Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Madison Spander - Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Spander


Madison Spander

MADY A little devil in heaven

Once upon a time
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Find me... Follow me... Catch me...
Avatar : Miley Cyrus

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyLun 9 Mai - 11:39


200*320100*100200*320
Madison Spander
© R-G & catsoon

20 ans - Célibataire - Étudiante à Princeton - Cheerleader
Bien sur, Madison n'est pas parfaite contrairement a ce que certaines personnes pensent. Mais en général, ces personnes en questions ne la connaissent pas vraiment. Peut-être parce que la jeune femme est née dans une famille riche et que c'est son éducation qui fait que, ou alors juste parce qu'elle est comme ça, en tout cas, elle est plutôt égoïste. Enfin sa dépend sur quoi aussi. Pour prêter un magasine ou un dvd, pas de soucis, mais en ce qui concerne ses fringues, elle n'aime pas partager. La peur de ne plus revoir le vêtement ?! Ou alors de le retrouver mais tâcher ?! Sûrement. Et alors pour les mecs n'en parlons pas. Certains peuvent voir ça comme de la jalousie, mais ce n'est pas vraiment ça. Lorsque la miss a un mec en tête, elle fait tout pour l'avoir, donc hors de question de laisser d'autres filles lui courir après. Ce n'est pas de la jalousie, juste l'instinct de conservation. Une sorte d'égoïsme en quelque sorte. Petite, elle ne prêtait pas ses peluches, aujourd'hui elle ne prête pas « ses » mecs. Normal nan ?! Et si seulement c'était tout, juste le petit point négatif de la jeune femme, mais nan, il y en a d'autre. Prétentieuse ?! C'est ce que les gens disent d'elle. Pourtant Madison dirait plutôt que c'est de l'assurance. Oui, elle a confiance en elle et elle l'assume clairement ! Elle ne trouve pas personnellement avoir une haute opinion de soi-même, mais a force de l'entendre dire, elle fini quand même par se poser des questions. D'accord elle se trouve belle, et si c'est de la prétention, alors oui elle est prétentieuse. Mais qu'y a t-il de mal a ça ?! Elle n'est pas le genre de fille a dire « Je suis moche, je suis grosse » juste pour qu'on lui fasse des compliments. elle est jolie, et elle le sait ! Mais jolie ne rime pas toujours avec gentille. D'accord, des fois elle peut avoir l'air d'un vrai ange, mais l'autre moitié du temps, c'est une vrai « grande gueule ». Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle ose pousser sur sa voix pour lui faire comprendre. Qui aurait put croire qu'une femme aussi menu pouvait avoir autant de force dans la voix ?! Pas beaucoup de gens apparemment, vu que la première fois qu'une personne l'entend râler est souvent suivit par de grands yeux ronds de la part de cette personne. Mais en général, elle ne pousse pas sur sa voix, se contente juste de se plaindre ou de faire comprendre que sa ne lui plaît pas. Et Madison y arrive plutôt bien... Comme presque tout ce qu'elle entreprend. Et oui, la jolie brune n'a pas que des défauts, heureusement pour elle. Déterminée, Mady est une battante jusqu'au bout des ongles. Ce qu'elle veut, elle l'obtient, et elle est prête a tout pour, même au pire coups bas. Sa lui a plutôt réussit jusque là, mais la jeune femme sait très bien qu'un jour cela lui jouera de mauvais tours. Elle veut un truc, elle l'a... Et souvent, c'est vrai que l'argent l'aide beaucoup la dedans. Pour les fringues, sa lui plaît, elle achète sans même regarder le prix sur l'étiquette, c'est simple... Pour les mecs, c'est un peu plus compliquer, mais en général, elle arrive toujours a ses fins. Mais aussi dans le domaine professionnel, lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle y va jusqu'au bout. Ce n'est pas pour prouver au autres qu'elle est autant capable qu'eux, mais juste pour se prouver a elle même qu'elle n'est pas seulement bonne a déambuler dans les rues et a faire la fête. Elle est « vraie ». La miss n'essaye pas de se cacher derrière un masque pour se faire accepter ou plaire, elle montre ce qu'elle est et si sa plaît, tant mieux, sinon temps pis. Elle n'est pas le genre de personne a jouer un rôle. Elle ne va pas faire croire a quelqu'un qu'elle est une jeune femme qu'elle n'est pas. De toute façon, ses choses là finissent toujours par être découvertes, alors autant jouer franc jeu dès le début. A quoi sa sert que les gens vous aimes pour ce que vous n'êtes pas. Madison peut être un ange, mais aussi une vrai peste, et elle ne va pas le cacher, elle est comme ça. Généreuse ?! Et oui, qui l'aurait cru ?! La miss a beau ne pas être très prêteuse en ce qui concerne ses affaires, sa ne l'empêcher pas de faire des cadeaux hors de prix pour l'anniversaire de ses amis ou juste pour le plaisir d'offrir. Malgré tous ses mauvais côtés, Miss Spander a le cœur sur la mains quand l'envie lui prend. Lorsqu'elle est dans une boutique ou elle voit une robe magnifique qui ne lui irait pas a elle, mais a une de ses proche, elle hésite pas a la lui acheter pour lui en faire cadeau. Mady, un vrai petit diable avec un cœur d'ange.


© http://centralreview.orgfree.com


Dernière édition par Madison Spander le Mar 17 Mai - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Spander


Madison Spander

MADY A little devil in heaven

Once upon a time
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Find me... Follow me... Catch me...
Avatar : Miley Cyrus

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyLun 9 Mai - 11:40

luna b. anster
.
Amie Proche Luna et Madison, on peut dire que sa a été un véritable coup de foudre. Elles se sont tout de suite entendues et sa n'a fait qu'augmenter avec le temps. A l'heure d'aujourd'hui, elles font tout ensemble... Surtout les pires conneries a vrai dire, comme perdre un Boa dans les couloirs des dortoirs des mecs de Princeton... D'ailleurs elles ne l'ont toujours pas retrouver... Enfin bref ! Sur leur route, elles ont ensuite rencontrer deux jeunes hommes avec qui elles forment maintenant un petit groupe bien souder. Enfin jusqu'à ce qu'elles apprennent quelques petites cachotteries que ceux-ci ont fait aux deux jeunes femmes...


Spoiler:


Dernière édition par Madison Spander le Mar 10 Mai - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Spander


Madison Spander

MADY A little devil in heaven

Once upon a time
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Find me... Follow me... Catch me...
Avatar : Miley Cyrus

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyLun 9 Mai - 11:40

noah c. johnson
.
Confident Madison et Noah se sont rencontrés à l'arrivée du jeune homme a Princeton avec son meilleur ami. Au fil du temps, leur relation s'est renforcer jusqu'à devenir confident. Elle lui raconte tout ou presque. Et inversement. Aujourd'hui, il est devenu l'un de ses meilleurs amis. Dès qu'il y a une soirée a faire ou une connerie, ils se gênent pas pour la mettre a exécution avec leur deux acolyte: Luna et James. La bandes des quatre comme on les appelle. Ils forment maintenant un petit groupe bien souder. Enfin jusqu'à ce qu'elle et Luna apprennent quelques petites cachotteries que ceux-ci ont fait aux deux jeunes femmes...


camille a. northman
.
Ex' Il y a un an, tout se passait encore bien entre Madison et Camille. Amoureux l’un de l’autre, presque fusionnel, les tourtereaux étaient sur leur petit nuage, Camille allant même à s’imaginer un réel futur avec la jeune demoiselle. Mais les contes de fées n’existent pas vraiment paraît-il. La preuve en est avec leur couple. Par de malheureuses rumeurs, Camille apprend que Madison est tombée enceinte et s’est fait avorter quelques semaines auparavant. Ne voulons pas croire à ce mensonge et cette trahison de la part de celle qu’il aime, il va la trouver et demande des explications. Il est complètement abasourdi lorsque Madison lui avoue que ce ne sont pas que des rumeurs. Fou de rage, Camille met un terme à leur relation. Depuis ce jour-là, le jeune homme éprouve toujours une sorte de haine envers Madison.


shawn m. cooper
.
Frère de coeur Shawn est le grand frère de Madison... Enfin pas tout a fait, mais elle le considère comme tel ! Le grand frère qu'elle n'a jamais eu et sur qui elle pourra toujours compter quoi qu'il arrive c'est lui. Malgré leur cinq années de différence d'âge, les deux jeunes gens s'entendent en général à merveille. Un vrai lien fraternel s'est créé entre ces deux là. Un lien si fort que le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'être trop protecteur avec la jolie brune, au grand désespoir de celle-ci. Elle l'adore, mais des fois, il est vraiment énervant lorsqu'il veut savoir tout ce qu'elle fait, avec qui et pourquoi. Mais bon, elle l'aime comme ça.


Spoiler:



Dernière édition par Madison Spander le Ven 24 Juin - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Madison Spander - Version 2 110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyLun 9 Mai - 13:44

M'oublie pas Madison Spander - Version 2 996552
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Anster


Luna B. Anster

It is me who lead the dance not you!

Once upon a time
Madison Spander - Version 2 1114632617
Messages : 1149
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyLun 9 Mai - 14:33

Hummmmmmmmmmmmmm. Fait attention à toi si tu m'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Madison Spander


Madison Spander

MADY A little devil in heaven

Once upon a time
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Find me... Follow me... Catch me...
Avatar : Miley Cyrus

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyMar 10 Mai - 15:45

    Je vous ai ajouté tous les deux Madison Spander - Version 2 820291

    CEUX QUI VEULENT CONSERVER LEUR LIEN SONT PRIÉS DE SE MANIFESTER ET DE ME RAPPELER LE LIEN EN QUESTIONS POUR LES AJOUTER CAR JE NE ME SOUVIENS PAS DE TOUS, ET AVOUONS LE, A PART QUELQUES LIENS INDISPENSABLES CERTAINS NE M'ONT JAMAIS SERVIT A RIEN !


Dernière édition par Madison Spander le Mar 10 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Madison Spander - Version 2 110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyMar 10 Mai - 15:50

No comment lol
Revenir en haut Aller en bas
Madison Spander


Madison Spander

MADY A little devil in heaven

Once upon a time
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Find me... Follow me... Catch me...
Avatar : Miley Cyrus

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyMar 10 Mai - 15:52

    Pourquoi ça ? Madison Spander - Version 2 820291
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Madison Spander - Version 2 110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyMar 10 Mai - 15:53

No comment, j'ai dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Anster


Luna B. Anster

It is me who lead the dance not you!

Once upon a time
Madison Spander - Version 2 1114632617
Messages : 1149
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyMar 10 Mai - 16:19

Moi je le dis ... la méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Spander


Madison Spander

MADY A little devil in heaven

Once upon a time
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Find me... Follow me... Catch me...
Avatar : Miley Cyrus

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyMar 10 Mai - 16:29

    Comme si tu le savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Cooper


Shawn M. Cooper


Once upon a time
Madison Spander - Version 2 Images13
Messages : 391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : ça te regarde ?! x)
Avatar : Josh Duhamel

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyMer 11 Mai - 16:22

juste pour te dire que je kiff la manière dont tu mets les liens alors je vais te le piquer
et bien sur je te redis notre super lien que nous avions ma soeurette de coeur !!!

Voilà ce que j'ai mis sur ma fiche de lien =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Spander


Madison Spander

MADY A little devil in heaven

Once upon a time
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Find me... Follow me... Catch me...
Avatar : Miley Cyrus

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyMer 11 Mai - 17:17

    Ajouté Madison Spander - Version 2 996552
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Cooper


Shawn M. Cooper


Once upon a time
Madison Spander - Version 2 Images13
Messages : 391
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : ça te regarde ?! x)
Avatar : Josh Duhamel

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyMer 11 Mai - 17:44

wouhou =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Hamilton


Rebecca J. Hamilton

Becca ♥ Une admin en or

Once upon a time
© Puckessa
Messages : 1190
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 40
Avatar : Annalynne McCord (© Shiya)

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyMer 11 Mai - 18:17

Hey la folle on avait pas un lien ? Il me semble qu'on avait genre un lien comme amies fêtarde ou je ne sais quoi xd Faut que je re regarde mes liens tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Spander


Madison Spander

MADY A little devil in heaven

Once upon a time
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Find me... Follow me... Catch me...
Avatar : Miley Cyrus

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyMer 11 Mai - 18:44

    Amie de fête c'était pas avec Naomy ?! scratch
    Je me souviens plus avec tous tes comptes xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Hamilton


Rebecca J. Hamilton

Becca ♥ Une admin en or

Once upon a time
© Puckessa
Messages : 1190
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 40
Avatar : Annalynne McCord (© Shiya)

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyMer 11 Mai - 19:10

EXPDR si peut-être, je ne sais plus, faut que je vérifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Spander


Madison Spander

MADY A little devil in heaven

Once upon a time
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Find me... Follow me... Catch me...
Avatar : Miley Cyrus

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:41

    Bah vérifie Madison Spander - Version 2 820291
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptySam 21 Mai - 10:25

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madison Spander


Madison Spander

MADY A little devil in heaven

Once upon a time
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Find me... Follow me... Catch me...
Avatar : Miley Cyrus

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptySam 21 Mai - 11:07

    Avec plaisir Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Jefferson


Julia R. Jefferson


Once upon a time
(c) Miss Victory
Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2011
Avatar : Katie.hot.Cassidy

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyLun 23 Mai - 19:32

Pas vraiment - pardon de venir en touriste Embarassed -
Tu as un lien en manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Spander


Madison Spander

MADY A little devil in heaven

Once upon a time
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Find me... Follow me... Catch me...
Avatar : Miley Cyrus

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyDim 29 Mai - 15:14

    Désolé du retard mais j'ai une petite absence imprévue en ce moment et je peux pas trop passer :/ T'inquiète pas pour le mode touriste, je fais pareil Razz Et nan j'ai pas trop d'idée nan plus, vu que je viens de refaire ma fiche de liens, j'ai presque besoin de tout. Soit tu réfléchis pendant mon absence (qui devrait a partir d'aujourd'hui durer encore deux semaines), soit tu attends mon retour et j'irai voir ta fiche, etc... pour essayer de trouver quelque chose Wink

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyLun 30 Mai - 16:27

Un lien Madison?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Spander


Madison Spander

MADY A little devil in heaven

Once upon a time
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Find me... Follow me... Catch me...
Avatar : Miley Cyrus

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyLun 30 Mai - 17:22

    Of course ma belle Very Happy
    What do you want ? Madison Spander - Version 2 820291

    Et oui, je te ferais toujours chier avec mon anglais, sous n'importe quel compte Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 EmptyLun 30 Mai - 17:25

Roh va pas me manqué ton anglais mdr.

Ta quoi comme lien qui te manque??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

Madison Spander - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander - Version 2 Madison Spander - Version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Madison Spander - Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ashleen Soukaïna Danford • Version 1
» Olivia E. Llewellyn ♦ Version 2.0
» Wendy C Jenkins • Version 1
» Aurlanne F. Crawfield & Co | Version 1
» Naomy's Links • Version 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: ADMINISTRATION :: ♧ Gestion des personnages :: Demandes de liens-