Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Universités de l’état du News Jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces murs.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Prochain comptes en danger en Septembre - Un petit clic toutes les deux heures ne fera pas de mal au forum donc clique ici stp Merci.
La réouverture du forum, initialement prévu le 16/09, est repoussée à plus tard Wink
Merci de votre compréhension.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rose L. O'Connor Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose L. O’Connor


Rose L. O’Connor


Once upon a time
Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptyLun 17 Jan - 21:50

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. O’Connor


Rose L. O’Connor


Once upon a time
Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptyLun 17 Jan - 21:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. O’Connor


Rose L. O’Connor


Once upon a time
Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptyLun 17 Jan - 21:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. O’Connor


Rose L. O’Connor


Once upon a time
Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptyLun 17 Jan - 21:51

+3
Revenir en haut Aller en bas
Maxim T. Garrity


Maxim T. Garrity


Once upon a time
Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Avatar : Matt Bomer

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptyVen 28 Jan - 15:34

J'avais dit que je viendrais!

Je te laisse choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptySam 29 Jan - 14:25

Un lien ? Rose L. O'Connor Links  820291
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. O’Connor


Rose L. O’Connor


Once upon a time
Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptySam 29 Jan - 15:41

Olivia !!! Enfin :p Soeur de coeur ?

Avec plaisir Ethan que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptySam 29 Jan - 15:56

Et bien Rose et Ethan viennent tous deux d'Australie. Je pensais à amie d'enfance, mais vu l'histoire de Rose ca colle pas. Et ils viennent pas du tout de la même ville. Du coup je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer une fois arrivés à Princeton. Une relation du genre amie ou ex. Sauf si tu cherche des liens en particulier ou si tu as une idée ? Rose fait ses études ? Si oui, elle étudie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptySam 29 Jan - 19:50

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. O’Connor


Rose L. O’Connor


Once upon a time
Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptySam 29 Jan - 21:41

Ethan A. Jackson a écrit:
Et bien Rose et Ethan viennent tous deux d'Australie. Je pensais à amie d'enfance, mais vu l'histoire de Rose ca colle pas. Et ils viennent pas du tout de la même ville. Du coup je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer une fois arrivés à Princeton. Une relation du genre amie ou ex. Sauf si tu cherche des liens en particulier ou si tu as une idée ? Rose fait ses études ? Si oui, elle étudie quoi ?


Ou sinon une relation ambigue ... c'est à dire : on peux dire que tu n'es pas au courant que Rose est une élève . tu ne l'as jamais croisé dans la cité universitaire et encore moins à tes cours donc tu t'imagines qu'elle n'est pas une élèves alors que si. Il faut dire que vous ne prenez que trés rarement le temps de parler pourtant tu aimerais le faire mais il faudrait qu'elle soit d'accord. rose quant à elle sait que tu es prof est crois que tu es au courant qu'elle est une éléves .

ça te vas !

Oui, troy que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptySam 29 Jan - 23:30

J'ai tout libre comme toi y me semble, sauf meilleure amie .. Je sais pas vraiment du coup, une envie ou une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptyDim 30 Jan - 8:09

Ca me va, Rose et Ethan pourrait s'être rencontrés dans une libraire. Ethan aurait bousculé Rose qui fit tomber le livre qu'elle tenait. Un livre sur l'Australie. Ils viennent à discuter à apprendre qu'ils sont originaires du même pays. Et quand ils prennent le temps de discuter ils évitent soigneusement de parler de leurs histoires respectives . Si ça te va, je t'ajoute à ma prochaine maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxim T. Garrity


Maxim T. Garrity


Once upon a time
Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Avatar : Matt Bomer

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptyDim 30 Jan - 11:05

Rose L. O’Connor a écrit:
Olivia !!! Enfin :p Soeur de coeur ?

Ok d'ac! T'as une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. O’Connor


Rose L. O’Connor


Once upon a time
Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptyDim 30 Jan - 13:10

Alors troy ! relation ambigue , ennemie , amie , frere de coeur aprés y en a d'autre .

Je te rajoute aussi Ethan .

Je t'envoie le scénario par mp
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Once upon a time

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptyDim 30 Jan - 17:13

Hm.. Relation ambigue tu aurait quoi à me proposer ? Ou sinon frère de coeur me tente bien, faut j'aille voir si ça collerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxim T. Garrity


Maxim T. Garrity


Once upon a time
Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Avatar : Matt Bomer

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  EmptyLun 31 Jan - 14:15

Okay! J'attends ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me

Rose L. O'Connor Links  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor Links Rose L. O'Connor Links  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose L. O'Connor Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lola Rose Salvador Links
» Ivy Givens's Links
» A 10, je donne une rose à...
» Naomy's Links • Version 2
» Kaleigh's Links | Version 1 } Ft Sophia Bush
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: ADMINISTRATION :: ♧ Gestion des personnages :: Demandes de liens-