Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyVen 20 Mai - 19:56



JULIA REBECCA JEFFERSON



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Dernière édition par Julia R. Jefferson le Mar 31 Mai - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyVen 20 Mai - 19:56


Il y a des filles comme il faut, et d'autres
comme il en faut.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« De l'audace, de l'audace, en toutes occasions de l'audace. »

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 59751951 Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 96319553
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 75719549 Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 35482244
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Iokuvm Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Iokuvm
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Iokuvm Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Iokuvm
LUNA B. ANSTER

When you know someone since something like always you're just expecting that she will be there for you something like forever.
abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz.
PRENOM NOM

nature du lien
abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz.

Remember me (a) :


Dernière édition par Julia R. Jefferson le Mer 15 Juin - 15:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyVen 20 Mai - 19:56


Il y a des garçons comme il faut, et d'autres
comme il en faut.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« De l'audace, de l'audace, en toutes occasions de l'audace. »

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 53761146 Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 49111718
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 88329715 Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 91195367
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Iokuvm Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Iokuvm
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Iokuvm Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Iokuvm
NICOLAS STEVENS

That awkward moment when you understand that is so much more that an ordinary friendly relationship.
abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz.
PRENOM NOM

nature du lien
abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz abc def ghi jkl mnop qrst uvw xyz.

Remember me (a) :


Dernière édition par Julia R. Jefferson le Mer 15 Juin - 15:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyVen 20 Mai - 19:57

A vous les p'tits loups (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Anster


Luna B. Anster

It is me who lead the dance not you!

Once upon a time
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 1114632617
Messages : 1149
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyVen 20 Mai - 20:04

moi tu m'oublies pas -out-
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptySam 21 Mai - 10:38

No way (a)


Dernière édition par Julia R. Jefferson le Mar 14 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyDim 12 Juin - 18:08

Moi???

Et un lien aussi avec Bénédicte??

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyLun 13 Juin - 8:24

ne m'oublie pas nn plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyMar 14 Juin - 16:34

Noah C. Johnson a écrit:
Moi???

Et un lien aussi avec Bénédicte??


Oups, pardon je n'avais pas vu, tu as des idées pour les deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyMer 15 Juin - 9:14

Si je te dis aucune, ça te convient comme idée XD??

HS: avec mes examens là, il a dur mon cerveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyDim 19 Juin - 11:04

Pareil xDD
Alors d'abord, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyLun 20 Juin - 11:10

un positif, l'autre négatif?? je te laisse le choix ;,)
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyJeu 23 Juin - 12:55

Disons Noah négatif et Bénédicte positif, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyJeu 23 Juin - 13:23

ça me convient? Une idée??
pourrais tu me décrire un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyJeu 23 Juin - 13:37

Pas encore :/

Alors Julia en bref, est né et à grandit en Angleterre, elle est venu aux USA pour aller à Princeton. Elle connait Luna depuis toujours, mais ne l'avait pas vu depuis plusieurs années. Elle s'est fait violée par son père adoptif et violentée par sa mère adoptive, est tombé dans la drogue (mais ça personne ne le sait) Ensuite, elle a été recueilli par un policier à ses treize ans et depuis elle vit une vie assez paisible - ou beaucoup moins tumultueuse. Elle de nature jovial, sociable et attentionnée, c'est aussi une fetarde invertérée. Elle n'a jamais parlé à personne de ce qui lui est arrivé plus jeune, et n'y compte d'ailleurs pas. Elle fait de son mieux pour faire style que tout va bien, même si la plupart du temps ça va, elle a de gros coups de blues par moment. Et je crois que j'ai fais le tour Smile

Si tu pouvais me faire aussi un bref résumé de tes deux persos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyMar 28 Juin - 15:31

Pour Noah::

Spoiler:

Pour bénédicte::

Aucune idée. En ce qui concerne son histoire. Enfance normal, adolescente 16 ans elle a rentré l'homme de sa vie qu'elle a d'ailleurs épousé et souvent ici à Princeton, ils ont eu un enfant, mais il est décédé dans un accident il y a quelques mois, Béné est tout de même rester a Princeton et élève seul sa fille et porte le deuxième enfant de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyMar 28 Juin - 18:02

Noah ; J'aime le lien mais il ressemble un peu à celui que je devais avoir avec le frère adoptif de Luna, du coup, je préfère lui demander si elle d'accord pour qu'on fasse le lien au final. Je lui envoie un MP.

Bénédicte ; Au début, Julia n’appréciait pas tellement Bénédicte, elle avait entendu quelques bribes de son histoire et s'y étant fier elle avait trouver cela complètement ridicule. Du style qu'à 16 ans, on ne peut pas choisir LE chemin de notre vie. Donc le mariage, les enfants toussa déjà que ce ne sont pas des valeurs qui interpellent Julia ça faisait beaucoup. B. de son côté pourrait reprocher un truc à Julia aussi. Du coup, elles avaient une relation quelconque, lorsqu'elle se voyait elle papotait deux minutes tout au plus, plus par politesse qu'autre chose. Ensuite on pourrait incorporer un quiproquo. Julia n'étant pas proche de B. elle n'aurait pas su que son mari était décédé mais comme elle ne le voyait plus dans les parages elle en a conclu qu'il s'était barré voyant là que depuis le début elle a raison, les premiers amours ça ne marche pas. Mais un jour alors qu'elles se sont croisé et ont eu une vraie discussion, et c'est-là que Julia à compris que le mari de B. était mort. Prise de remord elle s'est sincèrement excusée et a été beaucoup attendri par son histoire. Depuis elle s'entende très bien, on pourrait même dire que Julia rend parfois service à B. pour garder la petite etc. Ce n'est qu'une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyMer 29 Juin - 17:43

Tient moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyMer 29 Juin - 19:35

Donc j'en ai parlé à Luna, et elle m'a dit qu'en principe elle en aurait parlé à Noah, donc le lien ne marche pas :/

Et sinon, le lien pour B. te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptyMer 29 Juin - 19:42

Elle aurait parler de quoi à Luna, d'ailleur t'en a de la chance de lui avoir parlé, moi plus depuis plus d'une semaine, m'enfin HS

sinon pour Béné en plus court sa donne?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptySam 2 Juil - 9:05

Qu'elle aurait parler à Noah de ce qui m'était arrivé à moi. Bah j'lui ai envoyé un MP, c'est la magie des Mps *out*

Disons amie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » 110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptySam 2 Juil - 17:14

j'ai rien capté XD
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » EmptySam 2 Juil - 23:32

Qu'est-ce que t'as pas compris ? Du coup, je m'y perd aussi x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty
MessageSujet: Re: Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Julia R. Jefferson - « Titre du sujet » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julia R. Jefferson - « Titre du sujet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Julia R. Jefferson - « J'parle fort et je suis franche. Excusez-moi. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: ADMINISTRATION :: ♧ Gestion des personnages :: Demandes de liens-