Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time
Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Images13

Me, me & me

Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Empty
MessageSujet: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 16:20

SHAWN M. COOPER
« love me the way I am, not the way I could be »

Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper 234a6s10

feat. josh duhamel
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

J'ai perdu ma mère a 5 ans, le sport m'a fait revivre, je n'arrive pas à m'attacher ... mais cela personne ne le sait car je suis trop fière pour le dire. Quelque chose que tout le monde sait c'est que je fais tout le temps du sport, je suis bâti comme un "dieu", et je me mets avec beaucoup de filles sans trouver la bonne même si les gens disent surtout que je suis un touche à tout à cause de cela ...
    CE QUE JE VEUX
    ________
    FEMMES
    Meilleure Amie
    Femme De Ma Vie
    Plan Cul
    Sœur De Cœur
    Connaissances
    Ennemies
    Amies
    Ex

HOMMES
    Bons amis
    Connaissances
    Ennemis
    Amis

Proposez vos idées
    si vous en avez

Dernière édition par Shawn M. Cooper le Lun 16 Mai - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 16:25

Les Femmes De Ma Vie

naomy s. davis
.
Femme de ma vie Une relation de deux mois pendant un été en 2004. Deux mois de pur bonheur passés en sa compagnie puis je suis partie pour la fin des vacances et je n'ai pas cherché à reprendre contact. Je l'ai souvent regretté mais je ne pensais pas la retrouver ici, à Princeton. Naomy c'est la femme de ma vie et après de longs moments sans pouvoir l’admettre aujourd’hui c’est bon et je ne la quitterais plus jamais.

madison spander
.
Soeurette de coeur Ma petite sœurette de cœur que je connais depuis que je suis jeune. On a 5 ans de différence et je la protège peut-être un peu trop parfois mais bon je ne peux pas m'en empêcher, je suis comme ça =)

rose l. o’connor
.
Plan cul Rose a été mon plan cul pendant un long moment, tout le temps que je n’étais pas officiellement avec Naomy. Nos ébats étaient des plus actifs, des plus risqués aussi, mais toujours tellement agréables. Seulement aujourd’hui les choses vont surement changées vu que je suis de nouveau avec Naomy et que je ne compte plus la quitter. Mais vais-je pouvoir resister à elle ?

Spoiler:

Dernière édition par Shawn M. Cooper le Mar 12 Juil - 12:35, édité 18 fois
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 16:25

Les Hommes De Ma Vie

Spoiler:

noah c. johnson
.
Un apprenti en amour Smile ♣️ On s'est rencontré grâce à Madison car les deux sont très proches. Je dois avouer qu'au départ je ne l'appréciais pas trop, vu toutes les bêtises que ma sœur de cœur a faite avec lui et ses autres amis. Mais celui-ci m'a prit comme « exemple » considérant que j'étais très doué avec les filles vu les nombreuses conquêtes que j'avais. C'est ainsi que j'ai commencé à lui donner des conseils en ce qui concernait les femmes. Puis je me suis posé avec Naomy, j'ai appris que j'étais père, et je continue de lui donner des conseils. Mais maintenant ce ne sont plus les mêmes, car je ne suis plus le même. On passe tout de même de bons moments tous les deux et j'aime bien passer du temps avec lui, malgré qu'il fasse des bêtises avec Madison. Et puis petit avantage en plus : je peux garder un œil sur Madi à travers lui Wink

Spoiler:

Dernière édition par Shawn M. Cooper le Mar 12 Juil - 12:34, édité 20 fois
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 16:33

DEMANDE DE LIEN

• Nom de votre personnage =>
• Scénario entre nos personnages =>
• Nom de la personne sur votre avatar =>
• Deux icônes 100*100 de votre personnage =>
(mettre l'adresse http de votre icône pour me simplifier la vie svp)

Code:
[color=black][i]• Nom de votre personnage[/i] =>[/color]
[color=black][i]• Scénario entre nos personnages[/i] =>[/color]
[color=black][i]• Nom de la personne sur votre avatar[/i] =>[/color]
[color=black][i]• Deux icônes 100*100 de votre personnage[/i] =>[/color]

Dernière édition par Shawn M. Cooper le Mer 9 Fév - 17:22, édité 1 fois
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 17:03

kaylee fais la fiche

Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 17:05

• Nom de votre personnage => Kaylee Jones
• Scénario entre nos personnages => Shawn et Kaylee se sont rencontrés au gymnase. Ce jour là, Kaylee avait accompagné un ami à son entrainement et Shawn lui étais rentré dedans en rentrant dans les vestiaires. Ils ont discuté quelques minutes puis chacun est reparti à ses occupations. Jusqu' aujourd'hui, ils ne se sont pas re-rencontrés mais qui sais, apres tout ils sont dans la même université, non ?
• Nom de la personne sur votre avatar => Aly Michalka
• Deux icône 100*100 de votre personnage =>

Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Alyson11

Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Alyson12
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 17:17

Ca me va kaylee
je te rajoute =)

Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 17:21

Very Happy & Désolé d'avoir écris trop tôt, j'arrive plus a enlevé l'autre message =/
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 17:22

Madi l'a déjà enlevé

Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 19:41

• Nom de votre personnage => Gwenaëlle L. Silver
• Scénario entre nos personnages => J'aurai pensé à un lien de très bon ami ou meilleur ami car nous avons le même passé assez triste, celui d'avoir perdu une mère. Donc on aurait pu fonder notre amitié la dessus ou se connaitre très jeune, je n'ai pas vu où tu habitais avant.. Sinon une relation d'ex mais notre relation est toujours bonne ?
• Nom de la personne sur votre avatar => Emma Watson ♥
• Deux icônes 100*100 de votre personnage => Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper 2wrkyac > https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/2wrkyac.png
Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper 893425407-bc4cf1 > http://img28.xooimage.com/files/3/e/c/893425407-bc4cf1.jpg
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 20:03

Alors j'aime bien ton idée qu'on fonde une relation sur le fait qu'on ait tous les deux perdus notre mère
Par contre on aurait pas pu se rencontrer sur notre lieu d'origine si je puis l'appeler ainsi car moi je suis de Los Angeles et d'après ce que j'ai compris tu es né en Italie et tu as vécu en Irlande. Mais par contre pendant l'un de tes voyages tu aurais pu venir à L.A. et on se serait rencontrés à ce moment mais tu serais partie quelques temps après, faisant que l'on perde contact. Et on se retrouve à Princeton toujours en bons termes.
Et on peut dire que tu es ma meilleure amie, la seule à qui j'ai jamais parlé de mes sentiments par rapport à la perte de ma mère, par rapport à ma peur de m'attacher, c'est pourquoi j'avais été très triste qu'on perde contact et lorsqu'on se retrouve je suis distant au départ de peur que tu parte à nouveau et quand tu me dis que tu resteras ici pendant très très longtemps, tout redeviens comme avant.
Ça te va ou pas ?

Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 20:06

Yeah c'est top! =)
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 9 Fév - 20:08

Bon bah niquel, je fais ça tout de suite alors

Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMar 15 Fév - 21:27

MOIIII ??? mais je veut un truc super mega extra positif
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMar 15 Fév - 21:32

alors la ... du super mega extra positif ... chaud a trouver avec moi ...
sachant que j'ai du mal a me confier, a m'attacher ou a quoi que ce soit ca va etre dur ...
t'as des idees ou pas ?

Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 16 Mar - 16:34

• Nom de votre personnage =>Leila Greene
• Scénario entre nos personnages =>On auraient put se croiser en salle de sport puisque j'y suis souvent et on pouraient s'entrainer ensemble. Voir une fille faire autan de sport et surtout se défouler comme ça sur un Punshing Ball ça t'intrigue un peu. Donc on pourraient faire connaissance ici. On auraient put sortir ensemble pendant un petit moment, mais on voit tout de suite qu'on est pas fait pour vivre ensemble. On décideraient donc de rester ami, mais on est assez proche quand même. Et tu remarque que Leila cache quelque chose puisqu'elle n'a jamais voulu couché avec toi et tu essaye de savoir pourquoi.

Après faudrait voir comment tu pourrais être au courant du fait qu'elle c'est faite violé et qu'en plus elle est enceinte. Mais voila une petite idée qu'on peut étoffer ensemble.
• Nom de la personne sur votre avatar =>Danneel Harris
• Deux icônes 100*100 de votre personnage =>http://obsession27.free.fr/boutons/icondanneelharrisval3.jpg Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Icondanneelharrisval3
http://obsession27.free.fr/boutons/icondanneelharrisval7.jpg Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Icondanneelharrisval7
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 16 Mar - 16:52

Alors à part le fait qu'on ait couché ensemble et qu'on se soit rendu compte qu'on était pas fait l'un pour l'autre, rien ne va.
En fait j'ai déjà un lien comme ça avec Nao ma future femme de me vie =)
Donc si tu peux trouver autre chose ... surement qui tourne autour du sport ... =D

Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 16 Mar - 17:27

Bah on pourrait garder ça
"On auraient put se croiser en salle de sport puisque j'y suis souvent
et on pouraient s'entrainer ensemble. Voir une fille faire autan de
sport et surtout se défouler comme ça sur un Punshing Ball ça
t'intrigue un peu. Donc on pourraient faire connaissance ici."
Mais au bout d'un moment tu vois qu'elle ne va pas bien, elle ne viens presque plus faire du sport. Et là tu vois que Nao et Leila sont souvent ensemble ce qui t'intrigue encore plus, surtout vu leur rapprochement. Donc tu pourrais essayer de savoir ce qu'il y a en parlant à Leila ou encore à Nao mais comme elle et moi ont ne dit rien , ça pourrait encore plus t'intriguer. Puis un soir tu pourrais voir Nao partir à l'hôpital car j'y suis et c'est là que tu découvre tout. Mais tu promet de ne rien dire et tu pourrais prendre Leila sous ton aile pour lui redonner confiance en elle car tu sais maintenant pourquoi elle a peur des relations avec un autre homme.

j'espère que ça te convient
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMer 16 Mar - 17:52

Le truc c'est que Nao elle va tout me dire a propos d'elle après l'événement actuel, moi je vais lui avouer tous mes sentiments. Je vais découvrir pas mal de choses et je vais déjà devoir m'occuper de Nao donc de toi en plus ça va être galère ... et puis le futur on verra après. Faudrait voir notre lien de maintenant.

ton histoire de se rencontrer en salle de sport je veux bien, par contre le fait que ca m'intrigue que tu tape sur un punching ball juste parce que t'es une fille non pas trop c'est comme ca que j'ai rencontré luna donc je vais pas le faire avec tout le monde non plus

pourquoi pas :
t'es la meilleure amie de Nao donc c'est a travers elle que je t'ai rencontré, on a fait connaissance a force de se voir tous les trois, on s'apprécie. et étoffer un petit peu ca

Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyLun 11 Avr - 21:11

• Nom de votre personnage => Amy K. Brown
• Scénario entre nos personnages => Ex mais bon rapport. Amy et Shawn sont sorti ensemble durant quelques semaines sans pourtant avoir d'atomes crochus, ils ont rompu d'un commun accord et depuis n'ont jamais cessé de parler. Le retour d'Amy à Princeton permettra peut etre un nouveau rapprochement de ses deux jeunes gens. { Si besoin, j'peux améliorer et pofiner, ce n'est qu'une ébauche. Smile
• Nom de la personne sur votre avatar => Victoria Justice
• Deux icônes 100*100 de votre personnage =>Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Sev-8-Victoria-Justice-coverFB-0211-lgnWant to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Th_000g6p1txkaiila3xicon
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyMar 12 Avr - 5:21

Amy je crois que t'as bien cerné mon personnage.
Je te fais une proposition de ce que je vais mettre sur la fiche, si ça te plais je le laisse ainsi sinon je peux changer des trucs

Spoiler:

Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyLun 25 Avr - 8:18

Ca me plait bien ce petit suspens sur mon retour : ) J'garde cette idée Wink
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyLun 25 Avr - 9:33

Très bien, alors je l'ajoute tout de suite =)
Alice Salvatore

Alice Salvatore

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyLun 25 Avr - 11:53

moi?
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper EmptyLun 25 Avr - 13:56

propose donc quelque chose chère amie =D

Contenu sponsorisé

Once upon a time

Me, me & me

MessageSujet: Re: Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper Empty

Want to be a part of my life ? -- Mr. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant