Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille A. Northman


Camille A. Northman


Once upon a time
Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! 4uw9iv
Messages : 1117
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tout dépend des moments
Avatar : Ian Somerhalder

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyJeu 23 Juin - 22:02

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! V49rev
Ashleen & Camille


Tu sais que je t’aime toi ? Tu as toujours été présente pour moi, tu ne m’as jamais lâché. Tu es ma meilleure amie et je dois t’avouer que je veux faire ma vie avec toi ! Toi et moi c’est pour la vie !

C’est de cette façon que Camille s’adresse au verre de vodka qui se trouve dans sa main. Il lui fait les yeux doux depuis quelques instants. Certes ce n’est pas son premier. Ca doit être son quatrième ou cinquième. Vodka on the rocks ! Sa meilleure amie depuis deux-trois semaines. Cela fait deux mois qu’il a été pour la première fois de sa vie aux Bahamas. Un magnifique endroit ! Paradisiaque ! Et l’hôtel dans lequel il logeait était un hôtel de luxe donc l’éclate totale ! Sauf que l’objet de son voyage n’avait rien de réjouissant. Enfin, tout dépendait de la fin de l’histoire. Et malheureusement, ce n’était pas une histoire de prince et de princesse et cela s’est donc fini mal. Très mal. En gros, celle avec qui il avait décidé de passer sa vie avait décidé de son côté que rien en pouvait se passer entre eux et était partie du jour au lendemain. Résultat : marié à 21ans et divorcé… à21ans ! Complètement pathétique ! Et pourtant c’était sa vie. Comment avait-il pu en arriver là ? En réfléchissant, ce mariage était venu avec l’alcool ! Il était donc peut-être temps de laisser tomber sa vodka chérie. Mais il l’aimait tant. Elle l’avait aidé à oublier tellement de choses durant quelques heures. Mais il fallait être raisonnable ! Il finit donc son verre d’une traite et demanda la note au garçon. Il resta accoudé au bar en attendant de savoir combien il devait. Il regarda autour de lui et se sentit encore plus seul. En effet, à part un autre gars un peu plus loin, lui aussi accoudé au bar, tous les gens étaient en groupes. Soit entre amis soit en couple. Cette dernière catégorie l’énervait tout particulièrement ! La vie avait un grand sens de l’humour quand même quand on y réfléchissait. Camille était un homme bien, romantique, attentionné, marrant,… et toutes ses histoires d’amour avaient foirés. Il fallait peut-être qu’il devienne ce qu’on appelle un bad guy. Peut-être qu’il devait devenir un véritable enfoiré pour trouver quelqu’un avec qui construire sa vie. Ou alors, il finirait seul ! Pourquoi pas ? Seul à se taper des filles quand il en avait envie. Ca c’était de l’idée parfaite ! Sauf quand on a envie de fonder une famille…

Camille allait payer quand une jeune femme l’accosta. Il se retourna vers elle et n’en crut pas ses yeux. Finalement, il allait peut-être avoir besoin de plus de vodka que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen S. Danford


Ashleen S. Danford


Once upon a time
© Spirit
Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves ♥
Avatar : Nina Dobrev (© Lili59)

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyJeu 23 Juin - 23:10

Après l'erreur qu'elle avait faite quelques mois auparavant, la jeune femme faisait tout pour éviter Camille et surtout les endroits qu'il fréquentait avec Sephora. Non pas qu'elle avait peur de sa réaction ou autre, non, elle n'avait tout simplement pas envie de le voir dans les bras de celle qui était autrefois son amie. Et puis bon, en parallèle de tout cela, elle avait préféré tout faire pour obtenir son diplôme. Après tout, les études étaient tout de même plus importantes que l'amour à ses yeux... Enfin elles l'étaient surtout depuis qu'Ashleen avait comprit que l'homme qu'elle aimait n'était plus disponible. Est-ce qu'au jour d'aujourd'hui elle avait totalement oublié Camille ? Certainement pas. Comment pourrait-elle oublier le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé depuis son histoire désastreuse avec son ex petit ami ? Ce soir là, les examens terminés, la jeune femme se décida enfin à sortir de sa chambre afin de se changer les idées et qui sait, peut-être rencontrerait-elle quelques uns de ses amis... C'est ainsi qu'après plusieurs minutes de trajets en taxi, la jeune femme arriva enfin au bar le plus fréquenté de la ville. Mais alors qu'elle allait s'installer à une table, en regardant vers le comptoir, Ashleen le remarqua, lui, l'homme qu'elle avait toujours aimé, assis au comptoir du bar. A première vue on aurait pu penser qu'il venait d'arriver, mais quand elle s'approcha de lui pour le saluer, ben oui fallait bien que l'un d'eux fasse le premier pas, Ash' sentit qu'en réalité Camille n'en était pas à son premier verre. Prenant alors sur elle, la jeune brunette lui-dit alors : « Salut... Je... Je voulais juste m'excuser pour ce que j'ai fais la dernière fois, quand on s'est vu à l'hôpital. Je... Je n'avais pas le droit de faire ça après t'avoir rejeté autant de fois... » Sincère, elle l'était vraiment. Elle avait réellement envie que les choses s'arrangent entre eux et surtout que Camille sache qu'Ashleen serait là pour lui s'il en avait besoin. « J'ai appris pour Sephora... Et je voulais aussi te dire que si tu as besoin de parler... je suis là... » Se tournant ensuite face au barman, la jeune femme lui commanda une téquila avant de reposer son regard sur Camille, espérant par la même occasion qu'il ne lui en voulait pas pour le baiser qu'elle lui avait donné la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Northman


Camille A. Northman


Once upon a time
Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! 4uw9iv
Messages : 1117
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tout dépend des moments
Avatar : Ian Somerhalder

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyMer 29 Juin - 20:15

Camille avait comme une envie d’hurler ou de tout balancer. Mais c’était un garçon bien donc il ne faisait pas ce genre de choses. Surtout à l’extérieur bien que c’était mieux de le faire à l’extérieur que chez soi car ainsi ce ne sont pas nos propres affaires que l’on casse. Réflexion intéressante. Bref ! Si Cam’ avait cette envie c’est parce que la dernière personne qu’il souhaitait voir était celle qui était face à lui. Elle l’avait pris pour un con et l’avait mal pris. Bon d’accord, pas au départ car il s’en fichait un peu, il avait Sephora donc qu’une autre l’aime n’était pas son problème. Il lui avait clairement dit ce qu’il voulait et elle l’avait remballé. Tant pis pour elle, elle devait assumer. Mais depuis que Sephora l’avait lâchement abandonné, il avait comme qui dirait pleuré sur son sort jusqu’au moment où il en a eu marre de se blâmer. Il ne l’avait pas poussée à fuir, il lui avat dit qu’il était amoureux d’elle donc il n’avait rien à se reprocher. Sauf que quand on est malheureux, on a besoin de quelqu’un sur qui rejeter la faute. Et comme ça ne pouvait être lui ni Sephora – évidemment, ça ne pouvait être elle, il l’aimait donc ce n’était pas de sa faute- ça devait être de la faute d’Ashleen. Il lui en voulait d’être aussi misérable. En réalité, il n’y avait jamais pensé mais l’évidence était venue à lui à l’instant même où elle avait osé lui dire qu’elle était désolée. Il n’en croyait pas ses oreilles !

Ma grande… quand on fait quelque chose, on l’assume ! Et si on n’est pas capable d’assumer, on ne le fait pas. Donc en gros : assume !!

Il la trouvait exaspérante. Elle avait ruiné sa vie et elle osait se pointer comme si tout était normal. Mais Camille fut vraiment exaspéré à partir du moment où elle parla de Sephora. De quel droit se permettait-elle de faire ça ? Il se tourna alors vers elle et la regarda dans les yeux.

Tu te fous vraiment de ma gueule là ! Si j’ai besoin de parler tu es là !? Ecoute-moi bien, si j’avais besoin de parler comme tu dis si bien, tu serais la dernière personne que j’irais voir ! Tout ça est de ta faute et tu le sais très bien. Alors inutile de jouer la petite sainte qui veut se faire pardonner !

Le jeune homme avait besoin de se défouler sur quelqu’un et puisqu’elle était là, autant en profiter. Il fallait qu’il crache son venin et sa peine. Le moment était venu et il n’allait pas s’en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen S. Danford


Ashleen S. Danford


Once upon a time
© Spirit
Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves ♥
Avatar : Nina Dobrev (© Lili59)

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyMer 29 Juin - 21:23

Adossée contre le bar, la jeune brunette se doutait bien que rien ne serait plus jamais plus pareil entre Camille et elle à cet instant. Elle n'aurait jamais dû l'embrasser ce jour là mais ça avait été plus fort qu'elle. Ashleen était amoureuse depuis toujours de Camille et même si elle n'avait eut de cesse de le rejeter à chaque fois auparavant de peur de souffrir, et surtout après avoir apprit son mariage, la jeune femme s'était toujours inquiétée pour lui. Bien entendu elle ne lui avait jamais dis cela, pourquoi ? Elle-même ne le savait pas. Son regard posé sur Camille quelques minutes, la jeune femme se tourna à nouveau vers le barman quand ce dernier lui apporta sa téquila. Et avec ce qu'elle venait d'entendre, elle en aurait bien besoin. Buvant ce dernier cul sec, elle commanda ensuite un verre de whisky coca et se tournant face au jeune homme, elle ne pu s'empêcher de lui dire : « Ah mais j'assume totalement le fait de t'avoir embrassé et dit ce que j'avais à te dire. Non, ce pourquoi je suis désolée c'est surtout le fait d'être parti de ta chambre sans même attendre de voir ta réaction... Mais bon... Qu'importe finalement. » Portant ensuite son nouveau verre à ses lèvres, Ashleen cru halluciner en entendant ce qu'il venait de dire. De... « De ma faute ?! Non mais attends tu t'entends parler là ? Je ne suis pas responsable du départ de Sephora alors ne me met pas ça sur le dos compris ! Ce n'est pas parce que tu n'as pas réussi à sauver ton put*in de mariage qu'il faut tout me mettre sur le dos tu vois ! » Énervée parce qu'elle venait d'entendre, la jeune brunette lui lança le contenu de son verre à la figure avant de soupirer légèrement et reprendre la parole, sans même poser son regard sur Camille : « Pourquoi il a fallu que tu te maries avec elle, une de mes amies qui plus est, au moment même où je commençais à avoir confiance en toi, au moment où j'étais prête à me donner à toi comme tu le désirais depuis tant de temps... Mais... le pire tu vois c'est que tu me fasses passer pour la responsable de ton malheur alors même que j'ai appris que tu t'étais marié avec elle, en lisant le journal du jour bordel ! ». En colère... Elle l'était tout autant que lui à présent. Comment osait-il tout lui mettre sur le dos alors qu'elle n'avait rien fait pour précipiter le départ de Seph'...
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Northman


Camille A. Northman


Once upon a time
Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! 4uw9iv
Messages : 1117
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tout dépend des moments
Avatar : Ian Somerhalder

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyJeu 30 Juin - 13:58

Elle avait raison. Qu’importe sa réaction. Il avait juste eu l’air complètement débile car il n’avait rien vu venir et ne savait pas trop comment réagir. Il avait entendu un premier baiser avec Ashleen pendant des semaines et c’est quand il n’en voulait plus qu’elle lui donnait ! Ce n’était pas une fille pour rien, une vraie timbrée qui changeait d’avis comme de chemise ! Les mecs n’étaient pas comme ça. Ils savaient ce qu’ils voulaient. Et quand ils comprenaient que c’était inaccessible malgré tous les efforts fournis, ils tournent la page et ne reviennent plus en arrière !

Tu sais ce que je pense moi ? Ce n’est que la réaction d’une fille vexée que toute l’attention qu’un mec ait eu pour elle ne soit plus sur elle mais sur une autre ! Rien de plus ! Si je n’avais pas été vers Sephora, tu aurais continué ton petit manège de rejet mais tu n’as pas apprécié que je me lasse et me barre donc tu as décidé de venir me faire une déclaration et de m’embrasser histoire de m’embrouiller l’esprit pour me récupérer. Mais comme tu avais peur de ma réaction, de te faire rejeter, tu es partie. Et tu as bien fait car tu avais zéro chance !

Puisqu’ils étaient en grande conversation, autant reprendre un verre ! Il commanda donc une nouvelle Vodka. Une de plus ou une de moins, quelle différence cela ferait-il ? Visiblement, il avait réussi à choquer Ashleen ce qui n’allait rendre les choses que plus marrantes encore !

Si tu m’as toujours aimé comme tu le dis si bien, tu te serais mise avec moi et donc, je ne me serais jamais marié avec Sephora, je ne serais jamais tombé amoureux d’elle et je n’aurais jamais vécu tout cela ! Donc quoi que tu en dises, oui c’est de ta faute !

En une fraction de seconde, la situation changea et il se prit une douche ( Very Happy) de Whisky coca ! Camille resta ahuri mais avait aussi envie de rigoler. Généralement, on ne voyait ce genre de situation que dans les films.

Mais t’es dingue ! Balance-moi un coca mais pas un WHISKY coca ! C’est juste du gâchis !!

Heureusement qu’elle n’avait pas cédé à ses avances car elle se révélait être une vraie folle dingue ! Mais le jeune homme devait avouer une chose. Même si cette conversation tournait au vinaigre, ça lui faisait du bien d’avoir quelqu’un avec qui échanger et de relâcher la pression.

Oh ! Tu commençais à me faire confiance ? Ashleen ! Je t’ai tourné autour pendant plusieurs mois ! Il fallait quoi ? Que j’attende encore des mois ? Tu m’as clairement dit que tu ne voulais rien de moi, je n’allais pas continuer ou tu aurais parlé d’harcèlement ! Quant à Sephora, je n’avais –et je n’ai toujours pas- de compte à te rendre ! Je te rappelle aussi qu’avant ce fameux mariage, j’ai déjà eu une relation de plusieurs mois avec elle, ce n’était pas comme si c’était une inconnue. Et je ne vérifie pas les carnets d’adresses des gens avant de sortir avec ! Et puis, pourquoi je me justifie !?

Il se mariait quand il voulait et avec qui il voulait. Elle avait décidé que ce n’était pas ses affaires, elle devait donc assumer ! Camille récupéra la verre de vodka que le barman lui apporta et l’entama. Histoire de se dessécher la gorge avant une possible nouvelle tirade…
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen S. Danford


Ashleen S. Danford


Once upon a time
© Spirit
Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves ♥
Avatar : Nina Dobrev (© Lili59)

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyJeu 30 Juin - 16:09

Son regard posé sur la salle, Ashleen prit sur elle pour ne pas lui mettre en une en l'entendant déblatérer ses conneries la concernant, elle et sa soi disant responsabilité dans le naufrage du mariage de Camille et Sephora. C'est dingue ce qu'un mec pouvait dire comme connerie à la minute. Prenant sur elle, pour ne pas lui jeter un autre verre à la figure, la jeune femme resta silencieuse, tout en l'écoutant. S'il continuait comme ça ce n'est pas simplement un verre de whisky coca qu'il prendrait dans la tête, mais plutôt autre chose. Quand ce dernier vint ensuite à lui déblatérer toutes sortes de choses concernant le fait que son mariage avec Seph' ne la regardait pas, les concernant eux etc... Ashleen se tourna face à lui et soutenant le regard de Camille, elle reprit : « Non, mais tu ne comprend vraiment rien... Tu sais quoi ? Je ne t'ai jamais demandé de te justifier et je ne le ferai jamais. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue te parler ce soir... J'ai été bête de croire qu'on pourrait parler comme deux êtres civilisés. Tout comme j'ai été idiote de t'embrasser il y a deux mois, non pas pour t'embrouiller ou quoique ce soit, mais tout simplement pour que tu comprennes pourquoi j'étais devenu distante avec Sephora et toi. Mais bon... Je vais te laisser avec ta Vodka et aller voir ailleurs si tu y es, parce que je ne compte pas rester une minute de plus avec un homme qui n'éprouve plus que de la haine envers moi, tout ça parce que j'ai eu le courage de lui faire part de mes sentiments alors que ce dernier est blessé dans son orgueil par son ex femme, qui a décidé de partir sans rien dire à personne. » Si lui avait perdu sa femme, Ash' quant à elle, elle avait perdu une amie et pourtant elle n'accablait pas la terre entière pour cela. « Tu vois... Moi aussi je pourrai t'en vouloir et dire que c'est de ta faute si Seph et moi on s'est éloignée et pourtant, jamais je ne le ferai parce que je sais très bien que tu n'y es pour rien. Bref... Je n'ai plus rien à faire ici, auprès de toi, je l'ai bien compris. » Se levant ensuite de sa chaise, les yeux embués de larmes, mais prenant toutefois bien soin de le cacher, bien qu'elle savait que malgré tout, cela ne passerait pas inaperçu, la jeune femme prit la direction des toilettes, histoire d'aller se rafraîchir un peu avant d'aller ensuite s'asseoir à une table, loin de Camille. A cause de cette peur extrême de souffrir par amour à cause de ce qu'elle avait vécu par le passé, Ashleen avait gâché les chances qu'elle avait de vivre une histoire avec cet homme dont elle était tombée amoureuse. Maintenant... Il ne lui restait plus qu'à se battre contre elle-même encore une fois pour arriver à oublier celui-ci et surtout pour réussir à effacer les sentiments qu'elle ressentait pour lui. Soupirant légèrement, Ash' fit signe au barman qui se trouvait non loin d'elle et commanda un nouveau verre de whisky coca. Après tout ce n'est pas parce qu'elle devait oublier Camille et qu'il la détestait, qu'elle devait ne pas s'amuser ce soir là... Et puis après tout, rien de tel que l'alcool pour tout oublier non ? Même le fait d'être raisonnable. Néanmoins, ce qu'elle avait oublié sans même encore avoir bu, c'est qu'elle était venue avec sa voiture et qu'elle devrait conduire pour rentrer chez elle. A croire que les déceptions amoureuses avaient les mêmes effets que l'alcool, ils rendaient tout les personnes amnésiques et inconscient du danger qu'ils pourraient encourir... Enfin bref, toujours est-il que se moquant pas mal de ce qui était ou non raisonnable à cet instant, la jeune femme enchaina téquila sur téquila, pour oublier ce qui venait de se passer entre Camille et elle, et quand un mec s'approcha près d'elle pour l'inviter à boire un dernier verre en boite, celle-ci accepta automatiquement, sans même penser aux conséquences qu'il pourrait y avoir, de suivre un inconnu, puis se leva tant bien que mal de sa chaise, aider par ce dernier, prit son sac et s'apprêta à quitter le bar pour aller terminer cette soirée merdique en boite de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Northman


Camille A. Northman


Once upon a time
Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! 4uw9iv
Messages : 1117
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tout dépend des moments
Avatar : Ian Somerhalder

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyMer 13 Juil - 20:15

Vraiment désolé pour le retard mais je suis assez occupée en ce moment. En échange, j'espère que ça te plaira. La fin part un peu en cacahuète, j'avoue =D


Quand il entendit cette remarque sur son orgueil, son visage changea quelques courtes secondes pour se transformer en ce qu’il était réellement. Tombé le masque de l’arrogance et du je-m’en-foutisme, bienvenue au vrai visage de l’homme déprimé et perdu. Elle pensait avoir tout compris mais elle était loin du compte. Camille n’était pas blessé dans son orgueil comme elle disait si bien, il était juste triste. Malade de tristesse. Il avait le cœur brisé et n’avait plus goût à rien à part à l’alcool. Dans cette rupture, il ne réagissait pas mal parce qu’il était vexé que sa femme soit partie du jour au lendemain ou parce que sa fierté en prenait un coup. Non, il réagissait mal parce qu’il avait ouvert son cœur pour la première fois depuis son histoire avec Madison et on lui avait une nouvelle fois brisé en milliers de morceaux. Il n’en avait rien à faire de sa fierté, de ce que les gens pouvaient dire sur lui. Non, il n’avait pas réussi à garder sa femme mais ce n’était pas ça le plus important. Le plus important c’est qu’on ne l’aimait pas comme lui aimait. C’était une grande différence. Reprenant une certaine contenance, il la fixa à nouveau. D’un coup, cette conversation le saoulait (au cas où la vodka ne l’aurait pas encore fait =D). Il n’avait pas envie de parler de sa femme ou plutôt future ex-femme. Ou du moins, pas à quelqu’un qui pouvait juger ou critiquer. S’il voulait en parler c’était pour rejeter toute la colère et la tristesse qui avait en lui pas pour se disputer. Il en avait assez, il voulait juste rester seul et ne plus penser à Sephora…

De la haine… tout de suite… Tu ne comprends vraiment rien à rien. Je n’éprouve pas de haine envers toi ! Je suis juste un mec malheureux parce que la femme qu’il aimait l’a planté là comme un con alors qu’elle prétendait l’aimer aussi. Si tu n’es pas capable de comprendre que je n’ai pas envie de faire la fête ou d’accueillir les gens à bras ouverts suite à cela alors t’as raison, casse-toi !

Sur ce, il se retourna sur un nouveau verre tandis qu’elle alla s’asseoir autre part. Bravo ! Il était venu ici pour boire et oublier et elle avait réussi à tout lui remettre en mémoire et à le rendre encore plus misérable et déprimé qu’avant. Ce qu’il pouvait être pathétique… C’était les filles qui se mettaient dans des états pareils quand un mec les larguait, pas l’inverse ! Et pourtant… On dit que le monde est peuplé de connards mais la preuve en est qu’il est aussi peuplé de connasses ! Il affona un dernier verre et sortit son portable de sa poche. Il savait qu’il n’aurait pas du faire ça mais il le fit tout de même. Après quelques sonneries, il tomba sur la messagerie. Entendre sa voix était étrange pour lui, ça le mettait encore plus bas que terre.

C’est Camille. Je t’appelle parce que je suis dans un bar, complètement bourré et je viens de me prendre la tête avec Ashleen en partie à ton sujet. Et ça m’a fait prendre conscience d’une chose. Je t’aime, ça tu le sais mais en fait, je te déteste encore plus que je t’aime. Nos premiers mois en tant qu’époux ont été horrible parce que j’ai été un enfoiré et toi une vraie garce mais après la fusillade… J’ai été irréprochable, le mari presque parfait parce que jamais je ne me vanterai d’être parfait mais j’étais presque parfait. Je suis un mec bien. Et toi tu m’as brisé. Je n’ai même pas de mots assez forts pour t’insulter, c’est pour te dire. Tu ne me méritais pas et tu ne me mériteras jamais. Merci de m’avoir libéré car d’autres filles me méritent plus que toi.

Il raccrocha et sentit un peu mieux. Certes, il n’avait pu lui dire cela en face et elle n’écouterait peut-être jamais ce message mais au moins, il l’avait dit. Il fallait passer à autre chose. Il fallait passer outre Sephora. Avancer dans la vie… Et c’est à cet instant qu’il remarqua Ashleen, qui tenait avait du mal à marcher droit, sortir avec un inconnu. Ce n’est pas le côté sortir avec un inconnu qui le dérangeait le plus mais le fait qu’elle ne tenait pas vraiment bien droit. Certes, ce n’était pas ses affaires mais il n’avait pas envie qu’elle soit contrainte à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas ou qu’il se passe quelque chose qu’elle ne se rappelle même pas. Il aurait du la laisser partir… il le savait. Mais c’était un mec bien et il ne pu s’empêcher d’intervenir.

Hey mec ! Le barman vient de dire qu’il avait reçu un appel pour toi et qu’un de tes amis prénommé …euh… Tony je pense était à l’hôpital. Il faut que t’y ailles tout de suite. T’inquiètes, on va appeler un taxi à la demoiselle.

Il attrapa Ashleen par le bras et commença à la pousser vers l’entrée du bar afin qu’il y entre à nouveau en lui murmurant à l’oreille Entre sans faire d’histoire. Il ne savait pas si son histoire bidonne d’ami à l’hôpital allait marcher. Qui dit qu’il avait un ami appeler Tony ? Mais tout le monde avait des connaissances appelées Tony non ? Ha non, pas Camille. Bref c’était un coup de poker et on allait voir tout de suite si ça allait fonctionner ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen S. Danford


Ashleen S. Danford


Once upon a time
© Spirit
Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves ♥
Avatar : Nina Dobrev (© Lili59)

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyJeu 28 Juil - 0:51

Si en arrivant dans ce bar ce soir là, elle avait dans l'optique de se changer les idées en buvant quelques verres, son programme avait quelque peu été bouleversé quand elle avait aperçu Camille au bar. Évidemment elle savait par avance que ce ne serait pas facile de discuter avec lui de ce qu'il s'était passé à l'hôpital la dernière fois, mais de là à se faire littéralement envoyer balader par l'homme qu'elle aimait... C'est ainsi qu'après plusieurs minutes à essayer de lui faire comprendre par A B qu'elle l'aimait réellement et qu'elle n'avait aucunement l'intention de lui faire du mal, la jeune femme décida finalement d'abandonner la bataille, voyant qu'elle n'arriverait à rien ce soir là et quitta alors le comptoir pour aller s'installer un peu plus loin et faire la fête comme il se devait. Enchainant tequila, sur tequila, la belle se fit vite aborder par un homme qu'elle ne connaissait pas et l'alcool la rendant totalement incontrôlable, elle le suivit sans même penser aux conséquences qu'il y aurait pour une jeune femme sous le contrôle de l'alcool, de suivre un inconnu. Ne tenant debout qu'avec l'aide de cet homme, il y avait fort à parier qu'à cet instant là, Ashleen ne savait plus ce qu'elle faisait. Puis alors même qu'elle sorti du bar en compagnie de cette inconnu, un peu contre sa volonté d'ailleurs, la jeune brunette fut surprise de voir Camille s'interposer entre son cavalier et elle-même. Non mais qu'est-ce qu'il lui voulait encore celui la ? Pourquoi ne pouvait-il pas foutre la paix à la jeune femme ? L'entendant alors lui dire de rentrer dans le bar sans faire de scandale, Ashleen s'exécuta à contre cœur, même si elle avait bien l'intention de le remettre à sa place une fois à l'intérieur. Suivant ensuite Camille dans l'un des couloirs, à l'écart du monde, qu'elle ne fut pas surprise de constater que son ex cavalier venait une nouvelle fois à la charge. Ayant envie de s'amuser, Ashleen allait envoyer balader Camille pour suivre ce mystérieuse inconnu lorsque Camille s'interposa de nouveau entre eux, d'une manière assez... surprenante d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Northman


Camille A. Northman


Once upon a time
Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! 4uw9iv
Messages : 1117
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tout dépend des moments
Avatar : Ian Somerhalder

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyJeu 28 Juil - 1:21

Le mec sembla interloqué et Camille en profita pour faire rentrer Ashleen. C’était difficile de la guider à travers le bar tant elle tanguait d’un côté à l’autre. Le jeune homme voulait un endroit calme ou du moins discret histoire que ce type bizarre ne revienne pas à l’attaque au cas où. C’est ainsi qu’il se retrouva avec Ash’ dans le couloir menant aux toilettes. Personne ne pouvait les voir et on entendait un peu moins le brouhaha des gens et la musique qui l’accompagnait. Il claqua –sans violence évidemment- la brunette contre le mur en positionnant ses bras de part et autre de sa tête, mains contre le mur, de manière à ce qu’elle ne puisse pas s’échapper. Il la regarda dans les yeux, il voyait qu’elle était prête à lui dire toutes les horreurs du monde…

Mais qu’est-ce que tu fais là ? Depuis quand tu pars avec des étrangers quand t’es complètement bourrée ? T’es inconsciente ou quoi !?

Cette situation l’avait presque rendu sobre. Enfin, pas vraiment mais il avait soudainement les idées plus claires. Il était prêt à entendre la défense de la jeune femme bien qu’il doutait qu’elle allait s’y soumettre lorsque l’inconnu débarqua et demanda des comptes à Camille.

Ecoute mon gars… Elle t’a mené en bateau ! C’était un pari entre nous. En fait, on est ensemble et c’était au premier qui arriverait à avoir le numéro de quelqu’un ou à se faire inviter. Elle a gagné et on s’était mis d’accord que le perdant intervienne afin de récupérer l’autre. Donc voilà. Désolé mec.

Vu la tête du type, Camille s’attendait à recevoir un coup de poing en pleine face d’un moment à l’autre. Et c’était pour protéger Ashleen ! N’importe quoi ! Pourtant, le mec recula et s’éloigna mais semblait toujours septique. Il fallait évacuer tout soupçon et Camille agit sous l’impulsion, ce qu’il n’aurait pas du faire. Il se tourna vers Ashleen et posa sa bouche sur la sienne. S’il l’embrassait lèvres fermées au départ, il les entrouvrit rapidement et finit par embrasser la jeune femme à pleine bouche. Pour être convaincant, c’était convaincant. Le jeune homme se perdit dans ce baiser à tel point qu’il ne remarqua même pas que l’inconnu était parti. Il s’arrêta, haletant, et regarda de nouveau Ashleen dans les yeux. Elle ne l’avait pas repoussé alors qu’elle l’avait insulté quelques instants plus tôt, au contraire. Qu’était-il en train d’arriver ?



Dernière édition par Camille A. Northman le Jeu 28 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen S. Danford


Ashleen S. Danford


Once upon a time
© Spirit
Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves ♥
Avatar : Nina Dobrev (© Lili59)

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyJeu 28 Juil - 16:51

Une fois à l'intérieur, dans ce couloir menant aux toilettes, la jeune femme s'apprêtait à remettre Camille en place après ce qu'il avait fait et surtout après ce qu'il venait de lui dire, quand tout à coup le jeune inconnu, outré parce qu'il venait de se passer, revint à la charge dans le but de s'expliquer avec Camille et emmener Ashleen avec lui, comme il était convenu. Défiant alors du regard Camille, Ash' allait retourner vers cet inconnu quand soudain elle entendit les mensonges de cet homme, prononcés par celui qu'elle aime. Ensemble ? Pas du tout ! D'ailleurs Ashleen ne voulait plus rien de lui, depuis que ce dernier l'avait envoyé balader quelques minutes plus tôt... Enfin si peut-être. Voyant ensuite le jeune inconnu quitter les lieux, tout en regardant Ash' et Camille à plusieurs reprises, la jeune brunette soupira doucement et comptait bien faire regretter à Camille le fait de lui avoir gâché la soirée. Mais une fois encore, alors même qu'elle allait ouvrir la bouche pour envoyer balader l'homme qu'elle aime, celle-ci fut prise au dépourvu quand Camille vint déposer ses lèvres sur les siennes. Allons bon... En quelle honneur le jeune homme venait l'embrasser ainsi, surtout que le jeune inconnu qu'il cherchait à faire fuir avait disparu des parages depuis déjà plusieurs minutes. Si elle avait eu envie de l'envoyer balader lorsqu'il avait posé ses lèvres, cette envie avait été bien vite remplacée par l'envie et le désir qu'elle ressentait pour lui. Ainsi, lorsque quelques minutes plus tard, Camille se détachait de ses lèvres, Ashleen ouvrit les yeux lentement, son regard se perdant un instant dans celui de Camille, essayant de comprendre ce qui leur arrivait, jamais auparavant elle n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort, même si elle savait qu'elle était amoureuse de lui. Puis, cédant alors à nouveau à la tentation et à ses envies, la jeune femme déposa à nouveau ses lèvres sur celles de Camille pour l'embrasser avec plus de passion qu'auparavant, passant ses bras autour du cou du jeune homme et caressant ses cheveux d'une main. A cet instant là, la jeune femme oublia tout ce qu'il se passait autour d'eux, et ce n'était pas l'alcool qui lui faisait cet effet là, mais bien l'amour qu'elle ressentait pour lui et qu'elle voulait qu'il ressente à son tour par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Northman


Camille A. Northman


Once upon a time
Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! 4uw9iv
Messages : 1117
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tout dépend des moments
Avatar : Ian Somerhalder

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyJeu 28 Juil - 17:20

    Même si c’était lui qui l’avait embrassée, Camille ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il y avait plusieurs dizaine de minutes, il la blâmait pour l’échec de son mariage, il en était presqu’au point de la détester. Et là, il n’avait qu’une envie… Replonger sur elle et l’embrasser encore et encore et encore. C’était incompréhensible. Il la fixait et essayait de savoir le pourquoi du comment. Pourquoi avait-il soudainement envie d’elle comme avant ? Voir même plus en fait… Il ne voulait plus le voir, c’était ça le présent, elle ne devait plus faire partie de sa vie. Mais à l’instant même, ce n’était pas ce qu’il voulait. Il LA voulait ELLE. Peu importe ce qu’il avait pu dire auparavant. Il ne savait pas si c’était l’alcool qui parlait ou des sentiments enfouis et insoupçonnés qui débarquaient maintenant qu’il l’avait enfin embrassé. Mais il n’eut pas le temps d’y penser plus car contrairement à ce qu’il pensait, Ashleen l’embrassa à son tour. Il s’était attendu à ce qu’elle le gifle, lui crache à al figure même mais non. Elle craquait elle aussi. Son esprit ne pouvait plus penser à autre chose qu’à elle contre lui. Plus de Sephora en tête, plus cette impression d’être réduit en pièces. Il se sentait léger pour la première fois depuis le départ de son ex-femme. Ce ne serait probablement qu’éphémère mais ça lui faisait un bien fou. Il embrassa Ashleen de plus en plus passionnément, la serrant de plus en plus fort contre lui. Sans même y penser ou y réfléchir, Camille emmena doucement la jeune femme vers les toilettes collectives des hommes. Bien qu’il y fasse moyennement attention, il n’y avait personne. Il aurait voulu bloquer la porte mais il n’avait rien à disposition. Tant pis ! Tout en continuant d’embrasser la jeune femme et en laissant ses mains s’égarer sur son corps, il l’emmena dans une toilette précise et verrouilla la porte. Non ce n’était absolument classe mais là, il s’en foutait un peu. Il ôta la veste d’Ash’ et la plaqua contre l’une des parois. Il commença à faire descendre ses baisers le long de son cou et à les faire remonter pour rejoindre de nouveau ses lèvres. Il aurait voulu le faire avec douceur mais ce n’était pas vraiment possible. Il brûlait de désir pour elle et ne pouvait l’embrasser qu’avec ferveur. Avant d’oser aller plus loin, il s’arrêta pour regarder la jeune femme et lui jeter un regard lourd de sens. Un regard qui voulait s’assurer qu’elle était bien sûre de ce qu’elle était sur le point de faire et qu’elle n’allait pas le regretter plus tard…


Dernière édition par Camille A. Northman le Ven 29 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen S. Danford


Ashleen S. Danford


Once upon a time
© Spirit
Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves ♥
Avatar : Nina Dobrev (© Lili59)

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyJeu 28 Juil - 20:59

Si on lui avait dit ce matin même qu'à cet instant précis de la soirée, elle serait entrain d'embrasser l'homme qu'elle aime depuis toujours, Ashleen ne l'aurait certainement pas cru. Pourtant, c'était bel et bien ce qui était entrain de se produire et même si pendant une ou deux secondes elle s'était demandée ce qu'il se passait et si elle devrait répondre au baiser de Camille, la jeune femme n'avait pu s'empêcher de céder à son envie et à l'attirance qu'elle éprouvait pour lui. Ainsi, cédant à ses pulsions, la jeune femme embrassa de nouveau le jeune homme, plus passionnément qu'auparavant, tout en se serrant contre lui, ne pensant qu'une seule chose : Lui. Est-ce qu'il la laisserait faire ou alors mettrait-il un terme à ce baiser ? Qu'importe au final, puisque Ashleen avait par ce baiser fait passer tout ce qu'elle ressentait pour lui actuellement et depuis un moment. Puis finalement, tout comme elle, Camille se laissa aller et les voilà alors entrain de prolonger continuellement le baiser que donnait l'autre, de plus en plus passionnément. Oubliant tout autour d'elle, Ashleen suivit Camille dans les toilettes pour homme qui se trouvaient non loin de là, sans même s'opposer à lui, ni même en se détachant de lui. Aussitôt ses lèvres quittant celles du jeune homme, la jeune femme recommença à l'embrasser de plus en plus langoureusement avant de s'interrompre une nouvelle fois, lorsque enfermés dans l'une des cabines des toilettes, Camille plongea son regard dans celui d'Ashleen. Est-ce qu'elle ne le regretterait pas si elle couchait avec lui alors qu'ils avaient bu tout les deux ? Est-ce qu'elle regretterait que leur première fois se soit passée dans les toilettes du bar ? Est-ce qu'il se rappellerait avoir couché avec elle ce soir là ou pas ? Ah quoi bon se poser toutes ces questions alors même qu'en ce moment même, elle ne désirait qu'une chose : Se donner à lui, comme jamais auparavant elle ne s'était donnée à quelqu'un, qu'importe le lieu d'ailleurs. Ainsi, son regard posé sur le sien, Ashleen se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de venir embrasser Camille dans le cou, avant de l’embrasser ensuite fougueusement tout en lui retirant son tee shirt et déboutonnnant son jean. Certes ce n’était pas le lieu idéal pour une première fois, mais c’était le seul endroit auquel ils avaient pensé dans le feu de l’action...
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Northman


Camille A. Northman


Once upon a time
Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! 4uw9iv
Messages : 1117
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tout dépend des moments
Avatar : Ian Somerhalder

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! EmptyVen 29 Juil - 19:46

    Camille la fixait. Celle qu’il avait tant courtisé pendant un moment, celle qui l’avait rejeté tant de fois, celle qui lui avait mené la vie si dure. Toute leur relation était sur le point de changer. Car peu importe ce qu’il se passerait dans les jours à venir, une fois sorti de ce bar rien ne serait plus pareil. Ils ne pourraient jamais faire comme si rien ne s’était passé. C’était un peu la loi du « ça passe ou casse ». Qu’il se passe quelque chose ou pas, soit ils ne s’adresseraient plus la parole et c’était à prendre comme une sorte d’adieu soit ils ne se quitteraient plus. Ils s’étaient lancés dans une situation dont les deux seules issues possibles étaient deux extrêmes. Certains penseraient certainement qu’il était fou de faire ça mais c’était leur manière à eux de régler les problèmes qui s’étaient installés entre eux.

    Après un bref instant, Ahleen répondit à son regard interrogateur et Camille se retrouva rapidement sans t shirt et avec un jeans déboutonné. Il ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Probablement l’un des seuls depuis sa séparation. Elle arrivait à le faire sourire, un bon point pour elle. Il continua de l’embrasser et de caresser son corps tout en enlevant le haut de celle qu’il avait contre lui. Il déboutonna à son tour son pantalon et le fit glisser. Il fit descendre ses baisers jusqu’à sa poitrine et fit descendre ses caresses jusqu’au bas de sous vêtements qu’elle portait pour le faire glisser lui aussi. Il remonta ses baisers pour atteindre de nouveau le visage de la belle brune. Il voulait lui dire quelque chose mais il était sans mot. Et puis, à quoi bon gâcher ce moment en disant quelque chose d’inutile ? D’autant plus qu’il n’y avait rien dire, la situation parlait d’elle-même. Il l’embrassa de plus belle, se colla à elle et se lança finalement dans un mouvement de va et vient. Il ne pensait plus rien sauf à elle, à eux. Il tentait de retenir ses gémissements mais c’était plus facile à dire qu’à faire. C’est à ce moment-là que quelque chose le frappa. Il tenait à elle plus qu’il ne le pensait. Et ce n’était pas uniquement parce qu’il était en train de faire l’amour avec elle, non. Cet acte lui permettait de se rendre compte que s’il voulait tant la détester c’est parce qu’il tenait à elle plus qu’il ne le voulait. S’il l’aimait ? Il ne pouvait pas vraiment le dire, il lui fallait du recul pour ça mais une chose était sûre, il voulait qu’elle soit sienne et non celle d’un autre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand y en a marre, y a Malabar. Quand y en a pas, y a de la vodka!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: IN THE CITY :: ♧ Loisirs :: Bar-