| Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Salvatore
Once upon a time •Date d'inscription : 23/04/2011
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Lun 25 Avr - 14:21 | |
| sois frère de coeur/ex/protecteur |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Dim 1 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
Alice Salvatore
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Dim 1 Mai - 13:52 | |
| sété mon préféré j'aime bien Josh duhamel |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Dim 1 Mai - 15:16 | |
| tu me propose un scénario ? |
|
| |
Noah C. Johnson
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Dim 12 Juin - 18:36 | |
| |
|
| |
Alice Salvatore
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Lun 13 Juin - 8:10 | |
| Que direz tu on a était un couple on était bien ensemble mais voila tu avais beaucoup d'amie fille qui était autour de toi,prise de jalousie j'ai rompu avec toi tu aime? |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Lun 13 Juin - 14:54 | |
| Noah → moi qui est conseiller envers toi c'est cela ? et en rapport avec quoi ? en gros peux-tu me préciser Bénédicte→ euh ... ben ... un truc en rapport avec le fait qu'elle ait déjà un gamin et que moi je me retrouve avec un ... ça te dis ?Alice→ euh ... ouais ça me va. par contre moi ça ne m'a pas du tout dérangé que tu casse car je n'étais pas trop attaché à toi, ça te va ? et par contre aurais-tu une histoire un peu plus précise sur comment on s'est rencontré etc ... combien de temps serions-nous restés ensemble ? |
|
| |
Noah C. Johnson
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mar 14 Juin - 12:11 | |
| Bénédicte :: mouais pourquoi pas une idée pour concrétisé cela?
Noah :: euh... comme tu as plus agé que Noah, tu lui donnerais conseils pour que sa relation se passe au mieux avec Luna même si en ce moment c'est un peu le bordelle entre eux mdr |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mar 14 Juin - 20:01 | |
| Bénédicte → ben une idée, une idée ... euh ... ça répond à ta question ? xD
Noah → ouais ça peut le faire malgré que je ne sois pas le meilleur des conseils en amour vu ce qu'il s'est passé avec Naomy mais on peut toujours essayer ^^ |
|
| |
Noah C. Johnson
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 15 Juin - 9:18 | |
| Bénédicte :: Wouahhh super idée XD, j'en suis fan XD Heum plus sérieusement, j'en sais rien, mes examen prenne déjà la place dans mon cerveau
Noah:: euh alors on pourrait partir du faite que tu es père et que moi je failli l'être? |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 5:09 | |
| Bénédicte → Je trouve que mon idée est magnifique ... mais essayons d'être sérieux ... moi je sais pas ce qui m'empêche de réfléchir et trouver mes idées, c'est peut-être ma préparation au stage en Angleterre ... enfin bon ... une idée, une idée ... Et pourquoi pas : le fait qu'elle ait perdu l'homme de sa vie et que moi j'ai perdu ma femme ça nous ai rapprochés ?
Noah → Ouais on peut partir de ça, c'est pas une mauvaise idée On peut faire un truc du genre qu'au départ tu me demandais des conseils tout simplement parce que tu pensais que je réussissais en amour vu que j'avais pas mal de conquêtes (même si au final je ne me posais jamais), tu pensais que j'avais chopé le truc avec les femmes. Puis quand je me suis retrouvé avec Enzo et posé en amour tu t'ai mis à m'en demander encore plus parce que toi t'as pas mal de problèmes et que tu ne t'en sors pas ... ? |
|
| |
Noah C. Johnson
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 11:42 | |
| Bénédicte :: oui super j'aime bien, on pourrait ajouté que tu demande a Béné' des petits conseils par ci et pas là, et les deux petits pourraient s'entendre a merveille aussi
Noah:: ça me convient on pourrait s'être rencontre via le biais de Madison c'est ma meilleure amie/confidente et c'est ta soeur de coeur? |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 17:03 | |
| Bénédicte → Yep ça marche. Pour la bonne entente entre les deux petits, demande aussi à Naomy, c'est tout de même elle la mère Noah → C'est tout à fait ma sœur de cœur donc on pourrait s'être rencontrés par ce biais la |
|
| |
Pearl Elizabeth Benciveni ♥Pearl, A Little Princess♠
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 17:05 | |
| |
|
| |
Noah C. Johnson
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 17:10 | |
| Ok Shawn, perfecto te rajoute bientôt |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 17:16 | |
| Pourquoi Pearl, une idée ? Je t'avoue que je suis en rade après avoir cherché pour celle de Noah et Béné |
|
| |
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 17:22 | |
| Alors va être compliqué mon perso ayant vécu ses 7 premières années en Angleterre, puis 7 autres en Italie avant d'arrivé à NY. XD heuuuu ... Apparement si j'ai bien compris ton perso est allé une fois à NY mais pour une histoire de coeur donc ... heuuu ... On peut dire qu'ils se sont rencontrés à Princeton quand mon perso à visiter la fac pour bien voir ce que celle-ci présentait comme capacité pour ce qu'elle voulait étudier : le droit, même si mon perso a toujours voulu y aller. Après voir quelles relations avoir entre nos deux persos. |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | |
| |
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 17:29 | |
| Amie déjà se serait pas mal. J'aurais bien aimé que nos perso soient meilleurs amis mais ce serait trop rapide en peu de temps. |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 17:36 | |
| oui un petit peu trop rapide, mais on peut faire quelque chose de mieux qu'ami ... |
|
| |
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 17:40 | |
| ah bah la tu m'en demande trop mdr |
|
| |
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 17:40 | |
| Rrrrroooooohhhhh vas-y exprimes-toi !!! Sinon va bouder mdr XD !!! |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 17:41 | |
| non mais sérieusement j'ai aucune idée la ! en plus je fais à moitié mon sac en même temps alors bordel moi je te le dis |
|
| |
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Jeu 16 Juin - 17:44 | |
| OK !!!! Il te reste dans ce que tu veux : "meilleure amie, amies, connaissances, ex et ennemies". Donc, je proposais dans tes propositions XD ! Ouh la un peu trop de propos.. XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
Once upon a time
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper | |
| |
|
| |
| Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper | |
|