

    J'avais tellement peur de recraquer à nouveau dans la drogue , ses substances qui vous pourri la vie en l'espace d'une seconde , tout vos effort son rénuit à néant ça fait mal mais tellement du bien. Vous vous demandez comment est-ce qu'une fille comme moi a pu tomber aussi bas ? Et bien il y a trois ans de cela , j'avais rencontré quelque problème telle que la maladie de ma mère , le refus de l'amour de mon meilleur ami , la jalousie envers ma soeur qui était si parfaite et enfin la pression de mon père . Je devais trouver un moyen d'oublier tout ça et surtout je devais trouver un moment de me sentir bien et seul la drogue a pu réparer ce vide qui m'étouffer peu à peu!

    Et aujourd'hui , il me rester que les cigarettes et l'alcool pas tellement bien pour une fille mais que voulez-vous , j'étais différente et je l'assumais amplement . Je n'étais pas le genre de fille a s'y croire et surtout à avoir confiance en elle . J'étais juste banal mais avec beaucoup de fierté et un caractère de merde tout simplement!

    Bref.. pour le moment , je venais de faire mon arrivé dans le bar me commandant une boissons bien forte . Je me plongea dans mes pensées quand tout à coup j'entendis la voix de Jeremy . Ce dernier pointa son doigt sur moi .. punaise qu'est-ce qu'il fou? Je posa ma main sur le front essayant de cacher mon visage . Il me met la honte là. Je me déplaça vers lui , le regardant boire son verre d'un coup sec

    JENNYLINE ; Me refais plus jamais ça mon cheri

    dis-je en accentuant le cheri . Mais n'empêche cette situation me faisais assez rire , savoir qu'il portait une aussi grande haine à mon égard était plutôt marrant . Mais pour ma part j'appréciais Jérémy , tant pis si cela n'est pas reciproque
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
La fête me change les idées || Jeremy  4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyMer 23 Mar - 20:37

Jenny-Line & Jeremy ♠
« la fête me change les idées »

Jenny s'approcha de moi et me dis de ne plus jamais refaire ça. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle me disait ça. Je ne lui avais rien fait. A vrai dire c'était plutôt elle qui m'avait fait quelque chose. A m'épouser sans vouloir divorcer après cela. Et en plus je n'arrivais toujours pas à savoir quels avantages le fait d'être marié avec moi pouvait lui apporter mais il devait bien y en avoir pour qu'elle refuse de signer ces papiers de divorce.
Jenny était à mes côtés lorsque je me tourna vers le barman une nouvelle fois pour commander mon prochain verre. Sauf que cette fois-ci je n'allais pas en commander qu'un seul mais deux. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que je n'allais pas être désagréable avec Jenny ce soir. Déjà la dernière qu'on s'était vu après ma séance de panier j'avais commencé à être agréable avec elle suite à notre baiser. Et la ce soir aussi je sentais que j'allais être agréable et pourtant on ne s'était pas embrassés. Le barman vînt me voir.


Deux boissons bien fortes s'il vous plait

J'avais envie de la boisson la plus forte possible. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'en avais tout simplement envie. Peut-être pour que Jenny devienne rapidement dans le même état que moi, ou peut-être juste pour que j'oublie totalement cette soirée en étant tellement saoule. Mais au fond de moi quelque chose me disait qu'il ne fallait pas que je boive trop. Je voyais bien cette soirée à Las Vegas reprendre forme mais vu qu'on était déjà marié cette fois-ci ca pourrait être un bébé qu'elle me collerait sur le dos. Enfin voilà je ne savais pas pourquoi j'agissais ainsi ce soir mais je savais que c'était comme ça et que je ne voulais pas agir autrement. Le barman nous amena nos deux boissons bien alcoolisées. Je pris les deux et en tendit une à ma femme puis je leva mon verre.

A nous et notre marriage !

Puis je bus cul sec mon verre en même temps que Jenny qui jouait le jeu. En effet ce verre avait été très alcoolisé et je n'arrivais même plus à deviner ce qu'il y avait dedans tellement les goûts se mélangeaient dans ma bouche. Une question me vînt à l'esprit en voyant Jenny reposer son verre, pourquoi était-elle ici ? Pourquoi cherchait-elle à boire ? Je connaissais la réponse pour moi mais pas pour elle et au final après y avoir réfléchis quelques secondes je ne voulais plus connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptySam 26 Mar - 17:09

La fête me change les idées || Jeremy  Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500

    Aujourd'hui , je n'avais pas du tout la tête à me prendre le chou avec Jérémy , mon sourire n'était plus tellement présent depuis un certain moment pourtant je devrais être heureuse , mon meilleur ami m'avait avoué son amour pour moi , Jérémy me détestais tellement par le fait que je ne signais pas ce fichu papier .. Et je ne savais pas comment lui dire tout cela .

    Je passa une main dans mes cheveux m'installa sur une chaise prêt de Jérémy . Je le regardais me commander un verre . Jérémy avait tout compris , j'avais besoin de boisson forte ce soir .

    JENNYLINE ; Merci

    dis-je en lui lançant un léger sourire , je bu alors ma boisson d'un cul sec , je posa ensuite mon verre sur le comptoir avant de dire

    JENNYLINE; ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
La fête me change les idées || Jeremy  4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyDim 27 Mar - 8:16

Jenny-Line & Jeremy ♠
« la fête me change les idées »

Je venais de porter un toast à Jenny et moi et à notre mariage. Chose que je n'aurais sûrement jamais faite étant sobre. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que ce mariage je n'en voulais pas, ce mariage était basé sur une soirée trop arrosée et ça ne me convenait pas. Pour moi le mariage était quelque chose de magnifique qui faisait que deux personnes étaient liées à vie. Seulement je ne voulais pas être lié à vie avec mademoiselle Lewis, ou du moins c'était ce dont j'essayais de me persuader.

Jenny ne réagit même pas à mon toast qui avait tout d'un toast ironique et après que l'on ai but notre verre cul sec elle me demanda si ça allait. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi était-elle comme ça ? Gentille avec moi, à ne pas me chercher des poux. Ou était-ce moi qui voyait toujours en elle de la méchanceté et qui était désagréable en retour alors qu'elle ne cherchait qu'à être gentille avec moi ? Je n'en savais rien mais j'étais sur qu'il y avait autre chose. Ce n'était pas possible sinon. Mais bon il était vrai que ce soir je n'avais pas envie d'être désagréable avec elle. Malgré que ce soit, à la base, à cause d'elle que j'étais dans cet état d'alcoolisme trop important, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle. Je n'étais pas venu dans un bar pour cela. C'est pourquoi je décida d'être agréable, ou du moins le plus possible, avec elle.


Ben je pense que j'ai un coup de trop dans le nez mais justement ça fait du bien ! Bois un coup toi aussi ça te fera du bien !

En disant cela je fis signe au serveur pour qu'il nous amène la même chose une nouvelle fois, ce qu'il fit immédiatement. Ça se voyait sur le visage de Jenny qu'elle avait besoin de boire. Je ne savais pas pourquoi elle en avait tant besoin mais moi tout ce que je voulais c'est qu'elle soit dans le même état que moi et que tout ses problèmes s'envolent. C'était le plus important à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyMar 29 Mar - 17:39

La fête me change les idées || Jeremy  Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500


    Portais un toast à notre fameux mariage était un peu étrange venant de Jérémy . Et sa manière de ce comportais avec moi n'était pas normal non plus . En temps normal il passait son temps à me rabaisser , à me dire des choses blessante mais moi je reste là , j'acceptais toute les critiques car je les méritais amplement . Je refusais de lui donner sa liberté . Pourquoi je fais ça ? A vrai dire j'en ai aucune idée .

    J'étais amoureuse , enfin je crois de Taylor et il voulait également de moi alors pourquoi rester marier avec Jérémy ? Puis zute , il ne faut pas essayer de comprendre .. Pour le moment, je regardais Jérémy qui était complètement à côté de ses chaussures mais je trouvais cela assez marrant .

    J'afficha un sourire sur mes lèvres , récupérant un nouveau verre rempli d'alcool pour le boire d'un seul coup .

    JENNYLINE ; T'es complètement péter Jérémy

    J'approcha mes lèvres vers les oreilles de Jérémy pour lui murmurais quelques mots

    JENNYLINE ; Bouge pas ! je reviens

    Ce soir , Jérémy aller planer comme jamais . Je me leva pour me dirigeais vers un ami à moi qui me donna un sachet de drogue . Je savais éperdument que j'avais fais un pacte avec Taylor mais ce soir le manque était trop fort .

    Je refis ensuite mon apparition auprès de Jérémy posant le sachet sur la table , l'avançant vers lui .

    JENNYLINE ; A toi de voir

    Je ne voulais pas le forcer
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
La fête me change les idées || Jeremy  4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyMar 29 Mar - 18:13

Jenny-Line & Jeremy ♠
« la fête me change les idées »

Je vis Jenny sourire à ma réponse, en même temps je devais vraiment avoir une salle tronche pété comme je l'étais. Mais je m'en fichais. Tout ce que je voulais, c'était oublier mes problèmes aujourd'hui et c'était pourquoi j'avais bu et pourquoi je continuais de boire mes verres cul sec sans même réfléchir. Je n'avais pas vu l'alcool me monter au nez mais je savais qu'elle était la. Habituellement je me serais arrêté. Suite à la soirée à Las Vegas suite à laquelle j'avais finis marié je n'arrivais plus à boire et j'arrêtais dès que je sentais que je devenais trop saoul. Mais aujourd'hui ce n'était pas pareil, non je n'avais pas envie de m'arrêter et étrangement avec me femme à côté je voulais encore moins arrêter. Alors je continuais.

jenny s'approcha de moi et très près, un instant je cru qu'elle allait m'embrasser et je ne savais pas comment je devais réagir mais en fait elle s'approcha juste de mon oreille pour chuchoter quelques mots. Elle me demandait de ne pas bouger mais en même temps je n'en avais pas envie. J'étais bien auprès du bar, à l'endroit où je pouvais obtenir des verres dès que j'en voulais. En l'attendant je commanda un autre verre que je bus à nouveau cul sec mais celui la je le sentis passer et monter encore plus à la tête, contrairement à tous les précédents. Jenny revînt ensuite avec un sachet qu'elle posa sur la table, non loin de moi.

Mon regard alternait entre Jenny et le sachet. Je savais très bien ce qu'il y avait dedans : de la drogue. Je n'y avais jamais touché. Le sport était trop important pour moi et la drogue c'était comme la cigarette, ça n'allait pas bien avec ce que j'aimais faire dans la vie. Je ne voulais pas me retrouver accro à un produit qui allait me gâcher la vie. Mais voir ce sachet devant moi, à porté de main ... ça me tentait car je me disais qu'avec cela j'oublierais peut-être tous mes soucis encore plus vite. Mais mon corps tout entier me disait non, tout mon corps me disait de ne pas toucher ce sachet et de ne pas goûter ce qui se trouvait dedans. Je pris le sachet et le repoussa vers Jenny mais mes mots n'allait pas très bien avec le geste que je venais de faire qui était de refuser le produit.


Et si on allait quelque part de plus privé pour toucher à cela ?

Je ne savais pas trop d'où sortaient ces mots. Peut-être qu'au fond de moi j'avais envie d'y toucher, j'avais envie de me sentir flotter dans les airs avec tous mes ennuis qui s'envolaient, mais je ne voulais pas que les gens me voient. Et le geste montrait un refus que les gens que je connaissais auraient pu voir mais qui n'auraient pas pu entendre mes paroles. Ainsi ils auraient pu penser que je ne voulais pas y toucher et que je restais raisonnable comme je l'avais toujours été. Mais je ne savais même pas s'il y avait dans ce bar des gens que je connaissais. Et on s'en fichais après tout. Mais ce qui était dit était dit et désormais je n'attendais que la réponse de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyMer 30 Mar - 19:52

La fête me change les idées || Jeremy  Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500

    La gentillesse n'était pas un mot , une attitude que Jérémy connaissait mais pourtant j'avais l'impression qu'il y avait encore quelque chose de bon en lui et ce soir il ne faisait qu'accentuais ma théorie . Quand il le voulait , Jérémy pouvait ce montrer agréable et quelqu'un de bonne compagnie . Après je pense , qu'il était ainsi seulement avec moi et ses ennemit . En réalité ; je ne savais même pas comment Jérémy voyait notre relation . Me détestait-il ? Très bonne question , même-ci j'aimerais avoir des réponses.

    Rester dans l'ignorance n'était pas un bon point , enfin cela était mon avis . Mais pour le moment j'en étais pas là , après avoir posé un sachet de drogue sur la table , la réaction de Jérémy fut typique sportif . En effet , la drogue n'était pas quelques choses de bons pour le corps mais ça nous aidait à rester encore en vie ou à garder courage . Pour ma part , cette substance m'apportais beaucoup de bien .

    Je fronça doucement les sourcils entendant la réponse de Jérémy ! Cela était totalement illogique . Ses gestes ne suivais pas ses gestes . Mais pour ma part cela m'aller parfaitement .

    JENNYLINE; Comment dire non

    Je me leva de la chaise , me dirigea vers le milieu de la foule . Je me retourna un instant pour voir si Jérémy me suivais bien . Le voyant non loin de moi un sourire s'afficha sur mes lèvres . Ayant la flemme de rentrer chez moi , je décida de nous trouver une salle tranquille dans la boites . J'ouvris la porte la laissant ouverte pour permettre à Jérémy de rentrer à son tour . Je m'installa sur un bureau , croissant les jambes et tenant le sachet de drogue dans les mains , le regard poser sur Jérémy avec un sourire au lèvres

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
La fête me change les idées || Jeremy  4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyJeu 31 Mar - 6:27

Jenny-Line & Jeremy ♠
« la fête me change les idées »

Jenny venait d'accepter qu'on aille ailleurs. Elle se leva en prenant le sachet et se faufila entre les personnes en vérifiant que je suivais bien. Je la suivais, en effet mais un peu en retrait. Je ne savais pas du tout ce que je faisais mais je le faisais. Jenny entra dans une salle et laissa la porte ouverte, je la suivis et referma la porte derrière moi. Lorsque je me retourna Jenny était assise sur un bureau avec le sachet ouvert devant elle et elle me regardait avec un sourire. Au départ je ne voulais pas m'approcher. J'eus un sentiment de refus, il ne fallait pas je touche à ce produit mais pourtant j'en avais envie. A l'insu de tout mon corps je m'avança pour me retrouver en face de Jenny mais toujours debout. Peut-être un instinct de fuite au cas où. Et c'était ce que mon corps voulait que je fasse : fuir. Mais maintenant que j'étais dans cette salle je n'avais plus envie de reculer, si c'était le cas il aurait fallu que je parte en courant au lieu de suivre ma femme dans ce lieu. Je souris à Jenny.

N'ayant jamais utilisé ce genre de produit je ne savais pas comment il fallait faire malgré que j'ai vu beaucoup de films. Je voulais donc la laisser faire au début. Puis le fait de la laisser commencer allait m'assurer que je ne sois pas le seul à y toucher. Je n'avais quand même pas envie qu'elle abuse de moi. Cette pensée me fit sourire. Elle, ma femme, abuser de moi, comment était-ce possible ? Et n'avais-je vraiment pas du tout envie d'elle ? Après tout on était bien liés par les liens du mariage. Ce soir je ne savais plus rien. Tout ce qui dictait mes actes lorsque j'étais en sa présence jusqu'à ce jour semblait futile et partir en fumée. Je ne ressentais plus de haine envers elle ni de pitié comme lorsqu'elle me charriait sans vouloir signer les papiers. Non ce soir je ressentais de l'amitié. J'étais bien à ses côtés contrairement à d'habitude.


Après toi

Je l'incitais à ouvrir le paquet pour utiliser la drogue. Drogue. Je n'avais encore jamais utilisé ce mot dans mes pensées. Jusqu'à maintenant je considérais toujours cela comme un produit, un mauvais produit qu'il ne fallait pas toucher. Et la je pensais drogue. Était-ce signe que je m'y habituais ? Non ce n'était pas possible. Je n'y avais pas encore touché, je ne savais pas quel effet ça allait me faire. Je ne pouvais donc pas être accro. Non ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyLun 4 Avr - 18:42

La fête me change les idées || Jeremy  Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500

    Quelle conne ! quelle conne ! c'est pas possible! Je venais juste de me mettre dans une situation délicate . Car j'avais promit à mon meilleur ami Taylor que je ne toucherais plus à ces choses néfaste pour la santée mais que j'aimais tant .. la drogue me donnais des ailes et surtout elle me donnais un sensation si parfaite , j'étais sur de ne jamais déprimer mais s'en détacher s'était tellement difficile .. Le hic , c'était que maintenant je ne pouvais plus faire demi-tour .

    Je pensais que Jérémy aller y toucher avant moi comme ça je me serais abstenu d'y toucher mais , ce dernier changea la régle du jeu . Je devais absoluement résister pour lui . Je posa alors le sachet sur le côté de la table le regardant du coin de l'oeil . J'apporta ma main à mon visage , me mordillant les ongles . Et puis zute! juste une fois .. une fois.

    Je respira doucement , basculant un peu de poudre sur la table , à l'aide de mon doigt je regroupa cette poudre pour faire un alignement . J'attacha mes cheveux à l'aide d'un élastique avant de me pencher vers l'avant , posant un doigt sur une narine , puis j'engloutis toute la drogue par le nez .. Je penchant ensuite la tête en arrière , me pincant le nez pour que la poudre parte bien .

    Le seul problème était que mon cerveau m'en redemandais encore et encore ..

    JENNYLINE; a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
La fête me change les idées || Jeremy  4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyLun 4 Avr - 19:11

Jenny-Line & Jeremy ♠
« la fête me change les idées »

Je regardais Jenny sans dire quoi que ce soit de plus. Je venais de lui dire qu'elle était belle et c'était tout ce qu'il fallait pour exprimer ce que je ressentais à cet instant. Enfin peut-être pas tout ce qu'il fallait car j'étais très «high» mais ça je ne le disais pas. Quand on l'était on évitait quand même de le dire. Et surtout moi. Moi qui n'avait jamais touché à la drogue auparavant, moi qui avait toujours dit que je n'y toucherais jamais. C'était fait, j'y avais touché et en plus j'avais apprécié ça. Plus tard après que l'effet soit partit je ne savais pas comment j'allais réagir, j'espérais juste que ce soit la bonne réaction et non pas la mauvaise que j'allais avoir.

Jenny dit quelque chose mais ne finit pas sa phrase. Déjà que j'avais du mal à comprendre mais la je ne chercha même pas à essayer de comprendre. Elle changea de sujet pour me dire que j'étais aussi beau. Habituellement je ne lui aurais jamais dis qu'elle était belle, dans mon état normal je déposais toute ma haine sur elle alors je ne lui aurais jamais dis une chose pareil. Mais la je n'étais pas dans mon état normal et elle non plus. Par contre elle, je ne savais pas si elle était sincère, je ne savais pas vraiment ce qu'elle ressentait pour moi, même dans son état normal. En même temps je devais avouer que moi non plus. Cette soirée chamboulait tout dans mon esprit et je ne savais plus du tout quels sentiments étaient vais et lesquels était faux.

Je sentis la main de ma femme sur mon torse alors qu'elle venait de finir sa phrase. Je mis ma main sur la sienne et m'approcha de son corps. Ce n'était plus vraiment moi qui guidait mon corps mais je ne cherchais pas non plus à m'opposer aux actions que je faisais. Je m'approcha donc de Jenny et posa une main sur sa hanche. On était collés l'un à l'autre et à ce moment la je déposa mes lèvres sur les siennes.
Ce baiser fut comme aucun autre. Auparavant lorsque l'on s'embrassait je me dégageais au plus vite. La c'était moi qui l'avait commencé et Jenny ne bougeait pas.


Dernière édition par Jeremy Travis le Sam 23 Avr - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyDim 10 Avr - 8:14

La fête me change les idées || Jeremy  Tumblr_l8il0nUp0D1qc39pwo1_500

    Les basses pourraient m'exploser les tympans, la musique devenait un besoin inestimable et danser une ressource importante pour rester calme. Voici l'état dans lequel j'étais alors qu'il n'était même pas encore minuit dans la boîte de nuit que je fréquentais depuis quelques temps. Ce n'était pas comme les boîtes dans lesquelles j'allais avant. Drogue, sexe en public, etc.. C'était "soft" comme j'avais oublié un moment que cela existait. Mais je préférais ça au décadence d'antan. Les corps ne provoquaient pas autant qu'avant, les mains qui se baladaient respectaient une limite invisible et ces hommes n'étaient pas ivre mort. Non, c'était comme être dans une autre dimension. J'aimais ce changement. Je bougeais sensuellement, mais sans plus. Voilà là où est-ce que mon immagination me mener . La drogue nous faisais voir énormément de chose , souvient celle qu'on aimerait voir et les paroles qu'on aimerait entendre . Mais aujourd'hui , ce n'était pas tellement mon esprit qui me jouais des tours mais Jérémy . Il venait de me dire que j'étais belle . Cela me faisais très plaisir , tellement même ! Si je m'attendais à celui . Bien sûr je savais qu'en temps normal il m'aurait jamais dis ses mots là . Ce qui est assez dommage . Un compliment fait toujours plaisir .

    Je souria bêtement , lâchant un simple rire .. Je ferma les yeux , faisant basculer la tête de droite et gauche avant de m'arrêter net pour prendre la parole

    JENNYLINE ; Ouais c'est tellement ... Je m'arrêta ne finissant même pas mes paroles pour partir sur un autre sujet Merci .. t'es beau toi aussi .

    dis-je en posant ma main sur le torse de ce dernier
.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
La fête me change les idées || Jeremy  4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyLun 25 Avr - 9:12

Jenny-Line & Jeremy ♠
« la fête me change les idées »

J'étais la en boite avec Jenny, je venais de me droguer et ça m'avait fait du bien. J'étais dans un état que je n'avais jamais cru possible auparavant, un état dans lequel tous mes problèmes s'envolaient et se retrouvait quelque part où je ne pouvais plus les atteindre. Ou plutôt la où eux ne pouvaient plus m'atteindre, la où ils ne pouvaient plus m'envahir l'esprit. Et je l'aimais cet état, j'aimais être comme ça. Mais c'était la drogue qui faisait cela, je n'avais jamais réussis à atteindre cet état avec de l'alcool. Oh mon dieu ... j'allais devenir accro à la drogue, c'était mal partit. Moi qui n'avait jamais voulu y toucher, franchement ce n'était pas bon du tout.

J'essayais de ne pas y penser et juste de profiter du moment. A cet instant j'étais en boite, la musique était à fond et je venais de dire à Jenny qu'elle était belle. Au début elle ne réagit pas, puis elle commença une phrase. Phrase dont je ne pus avoir la fin mais j'étais trop dans un état second pour me demander ce qu'elle avait bien pu vouloir dire. Elle continua sur un autre sujet, pour elle ce n'était peut-être pas étonnant qu'elle me dise que j'étais beau. Elle n'avait jamais caché que le fait qu'on soit marié ne la dérange pas. Contrairement à moi, moi qui pensait la haïr.

Au moment où elle posa sa main sur mon torse toutes ces idées que j'avais eu furent chamboulées. Depuis que cette soirée avait débutée je ne savais plus où j'en étais. Alors que je disais haïr cette femme avec qui je dansais, je posa ma main sur la sienne pour l'empêcher de partir. Je m'approcha d'elle sans vraiment dicter mes mouvements. Seulement à cet instant je n'avais pas trop envie d'empêcher mon esprit de faire ce qu'il voulait avec mon corps. Et donc je me rapprocha de Jenny, tout en tenant sa main qui était posée sur mon torse. Je la regardais mais elle semblait ailleurs et moi j'avais l'impression d'être redescendu sur terre en peu de temps. Je pris ma chance et posa mes lèvres sur les siennes. Un léger baiser qui dura peu de temps et suite auquel je me recula légèrement car je n'avais pas envie de me prendre une gifle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyLun 25 Avr - 9:34

La fête me change les idées || Jeremy  Tumblr_l8il0nUp0D1qc39pwo1_500

    Pour le moment , je désirais du calme , un endroit à l'écart des autres , loin des regards pour pouvoir prendre de la drogue avec modération . Je planais totalement , oubliant tout mes problèmes des semaines , et surtout Taylor avait réussit à s'échaper de mon esprit quelques chose d'assez extraodinaire sachant que je vivais que par lui . En même temps il était mon meilleur ami , je tenais à lui mais ce soir mon sujet attention était Jérémy qui venait lui aussi de prendre de la drogue .. Je savais très bien que ce dernier n'avait pas le droit d'en prendre à cause de son régimes sportif mais après ce n'est pas mon problème . Si il a des ennuis tant pis pour lui .. Je ne l'ai pas forcer bien au contraire , il a accepter de lui même .

    Je ne comprenais pas pourquoi , Jérémy n'était pas fier de notre mariage , s'était plutôt marrant comme situation , il devrait apprendre à voir les bon côté . Après si il veut engager une relation avec quelqu'un d'autre c'est autre choses..(a) puis je ne le laisserais pas faire . Il m'appartient de manière indirecte .. Jérémy apporta sa main contre la mienne , je le regardais d'un air perplexe me demandant qu'est-ce qu'il faisait . Il me donna rapidement la réponse en déposant ses lèvres sur les miennes , un baiser court mais agréable . J'afficha un sourire avant reposer mes lèvres sur les siennes l'embrassant amoureusement . Je fis glisser ma main le long du torse , pour attraper son haut ; je coupa le baiser et retira son haut . Pour ensuite le regarder de haut en bas ..

    JENNYLINE ; Woow

    Pas mal du tout , le corps de Jérémy était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
La fête me change les idées || Jeremy  4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyLun 25 Avr - 9:49

Jenny-Line & Jeremy ♠
« la fête me change les idées »

Après l'avoir embrassé je ne savais pas à quoi m'attendre : une gifle, un coup de poing, un coup de pied, des insultes. Je m'attendais à tout et n'importe quoi mais pas à ce qu'il se passa. Non je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse amoureusement. Et pourtant je ne cherchas pas à la repousser car ce baiser était agréable. Tellement de choses se passaient dans ma tête, des questions défilaient. Mais la drogue les repoussaient immédiatement, cet effet je l'aimais par dessus tout et je n'allais pas m'en plaindre, oh que non.

Jenny interrompit notre baiser pour enlever mon haut et me regardant de haut en bas elle apprécia mon corps. Cela me fit sourire. En même temps tout le sport que je faisais devait bien servir à autre chose qu'à me défouler, tout le sport que je faisais devait bien avoir plusieurs avantages.


Tu crois quoi, que tout le sport que je fais c'est de la gnognotte ?! dis-je avec un grand sourire.

On s'était mit de nouveau debout et je l'attrapa par les hanches pour la poser sur la table qui était à nos côtés tandis que je restais debout face à elle. Puis à mon tour je lui retira son t-shirt. Je commença à l'embrasser dans le cou puis je lui dis dans l'oreille


T'es pas mal non plus tu sais

Ce n'était pas faux. Il fallait que je l'avoue, c'est une jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyMar 26 Avr - 18:19

La fête me change les idées || Jeremy  Tumblr_l8il0nUp0D1qc39pwo1_500

    Bon , ouais Ok j'aurais pu dire non au baiser en le repoussant , ou autre manière possible mais pour être honnête j'avais envie de continuer ce baiser . Que voulez-vous , il était beau garçon et en plus de sa mon " Mari " pourquoi devrais-je refuser un peu d'affection de sa part . Puis j'aimais m'assumer , profiter de ma jeunesse , et oui on a qu'une seule jeunesse après tout (a) ! Je devrais faire prendre plus souvent de la drogue à Jérémy , son comportement est plutôt agréable et là il m'apprécie au moins ; car en temps normal ce dernier ne peut pas me supporter , si il pouvait me tuer rien qu'avec un regard il le ferait . Après je pense qu'il réagit comme ça car pour lui , le mariage est quelque chose d'important , un mariage exprime l'amour entre deux personnes , puis c'est volontaire et non involontaire .. Bien réfléchis ; je ne pense pas que c'est ça la véritable raison sachant que Jérémy à un coeur aussi dur qu'un iceberg . Il ne laissait personne atteindre son coeur . Pourquoi ? Aucune idée , surement une enfance difficile !

    Après , peut-être que je me trompe totalement ! il a peut-être un coeur en or (a) . Puis je venais de retirer le T-shirt de Jérémy pour laisser place à son corps ! Putain! en plus d'être beau il était bien foutu .. pff quel con quand même . Je ria à sa remarque avant de dire

    JENNYLINE ; Je ne sais pas , mais apparemment sa paie bien .

    Dis-je en touchant son verre musclé . Enorme ! Puis Jérémy m'attrapa par les hanches pour ensuite me poser sur la table .. ahah j'aimais ! J'afficha un sourire de satisfaction , pour l'aider à retirer mon T-shirt , je leva les bras vers le haut . Et apprécia ensuite ses baisers dans le cou . Il était doué je dois l'avouer

    JENNYLINE ; Je suis parfaite que veux-tu

    dis-je avec un sourire d'amusement , j'apporta ensuite mes lèvres au siennes pour l'embrasser à nouveau , je ne manqua pas de faire balader mes mains sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
La fête me change les idées || Jeremy  4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyMar 26 Avr - 19:16

Jenny-Line & Jeremy ♠️
« la fête me change les idées »

Après un petit instant de discussion on reprit à s'embrasser. Nos langues étaient en parfaite harmonie et rien ne pouvait venir pour interrompre cela. Non rien du tout. En ce moment c'était le bonheur et je n'avais pas envie que ça s'arrête. Heureusement ça ne s'arrêtait pas. Jenny passait ses mains tout le long de mon torse et les miennes sur baladaient le long de son dos jusqu'à descendre au niveau de son jean. Puis tout en continuant de l'embrasser ces dernières repassèrent devant pour caresser son ventre puis monter jusqu'à sa poitrine. Elle avait toujours son soutient-gorge et cela ne me plaisait pas. Ainsi mes mains retournèrent derrière pour détacher ce dernier et notre baiser s'interrompit pour qu'elle l'enlève entièrement.
Je posa mes lèvres doucement sur les siennes mais pour un court baiser car ensuite je descendit au niveau de sa poitrine que mes mains caressaient. Je déposa plusieurs tendre baiser sur sa poitrine pour ensuite descendre plus bas tout en continuant de l'embrasser sur le ventre. Arrivé à son jean je déboutonnais son jean pour que ce soit plus simple à enlever.
Mais je n'en fis pas plus. Je ne savais pas vraiment si je pouvais aller plus loin. C'est pourquoi je me remis droit et déposa à nouveau de tendre baiser dans le cou de ma femme. Oui ma femme. Celle que j'avais épousé il y avait un an de cela et avec qui je m'étais réveillé suite à une nuit torride. C'était la dernière fois que j'avais fais quoi que ce soit avec elle. Car après avoir appris notre mariage je ne voulais plus du tout. Jusqu'à ce soir. En cette soirée, j'avais envie d'elle, elle était ma femme et on ne faisait rien de mal. C'était tout à fait normal entre mari et femme de se donner l'un à l'autre alors pourquoi pas le faire surtout vu qu'à cet instant j'avais envie de Jenny. Mais elle, voulait-elle de moi ?
J'allais avoir la réponse sous peu. Je murmura quelques mots à son oreille.


J'ai envie de toi Restons sensuel dans des moments comme celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyVen 29 Avr - 7:20

La fête me change les idées || Jeremy  Tumblr_l8il0nUp0D1qc39pwo1_500

    Ce soir la discution n'était pas le moyen de communiqué adpoté par nous deux , c'est plus physique (a) , enfin surtout pout Jérémy qui refusait de parler plus préférant m'embrasser en pleine bouche , pour ma part ça m'allais parfaitement , alors que nous étions entrain de partager un baiser douc et tendre , Jérémy décida de pimenter le tout pour un baiser pleine de passion . Il pénétra sa langue dans ma bouche et je fis de même , mélangeant nos salives et langue ensemble , mes mains en profitèrent pour ce balader un peu plus sur ce corps parfait . Les mains de Jérémy était froide mais agréable à sentir , je manqua pas de frisonner à plusieurs reprise , Aïe aïe .. Jérémy me faisait-il vraiment de l'effet ? Apparemment oui .. (a)

    Donc , les mains de Jérémy s'apporchèrent dangement de mon soutien-gorge , me le détachant , il coupa le baiser pour le retirer dans de meilleur condition , je ne manqua pas le fais de me montre la lèvre pour montrer l'envie d'aller plus loin avec lui . Mon époux me déposa plusieurs baiser sur la potrine que j'apprécia tout simplement , je soupira de plaisir . Il me murmua ensuite des paroles sensuel à l'oreille , cela me fis immédiatement sourire .. Alala qu'est-ce que je le kiff lui ! J'approcha mes lèvres vers les siennes et les efleura simplement avant de répondre

    JENNYLINE ; Et moi donc , tu peux même pas savoir comment .

    Pour faire par de mon avis , j'apporta mes lèvres à celle de Jérémy pour l'embrasser amoureusement . D'accord il s'occupe de moi et ensuite je m'occuperais de lui héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
La fête me change les idées || Jeremy  4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyVen 29 Avr - 10:03

Jenny-Line & Jeremy ♠
« la fête me change les idées »

La jeune femme répondit à mes paroles d'une manière positive. Cela me fit sourire. Puis, comme pour affirmer ce qu'elle venait de dire, elle apporta ses lèvres aux miennes pour m'embrasser amoureusement. Tout je m'occupais d'elle et après elle s'occupait de moi. C'est pourquoi je me laissa faire. Elle avait envie de moi, j'avais envie d'elle, alors je savais qu'on allait aller plus loin. C'était le cours naturel des choses dans ces conditions. Je me demandais si on aurait pu le faire sans avoir consommé avant, je me demandais si ce qu'il se passait était vraiment réel. J'en déduis après peu de temps de réflexion que oui, c'était réel. La consommation ne faisait qu'augmenter nos sentiments et donc nous permettait de nous lâcher pour faire ce que l'on avait vraiment envie de faire. Et ce surement depuis un bout de temps. L'expression dit bien « qui aime bien châtie bien » alors pourquoi ne s'appliquerait-elle pas pour nous ?

Jenny passait ses mains sur mon corps et ce n'était que très agréable. Puis mes mains descendirent au niveau de son pantalon pour lui enlever. Jenny s'allongea sur la table pour me permettre de tout lui enlever et après se rassis et je posa mes lèvres sur les siennes tout doucement. Elle était nue et j'avais toujours mon pantalon sur moi alors se fut son tour de me l'enlever. Ce qu'elle fit en peu de temps.

L'excitation montait en moi. Je passais mes mains sur ton son corps en continuant de l'embrasser. Je la pris par les hanches pour la reculer plus loin sur la table et l'allonger puis je me mis sur elle tout en continuant de l'embrasser tendrement. Quelques baisers dans le cou et je fis pénétrer mon sexe dans le sien tout doucement. J'avais envie d'elle mais je ne voulais pas brusquer le choses, j'avais envie de profiter de chaque instant de cette soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyMar 14 Juin - 17:55

La fête me change les idées || Jeremy  Tumblr_l8il0nUp0D1qc39pwo1_500

    Par moment je donnerais tout l'or du monde pour pouvoir oublier mon passer . Pour oublier cette souffrance qui me ronge chaque seconde de ma pitoyable vie . Savoir que mon grand père n'éprouvera plus aucune confiance à mon égard me tue littéralement . J'essayais de me convaincre le contraire mais faire cela me résumerais à une folie monstrueuse et bien évidement je suis loin de l'être . Je suis peut-être pas un ange mais je sais que je ne suis pas folle . Il m'arrive encore le soir de verser quelque larme , m'accrocher à un autre serait perdu d'avance étant donné qu'il n'y a que lui !

    Être belle est la seule chose que je savais faire convenablement . Attirer les regards je sais bien le faire ; autant par mon physique que ma personnalité de fou . Après aussi , je sais me mettre tout le monde a dos (a) et cela ne dérangeais guère . Je préfère être seule que mal accompagnée moi ; enfin le seul que je voulais c'était « Taylor » mais il était comment dire inaccessible pour moi . Pourquoi est-ce qu'il ne veut plus de moi ? Qu'est-ce que je lu ai fais ?? Rien du tout au contraire j'étais là pour lui .. même là comme personne . Je 'l'écoutais parler du départ de Kim alors que je m'en fou totalement ! Elle est partie ..Et alors ? Ce n'est pas ma problème mais pour Taylor j'ai su faire la part des choses et simplement écouter . Mais maintenant qu'il était à moi en quelque sorte cela me faisais bizarre car Jérémy me plaisais énormément .. Puis avec Jérémy sa serait plus simple , nous sommes déjà marier . Plus qu'à s'installer ensemble (aa) ! Mais revenons au moment présent , je m'allongea sur la table pour que cela soit plus facile à Jérémy de me retirer les vêtements . Je me redressa ensuite le regardant avec envie .

    Je retira à mo tour le jeans de ce dernier , puis son calçon , oui le plus important pour qu'il puise m'apporter le plaisir nécessaire . Jérémy me pénétra tout d'abord avec douceur pour ne pas me faire mal . Un grand gémissement de plaisir prit place dans la salle . J'apporta mes mains sur le dos de Jérémy , le caressant . Jérémy augmenté ses vas et viens , une bouffé de chaleur m'envahit très rapidement et gémissa de plaisir . Je fis glisser mes mains sur les fesses de ce dernier , pour l'aider dans ses va et vient .. Plus il en faisais , plus mes cris devenais plus intense .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
La fête me change les idées || Jeremy  4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  EmptyMer 15 Juin - 9:11

Jenny-Line & Jeremy ♠
« la fête me change les idées »

On était nus, je pénétrais Jenny doucement au début puis plus rapidement par la suite. Cette dernière gémissait à chaque coups que je donnais. Elle passa ses mains dans mon dos puis les posa sur mes fesses pour m'aider dans mes mouvements. Mes mains se baladaient tout le long de son corps. A l'instant l'une se trouvait sur sa poitrine tandis que l'autre était posait sur la table pour m'éviter d'écraser la jolie demoiselle.

On m'aurait dit hier que j'allais refaire l'amour avec ma femme après un an, je ne l'aurais pas cru, je leur aurais ris au nez. Mais à cet instant j'étais bien et la seule chose que je ressentait était le plaisir de ne faire qu'un avec elle. Moi qui, auparavant ne ressentait que de la haine pour cette femme simplement parce qu'elle ne voulait pas divorcer. Mais aujourd'hui, en cette belle soirée, tout ce que je pensais était chambouler. Je ne savais plus rien juste que je ressentais un plaisir fou à l'entendre gémir alors que je la pénétrais.

Peu de temps auparavant j'avais rencontré cette autre fille, une fille pour qui j'avais craqué et avec qui j'avais passé une nuit, une fille à qui j'avais dis que j'étais marié et suite à quoi elle était partie en courant. Depuis mon mariage accidentel à Jenny je ne couchais plus le premier soir mais avec cette fille je n'avais pas pu m'en empêcher. Et elle était partie en courant alors je ne savais rien d'elle. Hier j'étais persuadée que je pourrais me mettre avec cette fille, aujourd'hui je suis partagée entre elle et Jenny.

Je chassa toutes ces pensées de ma tête et me concentra sur cette superbe nuit et Jenny qui était nue sous mon corps. Je continuais mes mouvements de vas et viens puis je m'arrêta un instant tout en gardant mon sexe dans le sien. Je passa mes mains autour de son corps puis la fis passer au dessus de moi et m'allongea, à mon tour sur la table. Je pris son visage entre mes deux mains et l'approcha du mien pour déposer mes lèvres sur les siennes. J'avais envie de dire quelque chose mais je ne savais pas quoi. Je ne pouvais pas lui dire « je t'aime » car je ne savais pas si c'était le cas. Rien ne me venait à l'esprit, rien qui serait approprié dans un moment tel que celui-ci. C'est pourquoi je décida de me taire et prolongea notre baiser. Nos langues se mêlèrent l'une à l'autre comme le reste de notre corps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

La fête me change les idées || Jeremy  Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Jeremy La fête me change les idées || Jeremy  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fête me change les idées || Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un RP avec Jeremy ?
» Jeremy K. Carter - You are the ones who define me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: IN THE CITY :: ♧ Loisirs :: Bar-