| Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 9 Fév - 16:20 | |
| SHAWN M. COOPER ” « love me the way I am, not the way I could be »
feat. josh duhamel | JE SUIS CE QUE JE SUIS J'ai perdu ma mère a 5 ans, le sport m'a fait revivre, je n'arrive pas à m'attacher ... mais cela personne ne le sait car je suis trop fière pour le dire. Quelque chose que tout le monde sait c'est que je fais tout le temps du sport, je suis bâti comme un "dieu", et je me mets avec beaucoup de filles sans trouver la bonne même si les gens disent surtout que je suis un touche à tout à cause de cela ...CE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Shawn M. Cooper le Lun 16 Mai - 20:35, édité 7 fois |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 9 Fév - 16:25 | |
| Les Femmes De Ma Vie
| Femme de ma vie ♥Une relation de deux mois pendant un été en 2004. Deux mois de pur bonheur passés en sa compagnie puis je suis partie pour la fin des vacances et je n'ai pas cherché à reprendre contact. Je l'ai souvent regretté mais je ne pensais pas la retrouver ici, à Princeton. Naomy c'est la femme de ma vie et après de longs moments sans pouvoir l’admettre aujourd’hui c’est bon et je ne la quitterais plus jamais. | | naomy s. davis.
| Soeurette de coeur ♣ Ma petite sœurette de cœur que je connais depuis que je suis jeune. On a 5 ans de différence et je la protège peut-être un peu trop parfois mais bon je ne peux pas m'en empêcher, je suis comme ça =) | | madison spander.
| Plan cul ♣ Rose a été mon plan cul pendant un long moment, tout le temps que je n’étais pas officiellement avec Naomy. Nos ébats étaient des plus actifs, des plus risqués aussi, mais toujours tellement agréables. Seulement aujourd’hui les choses vont surement changées vu que je suis de nouveau avec Naomy et que je ne compte plus la quitter. Mais vais-je pouvoir resister à elle ? | | rose l. o’connor.
- Spoiler:
- Code:
-
<center>[table][tr][td]<div style="border: 5px solid #738A8E; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(http://i39.servimg.com/u/f39/14/69/76/97/i6510.png);"></div>[/td][td]<div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;font-size: 13px;"><font face="Calibri">[justify][b]Intitulé du lien[/b] [color=#A6BA9E]♣[/color] texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte [/justify]</font></div>[/td][td]<div style="border: 5px solid #738A8E; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(http://i39.servimg.com/u/f39/14/69/76/97/i6510.png);"></div>[/td][/tr]<font style= "font-size: 30pt; font-family: georgia; text-shadow: #454545 2px 1px 2px ; letter-spacing: -3px; border-bottom:double #ffffff;">[color=#B1D8DE]prénom[/color] [color=#738A8E]p.[/color] [color=AliceBlue]nom[/color]</font><div style="background: #738A8E none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color:#738A8E;"><span style="font-size: 3px; line-height: normal;">.</span>[/table]</center>
Dernière édition par Shawn M. Cooper le Mar 12 Juil - 12:35, édité 18 fois |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 9 Fév - 16:25 | |
| Les Hommes De Ma Vie
- Spoiler:
Lien avec lui car scénario mais non pris donc spoiler | Meilleur ami d'enfance Shawn et Jarred se connaissent depuis qu’ils sont tout petits. Jarred est sûrement le seul à connaître toute l’histoire de Shawn par rapport à sa famille car il l’a suivit tout du long et a toujours été la pour lui. Malheureusement à 18 ans ils ont du se séparer contre leur grès. Jarred partant pour la marine et Shawn commençant l’université. Mais à ce moment la Shawn était resté à Los Angeles et donc en venant à Princeton six ans plus tard Jarred ne pensait pas le retrouver, pendant toutes ces années les deux ne pensaient jamais se revoir. Mais un jour sur la plage ils se croisent en train de faire du sport. La grande révélation, les grandes retrouvailles. Qu’est-ce que ça va donner ? | | jarred h. wyatt.
- Spoiler:
- Code:
-
<center>[table][tr][td]<div style="border: 5px solid #738A8E; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(http://i39.servimg.com/u/f39/14/69/76/97/i6510.png);"></div>[/td][td]<div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;font-size: 13px;"><font face="Calibri">[justify][b]Intitulé du lien[/b] [color=#A6BA9E] [/color] texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte [/justify]</font></div>[/td][td]<div style="border: 5px solid #738A8E; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(http://i39.servimg.com/u/f39/14/69/76/97/i6510.png);"></div>[/td][/tr]<font style= "font-size: 30pt; font-family: georgia; text-shadow: #454545 2px 1px 2px ; letter-spacing: -3px; border-bottom:double #ffffff;">[color=#B1D8DE]prénom[/color] [color=#738A8E]p.[/color] [color=AliceBlue]nom[/color]</font><div style="background: #738A8E none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color:#738A8E;"><span style="font-size: 3px; line-height: normal;">.</span>[/table]</center>
Dernière édition par Shawn M. Cooper le Mar 12 Juil - 12:34, édité 20 fois |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 9 Fév - 16:33 | |
| DEMANDE DE LIEN
• Nom de votre personnage => • Scénario entre nos personnages => • Nom de la personne sur votre avatar => • Deux icônes 100*100 de votre personnage => (mettre l'adresse http de votre icône pour me simplifier la vie svp) - Code:
-
[color=black][i]• Nom de votre personnage[/i] =>[/color] [color=black][i]• Scénario entre nos personnages[/i] =>[/color] [color=black][i]• Nom de la personne sur votre avatar[/i] =>[/color] [color=black][i]• Deux icônes 100*100 de votre personnage[/i] =>[/color]
Dernière édition par Shawn M. Cooper le Mer 9 Fév - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 9 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
Once upon a time
Me, me & me | |
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 9 Fév - 17:17 | |
| Ca me va kaylee je te rajoute =) |
|
| |
Invité Invité
Once upon a time
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 9 Fév - 17:21 | |
| & Désolé d'avoir écris trop tôt, j'arrive plus a enlevé l'autre message =/ |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 9 Fév - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
Once upon a time
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 9 Fév - 19:41 | |
| • Nom de votre personnage => Gwenaëlle L. Silver • Scénario entre nos personnages => J'aurai pensé à un lien de très bon ami ou meilleur ami car nous avons le même passé assez triste, celui d'avoir perdu une mère. Donc on aurait pu fonder notre amitié la dessus ou se connaitre très jeune, je n'ai pas vu où tu habitais avant.. Sinon une relation d'ex mais notre relation est toujours bonne ? • Nom de la personne sur votre avatar => Emma Watson ♥ • Deux icônes 100*100 de votre personnage => > https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/2wrkyac.png > http://img28.xooimage.com/files/3/e/c/893425407-bc4cf1.jpg |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 9 Fév - 20:03 | |
| Alors j'aime bien ton idée qu'on fonde une relation sur le fait qu'on ait tous les deux perdus notre mère Par contre on aurait pas pu se rencontrer sur notre lieu d'origine si je puis l'appeler ainsi car moi je suis de Los Angeles et d'après ce que j'ai compris tu es né en Italie et tu as vécu en Irlande. Mais par contre pendant l'un de tes voyages tu aurais pu venir à L.A. et on se serait rencontrés à ce moment mais tu serais partie quelques temps après, faisant que l'on perde contact. Et on se retrouve à Princeton toujours en bons termes. Et on peut dire que tu es ma meilleure amie, la seule à qui j'ai jamais parlé de mes sentiments par rapport à la perte de ma mère, par rapport à ma peur de m'attacher, c'est pourquoi j'avais été très triste qu'on perde contact et lorsqu'on se retrouve je suis distant au départ de peur que tu parte à nouveau et quand tu me dis que tu resteras ici pendant très très longtemps, tout redeviens comme avant. Ça te va ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
Once upon a time
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 9 Fév - 20:06 | |
| |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 9 Fév - 20:08 | |
| Bon bah niquel, je fais ça tout de suite alors |
|
| |
Invité Invité
Once upon a time
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mar 15 Fév - 21:27 | |
| MOIIII ??? mais je veut un truc super mega extra positif |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mar 15 Fév - 21:32 | |
| alors la ... du super mega extra positif ... chaud a trouver avec moi ... sachant que j'ai du mal a me confier, a m'attacher ou a quoi que ce soit ca va etre dur ... t'as des idees ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
Once upon a time
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 16 Mar - 16:34 | |
| • Nom de votre personnage =>Leila Greene • Scénario entre nos personnages =>On auraient put se croiser en salle de sport puisque j'y suis souvent et on pouraient s'entrainer ensemble. Voir une fille faire autan de sport et surtout se défouler comme ça sur un Punshing Ball ça t'intrigue un peu. Donc on pourraient faire connaissance ici. On auraient put sortir ensemble pendant un petit moment, mais on voit tout de suite qu'on est pas fait pour vivre ensemble. On décideraient donc de rester ami, mais on est assez proche quand même. Et tu remarque que Leila cache quelque chose puisqu'elle n'a jamais voulu couché avec toi et tu essaye de savoir pourquoi. Après faudrait voir comment tu pourrais être au courant du fait qu'elle c'est faite violé et qu'en plus elle est enceinte. Mais voila une petite idée qu'on peut étoffer ensemble. • Nom de la personne sur votre avatar =>Danneel Harris • Deux icônes 100*100 de votre personnage =>http://obsession27.free.fr/boutons/icondanneelharrisval3.jpg http://obsession27.free.fr/boutons/icondanneelharrisval7.jpg |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 16 Mar - 16:52 | |
| Alors à part le fait qu'on ait couché ensemble et qu'on se soit rendu compte qu'on était pas fait l'un pour l'autre, rien ne va. En fait j'ai déjà un lien comme ça avec Nao ma future femme de me vie =) Donc si tu peux trouver autre chose ... surement qui tourne autour du sport ... =D |
|
| |
Invité Invité
Once upon a time
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 16 Mar - 17:27 | |
| Bah on pourrait garder ça "On auraient put se croiser en salle de sport puisque j'y suis souvent et on pouraient s'entrainer ensemble. Voir une fille faire autan de sport et surtout se défouler comme ça sur un Punshing Ball ça t'intrigue un peu. Donc on pourraient faire connaissance ici." Mais au bout d'un moment tu vois qu'elle ne va pas bien, elle ne viens presque plus faire du sport. Et là tu vois que Nao et Leila sont souvent ensemble ce qui t'intrigue encore plus, surtout vu leur rapprochement. Donc tu pourrais essayer de savoir ce qu'il y a en parlant à Leila ou encore à Nao mais comme elle et moi ont ne dit rien , ça pourrait encore plus t'intriguer. Puis un soir tu pourrais voir Nao partir à l'hôpital car j'y suis et c'est là que tu découvre tout. Mais tu promet de ne rien dire et tu pourrais prendre Leila sous ton aile pour lui redonner confiance en elle car tu sais maintenant pourquoi elle a peur des relations avec un autre homme.
j'espère que ça te convient |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mer 16 Mar - 17:52 | |
| Le truc c'est que Nao elle va tout me dire a propos d'elle après l'événement actuel, moi je vais lui avouer tous mes sentiments. Je vais découvrir pas mal de choses et je vais déjà devoir m'occuper de Nao donc de toi en plus ça va être galère ... et puis le futur on verra après. Faudrait voir notre lien de maintenant.
ton histoire de se rencontrer en salle de sport je veux bien, par contre le fait que ca m'intrigue que tu tape sur un punching ball juste parce que t'es une fille non pas trop c'est comme ca que j'ai rencontré luna donc je vais pas le faire avec tout le monde non plus
pourquoi pas : t'es la meilleure amie de Nao donc c'est a travers elle que je t'ai rencontré, on a fait connaissance a force de se voir tous les trois, on s'apprécie. et étoffer un petit peu ca |
|
| |
Invité Invité
Once upon a time
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Lun 11 Avr - 21:11 | |
| • Nom de votre personnage => Amy K. Brown • Scénario entre nos personnages => Ex mais bon rapport. Amy et Shawn sont sorti ensemble durant quelques semaines sans pourtant avoir d'atomes crochus, ils ont rompu d'un commun accord et depuis n'ont jamais cessé de parler. Le retour d'Amy à Princeton permettra peut etre un nouveau rapprochement de ses deux jeunes gens. { Si besoin, j'peux améliorer et pofiner, ce n'est qu'une ébauche. • Nom de la personne sur votre avatar => Victoria Justice • Deux icônes 100*100 de votre personnage => |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Mar 12 Avr - 5:21 | |
| Amy je crois que t'as bien cerné mon personnage. Je te fais une proposition de ce que je vais mettre sur la fiche, si ça te plais je le laisse ainsi sinon je peux changer des trucs- Spoiler:
Amy je l'ai rencontré un soir sans grande importance. On s'est bien entendu et on est sortit ensemble. On ne se connaissait pas vraiment, on ne savait pas trop si on s'aimait vraiment mais bon on tentait le coup. De mon côté c'était peu de temps après avoir quitté Naomy, ce superbe été, et j'avais besoin de me changer les idées. De son côté je ne sais pas. Mais au final il n'y avait rien de bien important car au bout de deux semaines on se quitta d'un accord commun. Aujourd'hui c'est une ex avec qui je m'entend toujours bien et avec qui je discute de temps à autre. Maintenant qu'elle se retrouve à Princeton, que va-t-il se passer ?
|
|
| |
Invité Invité
Once upon a time
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Lun 25 Avr - 8:18 | |
| Ca me plait bien ce petit suspens sur mon retour : ) J'garde cette idée |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Lun 25 Avr - 9:33 | |
| Très bien, alors je l'ajoute tout de suite =) |
|
| |
Alice Salvatore
Once upon a time •Date d'inscription : 23/04/2011
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Lun 25 Avr - 11:53 | |
| |
|
| |
Shawn M. Cooper
Once upon a time •
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Lun 25 Avr - 13:56 | |
| propose donc quelque chose chère amie =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
Once upon a time
Me, me & me | Sujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper | |
| |
|
| |
| Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper | |
|