Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
J’ai vécu, dans le New Jersey, une vie toute simple, dans un milieu aisé. La perte d’une amie très proche a changé mon comportement d'une manière très rapide et je suis devenu quelqu’un avec un tempérament très fort. Je me suis enfermé sur moi-même et désormais je m’énerve vite. Aujourd’hui c’est ma deuxième année à Princeton, j’y étudie le sport pour devenir professeur … enfin c’est ce que je dis à mes parents mais moi je n’en sais vraiment rien en fait, je sais juste que je veux faire du sport.
A savoir
Pour en savoir plus à propos de moi, allez voir Ma fiche
Ici on ne demande pas de sujets, pour cela il faut aller sur la fiche qui a été faite pour : Demande de sujets
Dernière édition par Jeremy K. Carter le Jeu 16 Juin - 18:08, édité 4 fois
Sujet: Re: Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Jeu 28 Avr - 10:04
« MOST IMPORTANT ONES »
Spoiler:
Lien avec eux car scénario mais non pris donc en spoiler
John Raiker aka Bradley James
LIEN : Meilleur ami de toujours
John je le connais depuis toujours. J’ai toujours vécu avec lui, je sais tout de lui, il sait tout de moi. Jamais nous ne pourrions vivre sans l’autre. John a vécu en foyer à partir de l’âge de 12 ans, lorsqu’il a perdu ses parents lors d’un accident de voiture. A ce moment la j’étais la pour lui comme il l’aurait fait si ça m’était arrivé. Il s’est rapidement trouvé une famille mais celle-ci a voulu déménager de Princeton et John ne voulant pas nous quitter, Nathan et moi, il est retourné en foyer mais depuis il a retrouvé une famille chez qui il se sent bien. Depuis ce jour-la on sait qu’on sera toujours l’un avec l’autre et qu’on ne se quittera jamais, quoi qu’il arrive. Nathan et lui font partit des raisons que je reste à Princeton et que je ne pars pas loin. Je les aime trop pour les abandonner, ils ont besoin de moi et j’ai besoin d’eux.
Nathan je le connais depuis toujours. J’ai toujours vécu avec lui, je sais tout de lui, il sait tout de moi. Jamais nous ne pourrions vivre sans l’autre. Nathan n'a pas vécu une vie aussi facile que la mienne mais elle n'était pas non plus trop dure. J'étais toujours la pour lui et je le suis toujours. S'il a besoin d'argent, vu que cela n'est pas un problème pour moi, je lui en donne même s'il refuse. Que ce soit avec lui ou john j'essaie au maximum de les aider avec mes moyens tout comme eux m'aident avec leur moyens. Nathan n'a peut-être pas d'argent mais ce n'est pas ce que je recherche chez lui. Il me donne autre chose, une chaleur humaine que je n'ai pas ailleurs. Lui et John sont les deux personnes avec qui je passe le plus de temps et sans qui je ne pourrais jamais vivre. Ils sont devenus ma famille maintenant.
Un jour je suis sortis avec un de mes potes et celui-ci est venue avec une de ses amies. Elle s'appelle Alice et depuis ce jour la elle est devenue ma meilleure amie. Elle est la seule, en plus de John et Nathan, qui sait tout de moi. J'ai toujours été la pour elle, suite au divorce de ses parents et tout ces petits problèmes qu'elle a eu, tout comme elle a toujours été la pour moi comme le jour où je suis revenu de Las Vegas marié sans l'avoir voulu. On est la l'un pour l'autre depuis qu'on se connaît et ce sera toujours comme ça quoi qu'il arrive. Sauf que depuis qu'on se connaît ça m'énerve toujours un peu quand elle trouve un autre mec . Je ne sais pas si c'est parce qu'elle compte beaucoup à mes yeux et que je ne veux pas qu'elle ait mal ou si c'est tout simplement parce que je suis jaloux. La suite des événements est à voir ...
Un jour on s'est rencontrés, on a craqué l'un pour l'autre et malgré que je ne fasse jamais ça habituellement, on a couché ensemble dès le premier jour. Suite à cette soirée assez torride, il faut l'avouer, on est devenus de bons amis. Arizona n'a jamais voulu que ce soit plus entre nous après qu'elle ait appris que j'étais marié même si c'était un accident. On essaie toujours de se résister tant que je suis encore marié mais malgré on ressent quelque chose l'un pour l'autre et parfois on se laisse aller et on passe une soirée ensemble. C'est la seule femme avec qui j'agis ainsi car ça a toujours été contre ce que j'allais mais avec elle je ne pouvais pas m'en empêcher. Je voulais être avec elle mais en même temps je ne pouvais pas. Aujourd'hui plus rien ne me retiens car j'ai enfin divorcé de Jenny après un an. Mais va-t-elle bien vouloir de moi ? Je vais tout faire pour que notre histoire soit possible !
Eleanor est l'amie d'enfance d'Alice alors comment aurait-ce été possible que je ne fasse pas sa connaissance ? Peu de temps après avoir connue Alice et qu'elle soit devenue une des personnes les plus chères au monde à mes yeux elle m'a présenté cette gentille demoiselle. J'aime beaucoup Eleanor et aujourd'hui c'est une très bonne amie. C'est pourquoi quand ma meilleure amie l'invite pour quelques unes de nos sorties ça ne me dérange pas le moins du monde. On a pas fait beaucoup de choses que tous les deux car à chaque fois que je la voyais Alice était obligatoirement la, mais maintenant que nous sommes dans la même université on s'y voit et de temps à autre on s'organise des sorties. Même si Nathan, John et Alice passent avant, Eleanor est une fille que je suis heureux de compter parmi mes amies et pour rien au monde je ne lui ferais de mal.
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR: gainsboro; text-ALIGN: center; width:300px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénom [i]aka Nom&Prénom de l'avatar[/i]</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR: gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:300px;;font-SIZE:11px; color:black;" >[u]LIEN :[/u] Type de lien</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]http://i622.photobucket.com/albums/tt305/meolovesanime/AAA2/th_icon.gif[/img]</td><td><div style="background-COLOR: gainsboro; text-ALIGN: center; width:500px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA </div></td></tr></table> <div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
Dernière édition par Jeremy K. Carter le Mar 12 Juil - 12:39, édité 4 fois
Sujet: Re: Jeremy K. Carter - You are the ones who define me Jeu 28 Avr - 10:07
Pour demander un lien veuillez remplir cette fiche :
Nom et prénom de votre personnage → Nom et prénom de votre avatar → Idée de lien → Icône 100*100 →
Code:
[color=black][b]Nom et prénom de votre personnage →[/b] [i][/i] [b]Nom et prénom de votre avatar →[/b] [i][/i] [b]Idée de lien →[/b] [i][/i] [b]Icône 100*100 →[/b][/color]
TOUT LIEN DEMANDE SANS AVOIR REMPLIS CETTE FICHE NE SERA PAS PRIS EN COMPTE
Contenu sponsorisé
Once upon a time
Me, me & me
Sujet: Re: Jeremy K. Carter - You are the ones who define me
Jeremy K. Carter - You are the ones who define me
Page 1 sur 1