Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 19:57


Ella
Forbes

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Avhilaryduffco9
QUI SUIS-JE?
...


Moi, Ella Forbes, âgée de 23 ans, je suis célibataire. Je suis nouvelle à cette école, donc je ne connais évidemment personne. Apprendre est ma première source la plus importante dans ma vie. Je trouve que ne rien savoir est une grande lacune. Je suis donc quelqu'un de cultivée et qui apprend encore d'ailleurs et qui dévore chaque nouvelle, chaque critique ou documentaire. La découverte est une de mes grandes passions. Je suis une jeune femme sérieuse mais qui adore jouer quelques tours, rigoler et m'amuser quelques fois où je me le permets. Ma famille se compose de mon père Gregory, ma mère Miranda et ma soeur cadette Carrie. Mes parents sont séparés car Carrie a la déficience d'être autiste. Il nous a donc abandonner. Bref, je viens étudier dans le domaine du journalisme car j'aime bien découvrir. En amitié je suis très sociable, rigolote mais quand vient le temps de consoler quelqu'un, je ferai tout pour l'aider à s'en sortir. Je suis d'une grande écoute et je suis très compréhensive. Je suis par contre... très sélective dans mes amies. J'aime le proverbe qui dit "qui s'assemble, se ressemble", cela démontre assez bien ce que je souhaite en amitiés et même en amour. Je veux des gens qui se rapproche de mes intérêts et qui ne manque pas de culture, que nos conversations soient toujours remplis de sujets. Un moment de silence? Je dois absolument le combler. En amour, je suis quelqu'un de romantique qui donnerait tout. Un peu naïve même je dirais. J'suis indépendante, j'aime pas les mecs trop colleux. Enfin bref, si vous voulez en savoir plus sur moi Clique ici


Je voudrais


Une meilleure amie idée de scénario mais c'est discutable
Un meilleur ami, que je pourrais considéré comme mon frère free
Un cercle d'amies d'au moins 6 filles free
Quelques copains garçons idée de scénario mais c'est discutable
Des camarades de classe avec lesquelles je travaille toujours (gars ou fille) free
Une cousine aînée que je considère comme ma grande soeur petite idée de scénario
Quelques connaissances free

À date, je ne vois pas autre chose, cependant je suis ouverte à des propositions. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:16

Friends
.


Justin Davis
Très bon copain
Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) IMAGE
Ella et Justin se sont connue bien évidemment à Princeton, même si ces deux-là n'ont rien en commun, le courant à très vite passer. Justin apprécie énormément Ella, mais ils ne se voient pas beaucoup, car celle-ci à la fâcheuse habitude de passer ses journées, voire ses nuits dans ses bouquins, comme si cela soit tout ça vie. Mais grâce à Justin, Ella va commencer à sortir et profiter de la vie, en effet Justin à une forte influence, faut dire qu'on lui refuse jamais rien à avec un regard pareil!



Nom&Prénoms
Lien
Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Ella Forbes le Mer 29 Juin - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:18

Family
.


Nom&Prénoms
Lien
Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Ella Forbes le Mer 29 Juin - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:19

Others
.


Nom&Prénoms
Lien
Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Ella Forbes le Mer 29 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:22

Kaleigh S. Everghton a écrit:
Moi ! Par contre je ne sais pas ce dont tu as le plus besoin & je t'avouerai que là j'ai pas trop d'idées de scénarios. Tu me vois mieux dans quoi ?


Je ne connais pas vraiment ton personnage mais j'aimerais peut-être cousine ^^ sinon on y va au plus simple, copines. C'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton


Kaleigh S. Everghton


Once upon a time
© mimi
Messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40
Avatar : Sophia Anna Bush ♥ (© mimi)

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:26

Je vais supprimer mon message au dessus ^^ Je n'avais pas vu que tu avais pas fini de poster tes demandes :S

Sinon alors pour cousines je veux bien mais tu serais alors la cousine d'Adrianna aussi puisque c'est ma jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:34

Oui d'accord SmileSmile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:36

Moi aussi je veux bien un lien

Il faut que je crée ma fiche de lien aussi, mais je serais ok pour un lien avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton


Kaleigh S. Everghton


Once upon a time
© mimi
Messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40
Avatar : Sophia Anna Bush ♥ (© mimi)

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:38

On dit cousines alors ? Elles s'entendraient très bien, bien ou ça dépends des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:40

Elle s'entend très avec l'une mais ça dépend des fois avec l'autre ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:42

Justin » ouais super tu aimerais quoI ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:47

Je pensais à être ami avec toi, tu dis que tu as des idées de sénario, mais discutable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola R. Salvador


Lola R. Salvador


Once upon a time
Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Retourne toi ...
Avatar : Beatriz Luengo

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:50

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton


Kaleigh S. Everghton


Once upon a time
© mimi
Messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40
Avatar : Sophia Anna Bush ♥ (© mimi)

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 20:51

Va pour celle avec qui tu t'entends toujours très bien alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 21:17

Justin» oui je veux dire que j'ai une petite idée mais tu peux me dire si ca te convient ou pas et changer Smile parce qu'ami c'est plutôt vague alors on peut énormément avoir d'idées ^^

Lola» Mais bien sur ^^ tu aimerais quoi ?

Kaleigh» D'accord alors ce sera toi avec qui je m'entends le plus ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton


Kaleigh S. Everghton


Once upon a time
© mimi
Messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40
Avatar : Sophia Anna Bush ♥ (© mimi)

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 21:27

Au fait, on serait cousines du côté de ma mère ou de mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 21:46

Ça m'est égale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 22:04

Ella Forbes a écrit:
Justin» oui je veux dire que j'ai une petite idée mais tu peux me dire si ca te convient ou pas et changer Smile parce qu'ami c'est plutôt vague alors on peut énormément avoir d'idées ^^

Beh écoute propose, puis je te dis si sa me convient, puis je rajouterais surment deux trois petite chose en fonction de tes idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 22:13

Hihi d'accord j'me lance !!

Premièrement, Ella n'a jamais profité "de la vie" si on peut le dire comme ça. Le nez dans les bouquin, travaillant toute ses soirées dans ses devoirs, elle ne sort pratiquement jamais pour fêter.

Je trouvais donc génial l'idée d'avoir des liens garçons, des copains pour lui faire réaliser qu'elle ne doit pas être toujours dans ses livres. Qu'on l'influence, à la limite, à loupper des cours. Qu'on l'engueule parce qu'elle ne veut "jamais sortir", qu'on lui fasse la morale, bref.

Mais on peut parler aussi d'amis qui sont plus influençable que d'autres. Ex: un ami qui louppe souvent les cours, qui consomme de temps en temps ou j'sais pas trop Smile

J'ai pas d'histoire en particulier mais au moins tu as déjà une petite idée de ce que je voudrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 22:36

D'accord, donc ce qui tombe bien ce que je fais partie des groupes des rebelles, donc je respecte pas vraiment les règlements, bon j'ai tendance à pas trop négliger mes études, mais je ne travaille pas, car j'ai une mémoire auditive. Enfin c'est le bref détail

Mais pour ton idée ça me va si je te présente ça comme sénario ?

Ella et Justin se sont connue bien évidemment à Princeton, même si ces deux-là n'ont rien en commun, le courant à très vite passer. Justin apprécie énormément Ella, mais ils ne se voient pas beaucoup, car celle-ci à la fâcheuse habitude de passer ses journées, voire ses nuits dans ses bouquins, comme si cela soit tout ça vie. Mais grâce à Justin, Ella va commencer à sortir et profiter de la vie, en effet Justin à une forte influence, faut dire qu'on lui refuse jamais rien avec regard pareil.

Tu peux rajouter autre chose si tu as envi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 22:44

Tout est dit Smile je n'ai pas besoin d'ajouter quoi que ce soit Smile

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 22:46

Bon alorsje vait rajouter tout ça à ma fiche de lien Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) 376715
Revenir en haut Aller en bas
Ella Forbes


Ella Forbes


Once upon a time
Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 22:52

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis


Justin Davis


Once upon a time
Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34
Localisation : Où tu veux
Avatar : Ed Westwick

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 23:01

Very Happy voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton


Kaleigh S. Everghton


Once upon a time
© mimi
Messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40
Avatar : Sophia Anna Bush ♥ (© mimi)

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) EmptyMar 28 Juin - 23:36

Je te demandais cela parce que du côté de notre mère on est cousines avec Camille (Ian) donc si jamais tu es la fille d'une autre de nos tantes, genre une sœur de notre mère et de la mère de Camille, tu pourrais aussi être la cousine de Camille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty
MessageSujet: Re: Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ella Forbes - « Nouvelle, mais pas pour longtemps » :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ella Forbe - Demande de BLABLA :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: ADMINISTRATION :: ♧ Gestion des personnages :: Demandes de liens-