Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I looked at my reflection, deep down of my glass...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

I looked at my reflection, deep down of my glass... Empty
MessageSujet: I looked at my reflection, deep down of my glass... I looked at my reflection, deep down of my glass... EmptyLun 23 Mai - 20:18

I looked at my reflection, deep down of my glass... Tumblr_llnzv1dsUU1qgfy7vo1_500
I looked at my reflection, deep down of my glass

Vingt-deux heures et trois minutes. Je pénétrai dans le bar sans bien savoir ce qui me conduisait à ce lieux. Je ne savais pas ce que je comptais y faire. Faire une partie de billard ? Me saouler ? Déprimer ? M'amuser ? Bref, tant de possibilités qu'au final je n'en savais rien du tout ! C'était cela, lorsque j'avais le choix je n'arrivai pas à me décider, un cas commun me diriez vous. Pas trop de monde ce soir, en même temps, on était en pleine semaine. Raison de plus pour me demander ce qu'y m'amenait ici. L'ennui sans doute. Je trouvais une chaise libre au bar, et après avoir fait patienter deux bonnes minutes le barman je portai mon choix sur la boisson la moins originale qu'il soit. « Une bière s'il vous plait. » Au final, je n'allais pas boire jusqu'à en crever, je n'en n'avait pas de raison... Je veux dire, j'avais passé une journée assez ordinaire, dépourvue de péripéties, mais sans artifices non plus. Banal quoi. De plus, force m'était d'admettre, que me mettre bien toute seule, ça n'était vraiment pas mon genre. Ma boisson arrivant, je m'en saisis pour y aspirer une gorgée. Je me retournai ma bouteille à la main, et quelques minutes plus tard je vis Luna arriver. Nous n'avions pas prévu de se voir ce soir, mais il fallait croire qu'on était du genre connecté. « Si j'étais du genre parano, je dirais que tu m'as suivis. » Dis-je pour plaisanter. Et oui, pour prétendre que tout allait bien, j'étais assez douée. « Qu'est-ce qui t'amènes ici ? » Demandais-je innocement, avant de siroter ma bière. Moi-même j'ignorais ce qui m'amenait ici, mais bon, de la compagnie, je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Anster


Luna B. Anster

It is me who lead the dance not you!

Once upon a time
I looked at my reflection, deep down of my glass... 1114632617
Messages : 1149
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Me, me & me

I looked at my reflection, deep down of my glass... Empty
MessageSujet: Re: I looked at my reflection, deep down of my glass... I looked at my reflection, deep down of my glass... EmptyLun 23 Mai - 21:21

I looked at my reflection, deep down of my glass... Tumblr_lb9zwl6h9p1qaa163o1_500
You are everything and you will always be him, but why have I badly by seeing you?





Luna divaguait dans les rues . Sa journée avait été horrible tout comme les autres depuis qu’elle savait tout . Pourquoi tout s’abattait ainsi sur elle . Luna en avait horreur ,mais elle lâchait rien laissant croire que tout allait dans le meilleure du monde pourtant ce ôtait pas le cas ,elle haissait tout ça son caractère qui l’avait sauvé elle ,mais pas Julia qui pensait être heureuse . Julia ne devait pas être au courant que Luna savait tout son passé surtout qu’elle ne lui avait rien de très précis , mais Carla l’avait fait pour elle , disant tout. Luna avait échappé à se calvaire dont elle ne se serait pas relevé. Elle avait un poids énorme sur les bras à cet instant précis , elle avait perdu l’enfant ,un enfant qui était de Noah avec qui elle n’était pas auparavant et qu’elle ne connaissait pas . Sa vie était compliqué . Puis voila qu’elle doutait de la fiabilité de son meilleur amis James qui pouvait être le deuxième homme qui aurait partagé une nuit avec elle , Madison et Noah . Une vie qui en devenait plus que compliqué pour elle et son frère se lâcheur avait décidé de ne pas rentrer … rien de tout ça ne serait arrivé avec sa présence , malheureusement il n’était pas là pour elle leur promesse avait elle était oublié ? Luna avait suivit ses cours ne prononçant aucun mot ce qui lui valut des félicitations de la part de l’un de ses professeur avec qui elle s’embrouillait à chaque instant ,mais là force n’y était pas Noah était dans cette pièce , sentant son regard sur elle . Enfin elle n’hésita point à rembarrer l’homme qui l’avait félicité en lui précisant que l’ancienne Luna allait revenir dans peu de temps . Facile , devenir une vrai garce comme avant sauf avec ses amis. Elle avait besoin d’un verre de se détendre ,mais surtout d’oublier ,mais oublier grâce à l’alcool lui était difficile ,car avec Madison , elles avaient l’habitude de vider plus d’une bouteille à elle seule et encore ,elle n’était jamais bourré ,elle faisait seulement que des bêtises style voler un boa dans un zoo . Chaussette était sympa même si , il s’était planqué dans le lit d’un gars … Il ressemblait bien à Luna et Madison enfin avant qu’elle ne tombent vraiment amoureuse de Noah . Luna était face à se bar rentrant dans ce dernier entendant la voit de Julia s’adresser à elle .

Luna : «  Moi te suivre ? Voyons que … c’est toi qui m’espionne ma chère et qui se pointe dans mes endroits » lui répondit elle avec son plus beau sourire . Elle se concentra il fallait qu’elle redeviennent la Luna pas déprimante cela allait être difficile mais bon elle passa derrière le bar en montant dessus déposant un baiser sur le front du serveur qu’elle connaissait assez bien et se servit une vodka corsé et sec .Luna leva son verre en le montrant à son amie «  ça !!! » Puis elle s'enfila le verre entier se resservant aussi tôt le même verre
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

I looked at my reflection, deep down of my glass... Empty
MessageSujet: Re: I looked at my reflection, deep down of my glass... I looked at my reflection, deep down of my glass... EmptySam 28 Mai - 12:31

I looked at my reflection, deep down of my glass... Tumblr_llnzv1dsUU1qgfy7vo1_500
I looked at my reflection, deep down of my glass

Je faisais toujours de mon mieux pour faire comme si tout allait bien. Une phrase que je me répétait bien souvent, afin de m'en convaincre moi-même. Prétendre n'avoir aucun problèmes, vivre dans l'instant présent, avoir une vie normale. Un comportement que j'adoptais, depuis des années maintenant, personne encore n'avait percé le masque, personne encore n'avait découvert la supercherie. Même pas Nicolas, mon qualifié meilleur mai, à qui en principe je disais tout. Enfin tout, à partir du moment où c'était futile. Mon ennui continuel, mes soirées délirantes, mes relations avec les gens, tout ça il en était au courant. Mais en ce qui concernait mon passé, ça non. Et d'ailleurs, il n'en saura jamais rien, tout comme Luna. J'avais bien observé et analysé la situation - chose que je faisais bien souvent - et j'en étais arrivé à une conclusion : personne n'en saura jamais rien, à part bien entendu, Jarleth, Marilyn, moi et ma psychologue - à savoir, moi-même. A la réflexion, peut-être, je dis bien "peut-être", que si un jour, je me rapprochai assez d'un garçon au point de... Enfin, pas besoin d'en faire un dessein non plus, alors peut-être que j'envisagerai de lui en parler à lui. Mais enfin, à part les trois personnes citées plus haut, personne ne savait et comptai pour que cela continue en suivant ce chemin.

Luna qui avait fait son entrée dans le bar n'avait pas l'air en très grande forme. Je lui lançais une banalité, comme à ma certaine habitude j'ai envie de dire. Je discutai d'un air léger et moqueur, cachant à la perfection mon mal-être que je gardais bien tapis au fond, fond de moi. C'est alors qu'une pensée folle me traversa - vraiment très vite - l'esprit. Si jamais, je me décidai, un jour, à en parler avec Luna... Comment je m'y prendrais ? Hè Luna, si tu veux relativiser j'ai un truc pour toi ! Tu te souviens de ce couple qui aurait dû nous adopter toutes les deux plus jeunes ? Et bien quelle chance j'ai eu ! La femme passait son ennui - et tout son temps d'ailleurs, - à me violenter et l'homme - prétendu mon père - à me violer. Tu vois comme c'est hallucinant ? Aussi, bien que je l'ai très souvent souhaité durant toutes ces années, je suis heureuse que tu n'es pas été là. Buvons un verre à ça tiens ! Luna s'enfila le verre qu'elle venait de commander tandis que - pour soutenir ma pensée - je finissais pas bière d'une seule traite. Sur le coup, je crus que j'avais pensé à vois haute. J'eus ce petit moment de panique genre : "OhMyGod!Qu'est.ce.que.je.viens.de.dire.?". Mais bien vite - et heureusement - je réalisai qu'il n'en fut rien, rien d'autre qu'une troublante coïncidence. Pour passer le blanc, j'en revins à sa phrase précédente. « Grillée ! D'habitude, je suis cachée derrière la table de billard là-bas... T'observant détruire à toi seule, les pauvres petites bouteilles de vodka. Je t'ai connu plus généreuse, tu pourrais avoir l'amabilité de partager quand même ! » Dis-je en attrapant le verre qu'elle venait de se servir et en faisant mine de trinquer avec elle avant de le boire cul-sec. « Je crois deviner que tu as eu une dure journée, tu veux en parler ? » Demandais-je, sans me rendre que je devenais une espèce de stéréotype du psychologue qui veut toujours parler et qui pose sans cesse les questions - bref, un vrai calvaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Anster


Luna B. Anster

It is me who lead the dance not you!

Once upon a time
I looked at my reflection, deep down of my glass... 1114632617
Messages : 1149
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Me, me & me

I looked at my reflection, deep down of my glass... Empty
MessageSujet: Re: I looked at my reflection, deep down of my glass... I looked at my reflection, deep down of my glass... EmptyVen 3 Juin - 9:19

[quote="Luna B. Anster"]
I looked at my reflection, deep down of my glass... Tumblr_lb9zwl6h9p1qaa163o1_500
You are everything and you will always be him, but why have I badly by seeing you?




À bout de nerf . Elle était prête à craquer face à tout le monde ,mais il fallait qu’elle continue d’être forte . Même si ,elle en avait marre . Elle avait perdu Noah … La faute à : en vrai le fautif c’était le destin sur ce coup là , bon luna avait tout fait aussi pour pas lui pardonner . Mais , il fallait qu’elle avance et oublie tout . Aujourd’hui , elle l’avait fait avec tous , ne parlant qu’à très peu de personne . Car ,elle avait beau être une pro du mensonge , aujourd’hui ,elle ne s’en sentait pas prêtes . Sa mére adoptive était enceinte , c’était peut être ça qui avait ramenée tout ses mauvais souvenir à elle . Il fallait dire qu’être seul pour perdre son enfant de quatre mois dans une baignoire c’était horrible , ce petit homme n’avait jamais connu ce monde , mais qui sait peut être que c’était mieux ainsi . Un monde ainsi n’était pas vraiment quelque chose d’incroyable tout était mensonge et un tas de chose qui n’était pas si géniale. Sa vie ne pouvait être qu’un mensonge , elle cachait tellement de chose à tout ses amis ,même ceux qui était censé être ses confidents , ces meilleurs .En même temps ,elle n’était pas la seule . Mais d’autre avait de bonne excuse . Ah ,mais pourquoi était elle ainsi . Fuyant à chaque instant le bonheur qui lui ouvrait grands les bras ? C’était soit Luna qui faisait ce qu’elle devait faire pour reste malheureuse où alors son destin était plus que pourri . Qui pouvait vivre autant d’épreuve ?

Un verre c’était pas assez pour tout oublier . Ce soir , il lui en fallait bien plus pour oublier ,mais le seul qu’elle voulait vraiment oublier c’était Noah , l’oublier ne suffirait pas elle le savait , il fallait que ce dernier la haïsse . Elle allait bien trouver un stratagème pour le rendre amer à son niveau. Elle s’installa sans vraiment prêter intention au personne se trouvant prés d’elle . Elle plongea son regard dans celui du barman . Un ex qui connaissait bien les coups de la jeune femme niveau alcool . Elle commença gentiment en prenant une boisson qui n’allait certainement pas la tuer . Par la suite elle commanda une TGV. Tequila , Gin , Vodka seront ses amis pour ce soir . C’est à cet instant qu’elle vu Julia . Celle avec qui elle avait fait plus d’erreur , mais les deux jeunes femme n’était pas prête à se parler franchement . Pourtant Luna se sentait coupable de ces choses qui était arrivé à Julia dont elle n’était pas censé être au courant . Comment ne rien dire rester là comme ci tout allait bien , même si Julia en faisait autant face à tous , Luna n’aimait pas cette situation ,mais qui finira par le savoir ? Personne . C’était plus que sur , Luna se connaissait et parler n’était pas son style , elle but son verre en une seconde ce qui laissa sous le choc l’un des mecs qui jonchait le bar tout en ayant prit la même chose que luna . Elle sentait déjà que lui et son pote aller caser la tête à Luna et à Julia . Mais , c’était pas le moment . Qu’ils ne cherchent pas trop car Luna allait elle aussi jouer et c’est pas toujours bon d’être le joujou de Luna . Elle sortit de ses pensées qui la détruisait de l’intérieur , elle était destructrice pour elle ,mais aussi pour les autres . Elle regarda Julia lâchant un sourire .  « Je sais d’habitude je ne vois que ta jolie crinière blonde observant , épiant on t’as jamais dit que c’était mal d’être vicieuse , enfin je compatis ,je ne suis guère mieux. Serveur de TGV par ici . Je vais partager ,mais tiens la route . » Les deux verre arrivèrent devant les deux jeunes femme Luna prit son verre , commencant à en boire une gorgée . Puis ,elle leva le verre en direction de Julia «  A tout ce que on ne dit pas .Son verre ne fut pas terminé que Julia la questionna . «  Tu crois bien … c’était une horreur .  » Elle plongea son regard dans celui de Julia , laissant ses yeux presque la trahir ,elle secoua la tête pour enfin boire une nouvelle gorgée «  Et toi journée facile à ce que je vois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

I looked at my reflection, deep down of my glass... Empty
MessageSujet: Re: I looked at my reflection, deep down of my glass... I looked at my reflection, deep down of my glass... EmptyVen 3 Juin - 18:07

I looked at my reflection, deep down of my glass... Tumblr_llnzv1dsUU1qgfy7vo1_500
I looked at my reflection, deep down of my glass

En règle générale, je ne me confiait jamais. Enfin, du moins, depuis que j'avais vécu ce qui m'était arrivé, je n'arrivai tout simplement plus à me confier, je veux dire, de manière réelle. De ces manières qui vous déchargent instantanément et qui donc, vous font vous sentir mieux. Me sentir mieux. Des années que ça ne m'était pas arrivé. J'aillais bien, mais jamais mieux. Jarleth et Mary devaient s'en rendre compte, parce qu'un jour lorsque je revenais des cours, ils m'attendaient. Ce jour-là il m'ont rendu mon journal, celui que j'avais écris lors... de la partie la plus sombre de ma vie. Rien que ça. Ils pensaient que ça allait me faire du bien de le relire, d'y faire face, de l'accepter, que j'allais allé mieux. Mais non, je n'allais pas mieux, j'avais pas lu ce putain de journal, c'était trop dur. Donc voilà, tout n'était pas rose,e et je ne me confiais jamais. Pour moi, ça allait, je veux dire, c'était passable. C'était passable du moment que je trouvais pire, quelqu'un qui avait vu pire dans sa journée. Je savais, que si je cherchais une personne avec un passé aussi lourd que le mien, je n'allais jamais me dire qu'il y avait pire que moi. Alors, je faisais au jour le jour. Pas mal, non ? Plutôt que de cherche une personne qui avait une pire vie que la mienne, j'en cherchais une qui avait eu une pire journée que la mienne. Au moins, j'étais sûr de toujours trouver. Ma victime du jour ? Luna. J'étais loin d'être le genre de fille qui se sert ouvertement d'autrui, mais pour cette partie, je m'autorisais à l'être. Après tout, si l'on voyait comme si c'était un service quelconque ça paraissait parfaitement normal. Voilà, elle m'aidait à aller bien.

Je sentais presque, comme si elle venait de me le dire, que quelque chose clochait – plus que les autres jours s'entend. Après savoir quoi, c'était autre chose. Luna. Pour la énième fois depuis que je l'avais revu, j'hésitai à tout lui déballer. Enfin, si vraiment j'étais en train d'hésiter, ça aurait été un grand progrès. Juste l'idée, de vouloir lui dire quoi que ce soit, me rendait malade. C'était trop honteux, lourd et horrible. C'est pourquoi je devais rester la seule, ici à Princeton, à en être au courant. Revenant quelque peu à la réalité pour entendre la réplique de Luna, à laquelle j'eus un sourire en coin. « Vicieuse ? La première fois qu'on me le dit. J'ai déjà eu droit à commère, trainée, fouineuse, garce, mauvaise fille... » Je me stoppai un moment dans la phrase retenant un gloussement. Holdon. C'était lui qui m'avait qualifiée de mauvaise fille. Sur le coup ça m'avait surprise, voir vexée, car je pensais qu'il avait plus d'estime pour moi. Mais à la réflexion je crois que ce n'était pas faux. Bref là n'était pas le sujet, je vis nos deux verres arriver. TGV? Je n'allais pas faire long feu ce soir on dirait. Bref, Luna porta un espèce de toast qui je dois l'admettre me figea un moment. Le verre allant vers ma bouche fut stoppé net. A tout ce qu'on ne dit pas. Et à tout ce qui ne se dira jamais, ou qui ne devrait jamais être dit. Pensais-je du tac au tac. J'hésitai quelques secondes, avant de faire un cul-sec. Je ne répondis rien sur ça, de peur de gaffer. Néanmoins, mon amie elle embraya sur autre chose, la question. « Facile à terminer, tu as raison. Une horreur ? Tu as tué quelqu'un ou comment ça se passe ? » Demandais-je en faisant signe au serveur de nous donner la suite. Tout à coup, la cuite me paraissait être une bonne option.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

I looked at my reflection, deep down of my glass... Empty
MessageSujet: Re: I looked at my reflection, deep down of my glass... I looked at my reflection, deep down of my glass... Empty

Revenir en haut Aller en bas

I looked at my reflection, deep down of my glass...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: IN THE CITY :: ♧ Loisirs :: Bar-