Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.

Partagez|

It's over now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
It's over now Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

It's over now Empty
MessageSujet: It's over now It's over now EmptyMar 26 Juil - 16:41

bonjour ! mon ordi a royalement planté. En bref il ne s'allume plus et donne plus aucun signe de vie. comment ce fais que je vous écrit en ce moment alors ? je suis en direct de l'ordi familial d'ou je viendrais prendre des nouvelles temps que mon ordi ne sera pas sur pied. Autant vous dire que je ne pourrais pas rp, mon temps sur ce poste étant de trente minutes maxi. c'est ça les familles nombreuses... J'en proftite pour vous prévenir que je serai en Bretagne du 30 juillet au 13 aout, et je ne suis pas sur d'avoir mon ordi d'ici là. Je suis infiniment désolé et mille fois plus déçue...
Je suis désolé pour le rp que j'ai en cours, je ferai tout pour venir vous voir, Bonne continuation et bonnes vacances à ce qui partent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Givens


Ivy Givens


Once upon a time
It's over now Od1ptl
Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Where my heart wants ♥
Avatar : Odette Yustman

Me, me & me

It's over now Empty
MessageSujet: Re: It's over now It's over now EmptyMer 27 Juil - 17:35

Des nouvelles depuis les enfers :
J'ai récupéré mon ordi pour un laps de temps indéterminé, j'ai apparemment un soucis de connecteur qui ne va pas partir comme ça, je dois échanger mon ordi avant la fin de la garantie.
Je vais donc ne pas pouvoir rp de suite, si je suis absente de nouveau d'un seul coup sans nouvelles, c'est que mon ordi a replanté et que je ne serai donc plus là pendant un bon mois, celà dépends du service SAV. Encore mille fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Hamilton


Rebecca J. Hamilton

Becca ♥ Une admin en or

Once upon a time
© Puckessa
Messages : 1190
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 40
Avatar : Annalynne McCord (© Shiya)

Me, me & me

It's over now Empty
MessageSujet: Re: It's over now It's over now EmptyMer 27 Juil - 17:43

Ne t'inquiète pas miss avec la maintenance tu vas avoir le temps de ravoir un pc en attendant xD Et puis on supprime pas non plus les membres comme ça hein Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

It's over now Empty
MessageSujet: Re: It's over now It's over now Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's over now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: ADMINISTRATION :: ♧ Gestion du Forum :: Absences-