Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyDim 24 Avr - 18:44



NOAH CALEIL JOHNSON



Lien a ajouter

......

Non je ne pose pas XD

Lien en cours

Emilie O'Connor; Grégory Anster; Holdon E. Clifton; Julia R. Jefferson; Lauren Zeitman; Olivia E. Llewellyn; Lena S. Del Porto; Soo Yung Lim; Maya E. Del Porto; Naomi S. Davis; Nicolas Stevens; Pearl Elizabeth Benciveni

Qui suis-je ?
Nom: Johson
Prénom: Noah Caleil
Date de naissance: Le 22 février en 1990
Age: 21ans
Ville natale: Brooklyn
Origine: Américaine
Statut: En couple, mais c'est compliqué
Enfants: Pas pour le moment, merci tout de même


Ma vie, mon histoire, mes amours et mes emmerdes
Aout 1989, une grande nouvelle fut annoncée par une jeune femme a son mari, entouré de leurs famille respectifs, elle annonça sa grossesse qui émerveilla toute la famille. La grossesse se passa merveilleusement bien, jusqu'au moment ou le couple se trouva dans un accident de voiture, le père y perdu la vie, par chance la mère resta en vie, mais donna naissance prématurément a son fils,à Brooklyn, qu'elle prénomma Noah Caliel. Malgrés cette accident tragique, Noah eu une enfance heureuse, joyeuse, et avec énormément d'amour de la part de sa mère, qui devait aussi avoir le "rôle de père" pour Noah. Mais cette vie que mène Noah est bien sûr grâce à sa mère mais aussi a James, un petit garçon du même âge, qu'il avait rencontré lors d'une fête de bienvenu qu'avait organisé sa mère, pour la nouvelle famille du quartier. Les deux petits garçons s'entendirent parfaitement bien, tout deux enfants uniques, ils passèrent la plus part de leur temps ensembles à joués, rigolés, se taquinés,... On aurait même pu les considérés comme deux frères. A 12ans, ils se promirent de rester inséparable, tant bien qu'au lycée, qu'a l'université. Noah était un garçon travaillant énormément, normal sa mère était institutrice, et elle voulait que son petit garçon travail dur pour réussir. Et Noah le fit, pour sa mère mais aussi pour lui, parce qu'il avait un reêve, enfin non pas vraiment un rêve mais plutôt une envie d'étudié la musique à l'université. Il avait une passion que peut le s'avait, il adorait et adore toujours faire de la guitare, son instrument préféré qu'il a appris a manipulé très jeune et les rares personnes qui l'on entendu joué, on affirmé qu'il avait un vrai don. Un don surment reçu de son père, qui était un grand musicien, jouant de la guitare aussi, il perçait autre fois, lors de la grossesse, le petit Noah dans le ventre de sa mère en lui jouant de la guitare et en lui chantant une petite mélodie. Son adolescence, fut un peu comme toute les autres des jeunes de son âge. Rien de bien spécial, sauf l'arrivé de l'alcool, il peut très bien en rester résonnable ou alors en abusé complètement. L'arrivé à l'université, Noah était très ravie, il allait pouvoir enfin étudié la musique, mais il était avec James, son ami, celui en qui il a confiance, pour fêter, fêter le faite que leur "pacte" passé a 12 ans, ils partirent donc fêter ça, mais cette soirée se termina de la façon dont il avait pu imaginé. Je vous laisse le choix d'imaginer tout et n'importe quoi. Aujourd'hui il est heureux il lui manque juste la femme de sa vie, mais il a déjà une petite idée la dessus.


Dernière édition par Noah C. Johnson le Mer 22 Juin - 14:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyDim 24 Avr - 18:45

    Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Provid10
    Luna B. Anster

    Avec Luna on sait rencontré, il y a quelques années maintenant, lors d'un soirée très arrosée avec sa meilleure amie, Madison et mon meilleur ami, James. Une soirée trop arrosée même, qui a donné la vie a un enfant, enfin qui n'aime pas vu le jour suite a une fausse couche. Depuis que j'ai appris qu'elle était tombé ensuite de se soir là, j'ai tout avoué, et on a compris tout les deux que j'étais le père de cette enfant. Toute cette vérité a fait que nous sommes remontés l'un contre l'autre, elle ne m'aime plus, je l'aime, elle m'en veut, et j'en passe. Mais avant que cette vérité soit avoué, on était prêt a se mettre ensemble, après un amitié amélioré. Son premier je t'aime je l'oublierais jamais, même si c'était par message, je m'en rapellerais toute ma vie.


Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Miley_10
Madison Spander

Madison, ma petite soeur, confidente, meilleure amie et j'en passe. On sait connu il y a quelques années maintenant, on a tout de suite accroché et très vite devenu amis. De plus je suis tombé amoureux de sa meilleure amie et elle de mon meilleur amie. J'étais très attiré par elle avant mais depuis que j'ai rencontré Luna, elle est devenu une amie, ma meilleure amie. Aujourd'hui on fait toujours les quatre cents coup ensemble, les choses les plus stupides. On s'entend a merveille maintenant dans notre petit groupe avec James, Luna et Madison, enfin jusqu'au moment ou j'ai dis aux filles, sur le fameux soir de notre rencontre.
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Provid11
Rebecca J. Hamilton

Rebecca et moi, c'est une grande histoire. On sait rencontré a mon arrivé ici, j'ai tout de suite flashé sur elle. Quelques semaine après quelques semaines, on sortaient ensemble, et on a tout les deux fait notre première fois ensemble. Aujourd'hui nous sommes séparé, mais non sommes de très bon amis. AH oui j'ai oublié de précisé un chose, Rebecca se trouve être la cousine de Luna, mais celle-ci ma promis de ne rien dire, de même pour ma part, pour ne pas que Luna le prenne mal et ne veut plus de moi, mais aussi parce que Rebecca est l'ex de James, et pour lui s'avoir que son meilleur pote et son ex ont perdus leur virginité ensemble serait bizarre. Je suis très reconnaissant envers Rebecca, mentir à sa propose cousine doit être énormément dur.



Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Sans_t19
Adrianna Backer

J'ai connu Adrianna en début de soirée, elle était de sortie, et un mec l'embêtait, je ne la connaissais pas mais pour moi voir une fille se faire embêté par un crétin, je suis donc intervenu, me faisant passé par le copain d'Adrianna. Depuis nous sommes restés en contacte, et depuis je peux m'empêché de la protégé, des crétins sur la terre.
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Sans_t10
Naomi S. Davis

Quand Noah est arriver à Princeton, il ne connaissait que James, mais dés le deuxième jours il a dragué une charmante demoiselle et quand celle-ci c'est retournée, il a vite reconnu sa cousine. On a parlé ensemble toute la soirée, et j'ai bien aimé la retrouvé. J'ai aussi découvert qu'elle avait une petite fille. Aujourd'hui je m'entend a merveille avec son petit bout et je me suis créé une amitié. Bon revenons avec Naomi, j'adore passé du temps avec elle, parler pendant des heures sérieusement.



Spoiler:





Dernière édition par Noah C. Johnson le Dim 12 Juin - 18:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyDim 24 Avr - 18:45

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Shawn10
Shawn M. Cooper

Avec Shawn on sait rencontré par le biais de Madison qui est sa soeur de coeur. Et je dois bien dire qu'il ne m'aimait pas du tout, qu'il me détestait même enfin presque, je ne faisait que des conneries avec Madison encore aujourd'hui mais beaucoup moins souvent. Mais au fur et a mesure, j'ai remarqué qu'au niveau, il pouvait me donner des conseils. Plus tard il a appris qu'il était papa, et c'est la période ou je suis tombé fou amoureux de Luna. Lui qui est en couple, moi amoureux, ces conseils sont devenus plus matures. Avec Shawn a présent on s'entend à merveille et j'adore passé du temps avec lui.
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Sans_t11
Camille A. Northman

Noah & Camille sont de bons amis depuis leur rencontre à Princeton. Ils ont vécus pas mal de délire ensemble mais récemment, leur entente s'est dégradée. Ou, pour être plus exact, Noah s'est éloigné et est devenu moins agréable avec Camille, l'ignorant même par moment. Cam' en ayant marre a été confronter le jeune homme pour connaître le fin de l'histoire. Il se trouve que Noah a appris que Camille avait couché avec Luna il y a quelques temps de ça. Jusque là, tout va bien. Sauf que Noah est amoureux de Luna et s’est même récemment mis en couple avec la demoiselle. Si Camille veut recoller les morceaux avec Noah, ce dernier n'est pas vraiment du même avis.


Dernière édition par Noah C. Johnson le Mer 22 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Elizabeth Benciveni


Pearl Elizabeth Benciveni

Pearl, A Little Princess

Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  10mnfx0_th
Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Princeton
Avatar : Mischa Barton

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyJeu 16 Juin - 17:04

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyJeu 16 Juin - 17:05

Bien sûr une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Elizabeth Benciveni


Pearl Elizabeth Benciveni

Pearl, A Little Princess

Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  10mnfx0_th
Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Princeton
Avatar : Mischa Barton

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyJeu 16 Juin - 17:09

Ton perso est resté jusqu'à quand à Brooklyn ?
Mon perso est arrivé à 14 ans à New York. Sinon, ils peuvent juste s'être rencontré à Princeton dans les premiers jours de l'arrivée de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyJeu 16 Juin - 17:12

Mon personnage est arriver a son entré pour Princeton, sans avoir doublé une année.
Mon histoire est disponible sur ma fiche si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Elizabeth Benciveni


Pearl Elizabeth Benciveni

Pearl, A Little Princess

Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  10mnfx0_th
Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Princeton
Avatar : Mischa Barton

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyJeu 16 Juin - 17:17

Oui je l'ai lu ^^ XD ! Heuuu ... ben tout simplement, on peut dire qu'ils se sont croisés auparavant à New York et ton perso avait aidé le mien pour trouver son chemin et talalala ... Ils se sont revus à Princeton. Soit sont devenus amis soit ennemis *mais z'aime pas les z'ennemis XD*.
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyJeu 16 Juin - 17:18

Bin, franchement aucune idée là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Elizabeth Benciveni


Pearl Elizabeth Benciveni

Pearl, A Little Princess

Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  10mnfx0_th
Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Princeton
Avatar : Mischa Barton

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyJeu 16 Juin - 17:24

On peut dire *j'ai un sujet ouvert* que tu l'as aidé le premier jour de sa rentrée à trouver son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyJeu 16 Juin - 17:25

tu es arrivé quand à l'unif?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Elizabeth Benciveni


Pearl Elizabeth Benciveni

Pearl, A Little Princess

Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  10mnfx0_th
Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Princeton
Avatar : Mischa Barton

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyJeu 16 Juin - 19:14

Ben là je dis qu'elle vient d'arriver : première année à la fac (dans celle-ci). Deux avant dans une de NY.
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyLun 27 Juin - 19:48

J'ai une idée =D et oui c'est rare XD

Début de cette année à l'université, j'ai rencontré une charmante demoiselle. J'ai très vite vu qu'elle était un peu perdu dans cette grand demeure universitaire, je lui ai donc proposé mon aide mais dans le seul but de couché avec elle. Oui c'est clair et nette, mais mes pensées ont changées quand j'ai passé une journée entière avec elle, a lui montrer notre résidence commune et les plus beaux coins de Princeton. A présent une amie, et je ne verrais que une amie envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Elizabeth Benciveni


Pearl Elizabeth Benciveni

Pearl, A Little Princess

Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  10mnfx0_th
Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Princeton
Avatar : Mischa Barton

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyLun 27 Juin - 19:49

Oh super ^^ ! J'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyLun 27 Juin - 19:50

Cool, vais essayé de te rajouté se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Elizabeth Benciveni


Pearl Elizabeth Benciveni

Pearl, A Little Princess

Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  10mnfx0_th
Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Princeton
Avatar : Mischa Barton

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyLun 27 Juin - 19:59

Ok je t'ai rajouté. On pourra se faire un sujet si tu veux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Johnson


Noah C. Johnson


Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  110511035002695216
Messages : 1042
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Avatar : Mark Salling

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyLun 27 Juin - 20:00

Rapido toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Elizabeth Benciveni


Pearl Elizabeth Benciveni

Pearl, A Little Princess

Once upon a time
Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  10mnfx0_th
Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Princeton
Avatar : Mischa Barton

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  EmptyLun 27 Juin - 20:03

Ok je le fais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone! Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah C. Johnson - Always be suspicious of everyone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah C. Johnson - Rpons XD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: ADMINISTRATION :: ♧ Gestion des personnages :: Demandes de liens-