Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaleigh S. Everghton


Kaleigh S. Everghton


Once upon a time
© mimi
Messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40
Avatar : Sophia Anna Bush ♥ (© mimi)

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptySam 1 Jan - 15:58

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Kaleig11
© mimi
KALEIGH SAMANTHA EVERGHTON - 21 ans.
PRESENTATIONMES LIENS
Ouvert [] // Fermé [X]


TOPICS EN PRÉVISION

• Avec Nom du ou des personnage(s) participants
• Avec Nom du ou des personnage(s) participants
• Avec Nom du ou des personnage(s) participants
• Avec Nom du ou des personnage(s) participants



TOPICS LIBRES
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants




TOPICS EN COURS
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants




TOPICS TERMINES
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants




TOPICS ABANDONNES
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants
• [url=Adresse du topic]Nom du topic[/url] avec Nom du ou des personnage(s) participants

IMPORTANT A SAVOIR!
♦ Pas de sujets sans liens entre nos personnages.
♦ Les demandes de liens ne se font pas dans ce sujet ! Inutile de me demander un lien ici, je ne vous répondrai pas.
♦ Je ne commence pas tous les sujets et je ne cherche pas tous les scénarios concernant ceux-ci.
♦ Si vous n'êtes plus inspiré par notre sujet, merci de me tenir au courant au lieu de répondre aux autres et me laisser en plan, bloquant alors mon personnage par la même occasion.
♦ Merci d'avoir une idée du lieu ou du contexte du sujet, si vous voulez que je commence un sujet.
Merci de ne pas reprendre ma fiche de présentation des liens sans me le demander auparavant.


/!\ D'autres petits trucs à respecter viendront peut-être par la suite. /!\



Dernière édition par Kaleigh S. Everghton le Mer 16 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyLun 3 Jan - 17:12

Un petit topic à réservé pour notre rencontre???je peux??
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Hamilton


Rebecca J. Hamilton

Becca ♥ Une admin en or

Once upon a time
© Puckessa
Messages : 1190
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 40
Avatar : Annalynne McCord (© Shiya)

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyMar 4 Jan - 22:21

(Je te rp avec Becca ^^)
Je te réserve mon premier topic, on le fera quand je serai moins malade d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyJeu 6 Jan - 20:35

d'accord il y a pas de soucis

pris le papa noel pour que tu ailles mieux et que je trouve mon petit jensen et mon beau jared
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton


Kaleigh S. Everghton


Once upon a time
© mimi
Messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40
Avatar : Sophia Anna Bush ♥ (© mimi)

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyJeu 6 Jan - 20:40

MDR ben écoute si tu veux le commencer ce serait pas de refus pour un topic ^^

LOL à la rencontre de sa sœur jumelle =)

C'est étonnant que Jensen soit pas encore prit oO
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyJeu 6 Jan - 20:45

il intéresse personne mon scéna sniff...

je tente de le faire demain ou ce week end... mais dis as-tu une petite idée de lieu?
Car sinon j'avais pensé que sa mère pourrait avoir une très grave méningite et atterrir à l'hosto et pendant qu'elle irait prendre des affaires de rechange pour sa mère, kaleigh toquerait à la porte et là la confrontation... elle voudrait voir sa mère et Adrianna ne serait pas d'accord pour le moment ou un truc dans le genre... ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton


Kaleigh S. Everghton


Once upon a time
© mimi
Messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40
Avatar : Sophia Anna Bush ♥ (© mimi)

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyJeu 6 Jan - 20:47

MDR ou alors tu es dans la chambre avec notre mère et Kaleigh débarque dans la chambre en ayant apprit la nouvelle & après confrontation xD Comme ça elle voit au moins sa mère l'espace de quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyJeu 6 Jan - 20:48

ouai mais je pensais après avoir fait des test pour être sûre de leur liens de sang la laisser la voir une fois qu'elle s'est endormie...
donc c'est comme tu préfères...? car comment aurait-elle put l'apprendre sinon??
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton


Kaleigh S. Everghton


Once upon a time
© mimi
Messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40
Avatar : Sophia Anna Bush ♥ (© mimi)

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyJeu 6 Jan - 20:56

Comment ça comment elle l'aurait su ? Dans tout les cas quelqu'un lui aurait dis xD
Par exemple avant que tu viennes, notre mère aurait pu demander à l'infirmière ou à quelqu'un d'autre, de nous avertir (& me retrouver par la même occasion). Ou alors, justement elle t'aurait dis pour moi et moi je ne voudrai rien savoir au départ, vu que je pensais qu'elle m'avait abandonné sciemment (Notre père aurait pu un jour lors d'une dispute ou avant sa mort, je ne sais pas s'il est encore vivant, lui dire que je n'étais pas morte née mais adoptée...).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyJeu 6 Jan - 21:06

je le ferais donc à l'hôpital et on verra comment on avance les choses... je tenvoie un mp dès que c'est posté. bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton


Kaleigh S. Everghton


Once upon a time
© mimi
Messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40
Avatar : Sophia Anna Bush ♥ (© mimi)

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyJeu 6 Jan - 21:11

D'accord merci ma zumelle ♥️
Bonne nuit & à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyMer 16 Mar - 12:58

Un sujet ça te dis pour faire notre lien qu'on a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton


Kaleigh S. Everghton


Once upon a time
© mimi
Messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40
Avatar : Sophia Anna Bush ♥ (© mimi)

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyMer 16 Mar - 13:14

Ben écoute là je suis un peu overbookée, mais dès qu'une place se libère je te préviens d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyMer 16 Mar - 13:17

ok dit moi quand tu seras libre miss,j'ai hâte de faire notre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton


Kaleigh S. Everghton


Once upon a time
© mimi
Messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40
Avatar : Sophia Anna Bush ♥ (© mimi)

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyMer 16 Mar - 13:43

Ben écoute tu peux le faire et j'y répondrais quand je serai à jour xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) EmptyMer 16 Mar - 13:44

ok je vais le faire, puis tu y répond quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal des topics || Version 1 - Ft Sophia Bush (Statut = Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal des topics d'Aurlanne F. Crawfield || Version 1 - Ft Sophia Bush
» Topics d'Ashleen Soukaïna Danford • Feat Nina Dobrev
» Journal des topics de Naomy | Version 2 • Ft Minka Kelly
» Rebecca's Topics • Version 2 | Feat Ashley Benson
» Wendy's topics • Version 1 - Feat Leighton Meester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: ADMINISTRATION :: ♧ Gestion des personnages :: Demandes de Rp's-