Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

zallez me manquer les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn M. Cooper


Shawn M. Cooper


Once upon a time
zallez me manquer les jeunes Images13
Messages : 391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : ça te regarde ?! x)
Avatar : Josh Duhamel

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptySam 4 Juin - 21:33

Nom & Prénom : Shawn M. Cooper
Vos autres comptes : Jeremy Travis
Date de départ : 17 juin ...
Date de retour : septembre de sur .. normalement ...
Raisons : Alors, préparez vos yeux et concentrez vous car ça va peut-être être dur à comprendre. Razz
Vous avez peut-être remarqué que ces derniers temps je réponds assez lentement et je ne passe pas beaucoup de temps sur la CB contrairement à d'habitude Smile mais je réussis tout de même à me tenir à jour tant bien que mal.
Ceci a pour raison que je suis en stage et donc avec les journées que je fais (7h-19h) j'ai du mal à venir aussi souvent que d'habitude et le soir je suis tellement fatiguée que je vais dormir au plus vite.
Voilà pour la raison de ce moment, mais bon celle-la on s'en fou parce que j'arrive tout de même à rester à jour. tongue

En fait celle dont je veux réellement vous parlez c'est pour cet été.
Le 19 juin je pars en stage en Angleterre pour ma formation (stage à l'étranger de minimum un mois obligatoire). Je pars en ferry et le 17 et le 18 je dors chez une amie, d'une part pour la voir et en plus pour avoir moins de route le dimanche quand il faudra que j'aille prendre mon ferry. C'est pourquoi je ne serais surement plus la à partir du vendredi 17 juin.
J'espère que j'aurais internet en Angleterre, rien que pour pouvoir rester en contact avec ma famille et mes amis un petit peu, mais on ne sait jamais. Et puis le soir je serais surement beaucoup trop fatiguée pour venir RP sur Princeton. Je passerais peut-être vous faire des coucous sur la CB mais je verrais bien ... Neutral

Ce stage se finit le 24 juillet, et ce jour-la je retrouve une amie de Paris qui me rejoint sur Granville pour que l'on passe la semaine ensemble. cheers Le 31 juillet j'ai un mariage sur la Normandie. Donc cette semaine la je ne serais pas la non plus.

Ensuite, début août je redescend à Briançon pour 3 semaines mais je ne sais pas trop ce que je vais faire. J'espère que je vais pouvoir rattraper e temps que j'aurais perdu avec mes RP mais je n'en ai aucune idée. zallez me manquer les jeunes 834255

Et pour finir, du 21 au 31 août je pars en Irlande avec une amie pour passer du bon temps à visiter pendant 10 jours. zallez me manquer les jeunes 475656 Donc à ce moment la je ne pourrais pas venir du tout.

Ensuite je reprends les cours le 12 septembre Sad , moment où je devrais revenir très vite normalement. Avant cela, les deux premières semaines de septembre je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je vais peut-être aller voir ma copine de Paris pendant une semaine donc je ne pourrais pas venir non plus.

Enfin, en gros pour mon retour définitif vous verrez bien zallez me manquer les jeunes 820291

D'ici la vous allez beaucoup me manquer pendant ces deux mois et demi ! Je peux vous l'assurez ! zallez me manquer les jeunes 901495
Je vous fais pleins pleins de gros bisous les amis zallez me manquer les jeunes 996552

P.S: j'espère que ça a été compréhensible ... en tout cas c'est un gros roman que je viens de vous faire donc je pense que je vais m'arrêter la sinon je vais pouvoir continuer pendant des heures et des heures et vous écrire des lignes et des lignes zallez me manquer les jeunes 346681 ... ça doit être le fait que Toulouse ait gagné un nouveau bouclier de Brénus ce soir qui me rend ainsi ... j'aurais des RP à faire je serais surement très motivée, mais vu que je n'en ai plus .. j'attends vos rep les jeunes zallez me manquer les jeunes 227444 ... bon ok je me tais, ça devient vraiment trop la ...
http://www.vegegifs. http://www.vegegifs. http://www.vegegifs.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy C. Jenkins


Wendy C. Jenkins


Once upon a time
Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 40
Avatar : Teresa Palmer

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptySam 4 Juin - 22:42

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Mais que vont devenir Nao & Wendy sans Shawn & Jeremy ? zallez me manquer les jeunes 941851 zallez me manquer les jeunes 941851 zallez me manquer les jeunes 941851 zallez me manquer les jeunes 941851

Snif tu vas trop me manquer Sad Tu as pas intérêt à oublier de revenir hein Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Cooper


Shawn M. Cooper


Once upon a time
zallez me manquer les jeunes Images13
Messages : 391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : ça te regarde ?! x)
Avatar : Josh Duhamel

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyDim 5 Juin - 6:36

Comment pourrais-je oublier de revenir ici ?
Il est tellement bien ce fofo que je suis obligée de revenir !!!

zallez me manquer les jeunes 996552 zallez me manquer les jeunes 389720
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyDim 5 Juin - 8:23

Wouah ! Tu as des vacances bien organisés & chargés lol !
Dommage, je ne pourrais pas apprendre à te connaître avant septembre x') !
Alors je te souhaite déjà bon courage ! & passe de très bonnes vacances alors Very Happy !

Happy Holidays ! Wink




Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Cooper


Shawn M. Cooper


Once upon a time
zallez me manquer les jeunes Images13
Messages : 391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : ça te regarde ?! x)
Avatar : Josh Duhamel

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyDim 5 Juin - 9:06

Et oui, depuis 2 ans mes vacances sont toujours chargées ! Je n'aime pas rien faire pendant deux mois ! Il faut que je bouge alors j'organise pleins de choses pour pouvoir passer du bon temps avec mes ami(e)s ! =)

Si tu viens sur la CB de temps à autre je pourrais te parler et donc on apprendra à ce connaître tout de même zallez me manquer les jeunes 820291

En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
zallez me manquer les jeunes 110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyDim 5 Juin - 13:09

Pu*** ça c'est du programme bien remplis, bon amusement.
En espérant te voir le plus vite, donc apparement en septembre et quelques visite avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip' Girl


Gossip' Girl


Once upon a time
Pourquoi savoir...
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Partout autour de vous
Avatar : C'est un secret

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyDim 5 Juin - 13:25

oh dommage tu ne seras pas là our voir ce que je vais dire sur toi, pas grave, à ton retour tu risque peut-être d'avoir des surprise,s en tout cas gossip' Girl te souhaite de mauvaise Vacances, mais en revanche moi la fille qui joue gossip' girl te souhaite d'agréable vacances

Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Cooper


Shawn M. Cooper


Once upon a time
zallez me manquer les jeunes Images13
Messages : 391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : ça te regarde ?! x)
Avatar : Josh Duhamel

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyLun 6 Juin - 11:32

Et oui un p***** de programme, ça tu l'as dis Noah =)

T'inquiète Gossip je viens de voir ce que tu as dis sur moi, et si tu veux tu peux continuer à dire des choses comme cela vu qu'elles sont fausses et que je suis bien le géniteur d'Enzo !
Sinon et bien merci pour mes mauvaises vacances, mauvaises vacances à toi aussi ! zallez me manquer les jeunes 820291
Et merci à celle derrière l'ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gossip' Girl


Gossip' Girl


Once upon a time
Pourquoi savoir...
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Partout autour de vous
Avatar : C'est un secret

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyLun 6 Juin - 16:59

simple erreur de ma part je n'es surement pas trouver le bon topic ou il en es la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Cooper


Shawn M. Cooper


Once upon a time
zallez me manquer les jeunes Images13
Messages : 391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : ça te regarde ?! x)
Avatar : Josh Duhamel

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyLun 6 Juin - 17:20

Ca doit être marqué dans notre tout premier sujet que c'est son beau-père qui est père biologique d'Enzo, mais en fait un jour sur la CB on a décidé de changer cela et que je devienne le père biologique, ça collait dans le temps donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip' Girl


Gossip' Girl


Once upon a time
Pourquoi savoir...
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Partout autour de vous
Avatar : C'est un secret

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyLun 6 Juin - 17:42

d'accord, donc ouais j'avais bien lue, donc je m'excuse d'avoir louper se petit détail

Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Cooper


Shawn M. Cooper


Once upon a time
zallez me manquer les jeunes Images13
Messages : 391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : ça te regarde ?! x)
Avatar : Josh Duhamel

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyMar 7 Juin - 15:10

no problemo =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Northman


Camille A. Northman


Once upon a time
zallez me manquer les jeunes 4uw9iv
Messages : 1117
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tout dépend des moments
Avatar : Ian Somerhalder

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyMar 7 Juin - 15:27

Dire que je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire pendant ces mois de vacances Razz

Profites-en bien! Je prendrai soin de Naomy en attendant =D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Cooper


Shawn M. Cooper


Once upon a time
zallez me manquer les jeunes Images13
Messages : 391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : ça te regarde ?! x)
Avatar : Josh Duhamel

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyMar 7 Juin - 17:53

Yes, surveille la bien qu'elle ne fasse pas d'infidélités derrière mon dos xD
Et surveille aussi Wendy ! Jeremy n'aimerait pas qu'elle aille voir ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen S. Danford


Ashleen S. Danford


Once upon a time
© Spirit
Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Dans tes rêves ♥
Avatar : Nina Dobrev (© Lili59)

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyMar 7 Juin - 18:01

Non mais ça va oui xD
Wendy elle va pas aller voir ailleurs et Naomy encore moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gossip' Girl


Gossip' Girl


Once upon a time
Pourquoi savoir...
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Partout autour de vous
Avatar : C'est un secret

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyMar 7 Juin - 20:29

t'inquiète Gossip'Girl surveilleras pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Cooper


Shawn M. Cooper


Once upon a time
zallez me manquer les jeunes Images13
Messages : 391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : ça te regarde ?! x)
Avatar : Josh Duhamel

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyMer 8 Juin - 18:25

Ashleen S. Danford a écrit:
Non mais ça va oui xD
Wendy elle va pas aller voir ailleurs et Naomy encore moins Razz

Hihihi
j'espère bien =)


Gossip' Girl a écrit:
t'inquiète Gossip'Girl surveilleras pour toi

comme c'est gentil de ta part ...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip' Girl


Gossip' Girl


Once upon a time
Pourquoi savoir...
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Partout autour de vous
Avatar : C'est un secret

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyMer 8 Juin - 18:59

Ne t'inquiète pas, je trouverais bien un petit scoop, tu me connais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
zallez me manquer les jeunes 4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyVen 17 Juin - 10:49

Bon bah voilà ce soir je pars chez mon amie et dimanche départ pour l'Angleterre
Donc à je ne sais pas quand les amis !
Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gossip' Girl


Gossip' Girl


Once upon a time
Pourquoi savoir...
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Partout autour de vous
Avatar : C'est un secret

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyVen 17 Juin - 11:46

bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy K. Carter


Jeremy K. Carter

We make our dreams come true

Once upon a time
zallez me manquer les jeunes 4hurls10
Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : New Jersey
Avatar : Milo Ventimiglia

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes EmptyDim 24 Juil - 16:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'était juste trop trop trop génial ce stage en Angleterre !!! Vous pouvez pas savoir à quel point c'était super ! Bon certaines semaines étaient vraiment longues ! Mais bon à côté de cela les chevaux sont supers, les gens sont géniaux, l'ambiance est génial. J'ai passé mes deux dernières semaines avec en gros le contrôle du haras, j'étais presque la sous chef xD
Et tout le monde voulait que je reste, j'aurais pas eu : ma pote qui arrive ce soir, mon voyage en Irlande et bien sur mon BTS à passer l'année prochaine, je crois que je serais bien restée la-bas ...
Les gens ils voulaient presque me kidnapper pour que je reste tellement je travail bien ! Au moins je sais que j'ai du boulot si je veux lorsque j'aurais mon BTS (si je réussis à l'avoir ^^) !


Enfin bon je vais m'arrêter la parce que sinon je pourrais vous raconter trente six millions de choses et toutes en rapport avec les chevaux donc je ne pense pas que ça vous intéresse. C'est pourquoi je vais me taire.

Mais je voulais juste vous faire un petit coucou pour vous donner des news =)
Je vous fais pleins de gros bisous !!! vous me manquez les jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

zallez me manquer les jeunes Empty
MessageSujet: Re: zallez me manquer les jeunes zallez me manquer les jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas

zallez me manquer les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: ADMINISTRATION :: ♧ Gestion du Forum :: Absences-