Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
Evan : Bah viiiii, qu'est-ce que tu crois ! Alors déjà, te propose que l'on soit de très bons amis d'enfance, du moins qu'on se soit connu au lycée !
Lola : Mais avec plaisir !!!! Quel lien et quel scénario me proposes-tu ?
Invité
Invité
Once upon a time
Me, me & me
Sujet: Re: Lauren wants... YOU ! Mar 8 Fév - 1:18
Je fais partie des élèves qui ont du mal à accepter l'autorité donc en temps normal ce genre d'élèves connaisse bien le bureua du proviseur alors voilà ma proposition :
▬Le bureau de la principale, c'est un endroit que je connais presque comme ma poche. A force, je pourrais presque m'y punir seule. En parfait desaccord avec l'autorité, je n'ai aucune gêne à dire que j'ai répondu à monsieur le prof de maths ou que j'ai rigolé de bon coeur en cours d'histoire. Lauren et moi c'est une histoire comme ça: elle donne le ordre et moi je les revendiques. J'adore ça, je fais partie des élèves difficiles à gérer et je l'assume complètement. A force, je crois que Lauren commence à s'y habituer. Comment je le sais ? "Mlle Owen" c'est transformer en "Lola", le feuille de colle sont presque préparer à l'avance pour moi. A vrai dire, c'est un jeu à mes yeux, c'est à celle qui cèdera la première, malheureusement nous sommes deux très bonnes joueuse. Lauren tente de me faire revenir sur le droit cheminen faisant preuve d'autorité et moi je fais preuve d'un m'en foutisme inqualifiable. Le problème avec moi c'est que je suis une élève qui malgrè le fait qu'elle soit virée parfois de cours ou que je fasse des idioties, je réussis à conserver une moyenne potable. Lauren sait qu'au font je pourrais me calmer seulement elle n'a pas encore compris qu'avec moi, l'autorité ça marche pas. Plus une chose est interdite plus je vais m'y risquer. Quand elle aura compris cela, peut-être qu'on pourrât s'arranger. Mais en attendant, je pense que ce sentiment de mépris va dans les deux sens ...
Désolée pour le pavé >< Ca te va ou tu as une autre idée ?
Je fais partie des élèves qui ont du mal à accepter l'autorité donc en temps normal ce genre d'élèves connaisse bien le bureua du proviseur alors voilà ma proposition :
▬Le bureau de la principale, c'est un endroit que je connais presque comme ma poche. A force, je pourrais presque m'y punir seule. En parfait desaccord avec l'autorité, je n'ai aucune gêne à dire que j'ai répondu à monsieur le prof de maths ou que j'ai rigolé de bon coeur en cours d'histoire. Lauren et moi c'est une histoire comme ça: elle donne le ordre et moi je les revendiques. J'adore ça, je fais partie des élèves difficiles à gérer et je l'assume complètement. A force, je crois que Lauren commence à s'y habituer. Comment je le sais ? "Mlle Owen" c'est transformer en "Lola", le feuille de colle sont presque préparer à l'avance pour moi. A vrai dire, c'est un jeu à mes yeux, c'est à celle qui cèdera la première, malheureusement nous sommes deux très bonnes joueuse. Lauren tente de me faire revenir sur le droit cheminen faisant preuve d'autorité et moi je fais preuve d'un m'en foutisme inqualifiable. Le problème avec moi c'est que je suis une élève qui malgrè le fait qu'elle soit virée parfois de cours ou que je fasse des idioties, je réussis à conserver une moyenne potable. Lauren sait qu'au font je pourrais me calmer seulement elle n'a pas encore compris qu'avec moi, l'autorité ça marche pas. Plus une chose est interdite plus je vais m'y risquer. Quand elle aura compris cela, peut-être qu'on pourrât s'arranger. Mais en attendant, je pense que ce sentiment de mépris va dans les deux sens ...
Désolée pour le pavé >< Ca te va ou tu as une autre idée ?
Bah dis donc ! Tous les élèves de Princeton veulent un lien négatif avec la Doyenne ! Personne n'a compris qu'au fond, elle est hyper cool, géniale et proche de ses étudiants ?! Dommage !!! ^^
Si après ce que je viens de dire tu souhaites toujours garder ton idée, alors ça me va aussi ! Voici tout de même quelques infos qui figure dans ma fiche et qui pourraient t'aider à mieux comprendre Lauren :
Dans l'exercice de ses fonctions, Lauren est très à cheval sur la discipline et sur le respect des règles internes. Elle a le devoir de faire régner l'ordre, elle n'a pas le choix. Comme dans toute université qui se respecte, bien sûr, la Principale de Princeton doit faire face à certains étudiants qui ont maille à partir avec l'autorité. La Doyenne ne s'en laisse toutefois pas imposer par ceux-ci. Avec eux, sa stratégie est la suivante : une main de fer dans un gant de velours. Stricte, mais sans trop. Cool, mais sans trop non plus. D'un naturel calme et zen, et ne croyant pas en la punition pour la punition, Lauren est davantage "psychologue" que bourreau. Son approche vise plutôt la responsabilisation que la correction. Après tout, les étudiants de Princeton ne sont plus des enfants, mais des adultes, pour la plupart. Ceux-ci doivent donc être considéré et puni en adulte. Au fond, malgré ses allures strictes, Lauren aime se sentir proche de ses étudiants, les soutenir dans leurs difficultés, les écouter et les conseiller.
Invité
Invité
Once upon a time
Me, me & me
Sujet: Re: Lauren wants... YOU ! Mar 8 Fév - 8:38
Totalement d'accord
Invité
Invité
Once upon a time
Me, me & me
Sujet: Re: Lauren wants... YOU ! Mar 8 Fév - 9:49
Bien, je t'enverrais un autre scénario par mp dans la journée (:
Invité
Invité
Once upon a time
Me, me & me
Sujet: Re: Lauren wants... YOU ! Jeu 10 Fév - 21:01
Tu es ma boss donc un lien s'impose
Invité
Invité
Once upon a time
Me, me & me
Sujet: Re: Lauren wants... YOU ! Dim 20 Fév - 13:40
Lauren, je veux un lien ! Alors moi je suis certaine que l'on va bien s'entendre ! Tu es vraisemblablement quelqu'un de stricte mais malgré les apparences de sensible. Étant psychologue je pourrais avoir remarqué cette 'faille' (bon je suis pas une mentaliste comportementaliste non plus hein ! xD ). Personnellement je suis pour le respect d'un règlement dans l'ensemble, mais il y a certains alinéas... si enfreindre le règlement peut-être bénéfique pour des élèves (comme des profs) je ne vois pas d'inconvénients (comme le fait que je prête certaines clés de l'établissement à deux élèves en qui j'ai confiance, mais ça vaut mieux que tu ne le saches pas mdr ). Donc en gros on pourrait être collègue, certes, mais aussi amies. Boire un verre en dehors des cours, aller à une expo, etc... on aurait même habitude de faire notre jogging ensemble un certain jour de la semaine par exemple ! Tu es une femme plus mûre que moi mais c'est cette présence qu'il me manquait, étant donné que je n'ai jamais eu de maman (je suis fille unique d'un couple gay). Deux amies proches, la brune et la blonde . Tu en penses quoi ?
Sujet: Re: Lauren wants... YOU ! Dim 20 Fév - 22:25
Lola : Suite à la lecture de ton MP, je t'ajoute ! J'adore ce que tu m'as proposé !
Tanel : Que me proposes-tu ?
Casey : J'aiiiiiiiimeeeeeuh !!!! Je t'ajoute !!!!!
Invité
Invité
Once upon a time
Me, me & me
Sujet: Re: Lauren wants... YOU ! Mer 23 Fév - 22:09
En tant que prof et principale, c'est obligé qu'on ait un lien, d'une manière ou d'une autre ! Si vous êtes partante, évidemment...
Invité
Invité
Once upon a time
Me, me & me
Sujet: Re: Lauren wants... YOU ! Mer 23 Fév - 22:33
~ Hello. Je voudrai bien un lien Madame la principale ! ^^
J'anticipe, j'anticipe ù.ù : Si c'est ok, j'avais pensé à une relation en particulier dans le cadre de principale à étudiant. Enfin un peu plus particulier, je m'explique =) : Willie a fait de la prison et possède un certain casier, pas bien méchant mais assez significatif pour susciter quelques réticences à son égard, qui d'ailleurs a été naturellement consulté avant son intégration dans l'université. Le fait que vous l'ayez traité à un moment donné au même rang que les autres, aurait contribué au respect qu'il éprouverait à votre égard, bien qu'il ne soit pas du genre à exprimer son enthousiasme pour qui que ce soit, vous, il vous écoutera.
Sujet: Re: Lauren wants... YOU ! Mer 23 Fév - 23:52
Gavin : Ah vi, c'est obligé, en effet !!! Que me proposez-vous ?
Willie : J'adore ce que tu me prépose ! Lauren pourrait même être une sorte de mentor pour Willie, quelqu'un qui l'a aidé à se remettre sur le droit chemin.
Invité
Invité
Once upon a time
Me, me & me
Sujet: Re: Lauren wants... YOU ! Jeu 24 Fév - 7:58
Au niveau du caractère, nos deux personnages se ressemblent pas mal, aimant la discipline et sachant diriger les élèves, même si Lauren y met plus de délicatesse que Gavin Et tous les deux adorent leurs élèves et les font passer avant tout. Etant donné qu'ils ont pas mal de points communs, on pourrait partir là dessus :
Lauren et Gavin se sont rencontrés lors de l'arrivée de ce dernier à l'université. D'abord peu convaincu par le fait que Princeton soit dirigé par une femme, Gatsby change rapidement d'avis en voyant avec quelle maîtrise elle dirige son établissement et la place très haut dans l'échelle de son estime. Lauren, elle, a immédiatement été intriguée par ce personnage excentrique et bourru qui obtient pourtant d'excellents résultats avec ses élèves. De là s'installe une estime et une confiance réciproques, qui évoluent vers une amitié mutuelle. Ils s'apprécient beaucoup et n'hésitent jamais à s'entr'aider en cas de problème.
Ca te va ? Ou tu as une autre idée ? Ou quelque chose pour étayer ?
Invité
Invité
Once upon a time
Me, me & me
Sujet: Re: Lauren wants... YOU ! Jeu 24 Fév - 10:59
Ok ça marche =). Par contre, Willie était déjà partit pour poursuivre sur le droit chemin cela même avant son intégration à Princeton, mais oui Lauren aurait pu l'aider à se "reconstruire" sur le plan financier, ou dans la réconciliation avec la paperasse, à poursuivre ses efforts dans les études, et à ne pas replonger dans son ancienne vie, etc, ^^
Grosomodo, au fil du temps, et dieu sait que ça a été long, Lauren ferait partie à présent des rares personnes à qui il aurait confiance, enfin, une personne qu'il écoutera peut être =).